Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce n'est pas pour tout de suite car je participe a un championnat mais je voudrais avoir un partenaire pour cree une bonne coupe!
pour le choix du nom,les membres,un theme tout ca quoi!
cooupe officiele ou non (sous forme de match amicales) si c'est le 2 cas ok 4 me
come tu veux tt facon c une coupe!
plutot en amicale psk je participe deja a un championnat et toi? t libre ou pas??
non je participe a un champ officiel et 2 non officiels mais je m'organise bien quand jai lu que c'est pour apres j'ai postule je te donnerai une idee pour la coupe et puis je chercherai une banniere apres mais tu dois attendre un peu demain maxi
On pourrai créer une coupe sous le nom de:Le Tournoi des trois sorciers.On répartirera les équipes en trois écoles(presque pareille pour Coach-Benji mais l'idéé venue a moi avant lui mais il l'a dévelopé avec toute son experience):Poudlard,Beauxbâtons et Durmstrang. Chaque équipe jouera contre une équipe de l'autre école pour ramener des points à la mienne. Le système sera de 3 points pour Victoire, 1 pour nul et -3 pour défaite). Voilà j'espère que l'idée soit bonne, quant au bannières je suis pas très ancien mais je te les fournirai après.
Dernière modification par Fun5 (12-12-2008 23:33:19)
ok c bn!
J'ai eu peur en lisant le début du titre ! --'.
C'est bien pour ça que j'ai cliqué avant même de finir de lire. ^^
quelqun aure une autre idee?!
moi si tu veux peut être
ta des idees?
aime quoi?
mon idee
Dernière modification par Fun5 (13-12-2008 13:04:25)
super!!!
par contre on offre des bonus pr le gagnant?
psk moi jen ai plus
je ne sais pas pourqoui les deux autres img ne s'affichent pas
moi non plus mais au n'en ait pas obligé il sufffit de bien présenter et les participants viendront comme des mouches