Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
negro6e a écrit:
Tevez je le trouve fort seulement quand il est seul en pointe.Seul en pointe, et Torres qui tourne autours.
Torres tourne autour de Villa en sélection et ça donne rien il tournait autour Drogba et ça n'a rien donné
Peut-etre que avec Tevez ça peut fonctionner à merveille mais je ne le pense pas du tout
Torres va retrouvé peu à peu le niveau, et on verra d'ici là.
Latifi a écrit:
Sayenzs a écrit:
Je l'ai trouvez sur un site, ont peut l'acheter et t'ou.
Je sais mais sur le vrai maillot, il y a des bandes !
Il était bien partit pour ce faire carotte. x)
²
impatient de voire le match mais on je sens que Mu va jouer assé defensif et nous marquer un ou deux buts sur contres
negro6e a écrit:
impatient de voire le match mais on je sens que Mu va jouer assé defensif et nous marquer un ou deux buts sur contres
Moi je vois pas le match comme ça, je pense que Chelsea va être réaliste
Latifi a écrit:
²
Ok².
negro6e a écrit:
Arf', j'le sent pas si mal que ça ce match, c'est sur qu'il va falloir être super réaliste !
D'accord.
Latifi a écrit:
D'accord.
Tu sers à rien, bouge.
leopold25 a écrit:
Ça va être très très chaud, mais l'année passée on les a battus à Old Trafford, on peut le refaire aujourd'hui !
C'est clair, mais rien qu'a l'aller, on perdait 1-0, gagné 2-1 ..
C'est clair.
EDIT : C'est bon je déconne, j'arrête. C'est de l'humour. ^^
Dernière modification par Latifi (08-05-2011 12:34:49)
leopold25 a écrit:
Ça va être très très chaud, mais l'année passée on les a battus à Old Trafford, on peut le refaire aujourd'hui !
L'année dernière je le sentais beaucoup mieux que cette année là MU est sur un nuage alors que Chelsea galère grave dans le jeu, bref je suis super nerveux et je le sens super mal après voilà quoi peut-etre que tout les joueurs reviendront à leur meilleur niveau cet aprèm en tout cas je l'espère
C'est surtout MU qui a le plus de pression. ^^
negro6e a écrit:
leopold25 a écrit:
L'année dernière je le sentais beaucoup mieux que cette année là MU est sur un nuage alors que Chelsea galère grave dans le jeu, bref je suis super nerveux et je le sens super mal après voilà quoi peut-etre que tout les joueurs reviendront à leur meilleur niveau cet aprèm en tout cas je l'espère
On est quand même sur 9 ou 10 match sans défaite ( seulement 2 nuls ) donc y'a pire pour entamer ce genre de match ..
Alpha_Dog a écrit:
negro6e a écrit:
leopold25 a écrit:
On est quand même sur 9 ou 10 match sans défaite ( seulement 2 nuls ) donc y'a pire pour entamer ce genre de match ..
Ouais, surtout que Chelsea est en train de le retrouver son jeu ! De toute façon dans ces matchs on peut pas prédire le vainqueur à l'avance, faut juste espérer qu'ils donneront tout sur le terrain.
Alpha_Dog a écrit:
Si y'a un match où il faut tout donner, c'est bien aujourd'hui .. RDV a 17.00 !
17h10.
Alpha_Dog a écrit:
negro6e a écrit:
leopold25 a écrit:
Ouai mais bon dans le jeu en galère et on donne à l'adversaire trop d'occasion bon quand c'est contre West Ham ça passe trankil mais bon face à Mu si ils ont 3 occasion dans le match ils vont mettre au moins un but.
Alpha_Dog a écrit:
Y'a l'avant-match à 17h !
Comment ça ?
Les derniers contre qui vous avez perdu c'est MU sauf erreur
sa risque d'être intéressant
frisca2 a écrit:
sa risque d'être intéressant
"Des Londoniens, forcément revanchards après la déconvenue en C1. Il y a deux mois, le champion en titre comptait quinze points de retard sur United, avant de gagner à Stamford Bridge (2-1), en match en retard. Depuis, les Blues ont entamé une remontée fantastique au classement, avec 25 points pris sur 27 possibles ! Après cinq succès d'affilée, Chelsea peut très bien faire trembler Old Trafford, avec, enfin, tous ses joueurs en forme au même moment."
Ouais, en quarts de finale de la LDC, mais sinon en championnat c'est contre Liv'pool.
Alpha_Dog a écrit:
frisca2 a écrit:
sa risque d'être intéressant"Des Londoniens, forcément revanchards après la déconvenue en C1. Il y a deux mois, le champion en titre comptait quinze points de retard sur United, avant de gagner à Stamford Bridge (2-1), en match en retard. Depuis, les Blues ont entamé une remontée fantastique au classement, avec 25 points pris sur 27 possibles ! Après cinq succès d'affilée, Chelsea peut très bien faire trembler Old Trafford, avec, enfin, tous ses joueurs en forme au même moment."
T'façon le but est simple l'équipe gagnante gagnera le championnat
donc allez MU