Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Heureusement qu'on a pas le même board à Arsenal.
Sinon Wenger aurai giclé depuis un moment.
C'est pas le même budget déjà ^^ Ensuite même Chamack chez vous a jouer plus que Marin et Piazon réuni (25/30M les 2) par exemple. Et Wenger n'a jamais loupé une qualif' en 8ème de LDC... surtout les choix de Di Matteo hier sont très contestable.
Got-funk a écrit:
Guardiola ira à united quand Ferguson partira.
Sacrilège !
Blanc ?
nicow83 a écrit:
Darky. a écrit:
Heureusement qu'on a pas le même board à Arsenal.
Sinon Wenger aurai giclé depuis un moment.C'est pas le même budget déjà ^^ Ensuite même Chamack chez vous a jouer plus que Marin et Piazon réuni (25/30M les 2) par exemple. Et Wenger n'a jamais loupé une qualif' en 8ème de LDC... surtout les choix de Di Matteo hier sont très contestable.
Attend, sans lui déjà ils n'auront jamais eu la C1 l'année passée, de plus il a fait un excellent début de saison mais depuis les blessures ça va plus :s
Avec Torres comme seul buteur tu veux faire quoi de Chelsea offensivement ?
Stinson13 a écrit:
Offensivement ils sont armés Chelsea quand même , avec les Oscar , Hazard , Mata , puis Torres joue quand même bien mieux que l'an passée !
R.Falcao a écrit:
Stinson13 a écrit:
Offensivement ils sont armés Chelsea quand même , avec les Oscar , Hazard , Mata , puis Torres joue quand même bien mieux que l'an passée !
Tu confond attaquant et milieux offensifs non ?
Stinson13 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Stinson13 a écrit:
Tu confond attaquant et milieux offensifs non ?
Tu as dis "offensivement". Les milieux offensifs font partis de cette catégorie comme l'indique son nom , non ?! --'
R.Falcao a écrit:
Stinson13 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Offensivement ils sont armés Chelsea quand même , avec les Oscar , Hazard , Mata , puis Torres joue quand même bien mieux que l'an passée !Tu confond attaquant et milieux offensifs non ?
Tu as dis "offensivement". Les milieux offensifs font partis de cette catégorie comme l'indique son nom , non ?! --'
Bref, tu as très bien compris que je parlais d'attaquants.
Tu as pas de finisseur !
Tu as perdu Drogba, Anelka. Ils ont Malouda qui en a plus rien a foutre il finis son contrat pour l'argent.
Bon, Guardiola puis Falcao maintenant.
Nan , Falcao n'a rien à faire dans cette équipe de pd !!
Il se fera plus plaisir avec des Mata, Oscar et Hazard que des Rodriguez, Turan et Adrian.
Surement , mais j'aimerais vraiment pas qu'il aille à Chelsea perso' !
Abramovitch s'en taponne de ton avis.
Newis a écrit:
Abramovitch s'en taponne de ton avis.
Mon but c'est pas vraiment de le convaincre hein , donc évite de faire ton blaireau à essayer de "clasher" les autres , parce que tu le fais très mal. J'ai tout de même le droit de dire mon avis , tu trouves pas ?!
Antonin-. a écrit:
Surtout que Chelsea est un club qui lui irait parfaitement je pense.
Il est sûr d'être titulaire déjà , pas de problème de concurrence contrairement à United et City.
Dernière modification par R.Falcao (21-11-2012 19:39:39)
Non tu n'a pas le droit.
Rafael Benítez nommé.
Virer RDM pour prendre Benitez, la blague du siècle.
Je vous rappelle que Benitez a remporte une Ligue des Champions, une UEFA ... et a été finaliste de la Ligue des Champions
Ok et ?
Bas c'est pas nul que sa
Avec un jeu flamboyant.
Terrible sur ce forum comment il y a des mecs qui se sentent pas pisser, ça fait peur.