Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et voila la derniere on peut les faire avec une ptite descrp et au-dessous les nom de ses èlèves
Dernière modification par Fun5 (13-12-2008 13:12:24)
Ok le copieur.
j'ai pas copié j'avais lèideé avant toi et jai mentionné que Coach-Benji avit eu le meme mais pardon ce nest pas grave d'avoir deux coupe un peu semblable en va erire le Tournoi des trois Sorciers 2 du genre
Oui bah oui. Et moi j'ai eu l'idée de créer FL avant Manu, mais il l'a fait avant moi aussi, nan ?
Et qu'est-ce que t'en sais quand est-ce que j'ai eu l'idée ?
Grandis, et fais toi une coupe non-plagiée, débile.
bah je regrette pas que tu l'ais fais c'est splendide et si tu a fait une coupe ne soit pas mécontent si on la refait c'est parceque nous en sommes fascines
Ca s'appelle du plagiat, débile.
Si t'es pas assez grand pour faire un truc originale, n'en fais pas.
Donne 500 bonus à Benji et il passera l'éponge.
Benji 20% stp.
Non.
Il copie pas, point barre.
c'est pas moi qu'il le ferai gros crane
J'm'en fous complètement, vous faites pas ça, pis c'est tout.
C'est toi qui apporte l'idée, t'es autant impliqué dedans que l'autre.
ok le tetu mais voila une propo puisque tu est un technicien tu fais toi meme (si tu veux) apres Poudlard fais la meme chose vec les deux autres ecole tu inventes 4 maisons la 1 de chaque ecole s'affrontera avec les deux autres dans un pareille tournoi et ca donnera le tournoi des trois sorciers si un participant ne veut plus la recommencer il remplace par un autre de la 2 maison leur dauphin
Tu copies pas, la discution s'arrête là.
Fun5 a écrit:
ok le tetu mais voila une propo puisque tu est un technicien tu fais toi meme (si tu veux) apres Poudlard fais la meme chose vec les deux autres ecole tu inventes 4 maisons la 1 de chaque ecole s'affrontera avec les deux autres dans un pareille tournoi et ca donnera le tournoi des trois sorciers si un participant ne veut plus la recommencer il remplace par un autre de la 2 maison leur dauphin
Tu comprends rien ou t'es complètement con ?
Tu copies pas, tu t'cherches une coupe qui sort du plus profond de ton cul, si tu veux. Mais tu fais pas comme la mienne, point barre !
ca y'est discussion close on oublie ce sujet
Voila remzi jai modifie mon message j'ai dis avant que je ne savais pas que le double post est INTERDIT si tu comprends
Dernière modification par Fun5 (13-12-2008 13:43:23)
Willorio a écrit:
Donne 500 bonus à Benji et il passera l'éponge.
Benji 20% stp.
Le gros radin mdrrrr
Coach-Benji a écrit:
qui sort du plus profond de ton cul
on va prendre une autre idee c tt!
avc les clubs de ligue 1 ou le tour final de la ligue des champions ou de l'uefa...