Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 14-10-2009 17:54:45

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

guitou9 a écrit:

Traite pas moi de con, tu me connais ?

Le gars a eu un accident dans la nuit de lundi à mardi ! Tu crois quoi toi ? Qu'il se promenait pcq il n'arrivait pas à dormir ?

Il rentrait de soirée, point barre... avec tout ce qui s'en suit...

Sauf qu'il ne conduisait pas.
Et l'accident est arrivé hier soir heure française, ce qui fait début d'après-midi aux USA. wink


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#52 14-10-2009 17:57:44

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

loicm a écrit:

guitou9 a écrit:

Traite pas moi de con, tu me connais ?

Je parlais à toi ?  roll

guitou9 a écrit:

Le gars a eu un accident dans la nuit de lundi à mardi ! Tu crois quoi toi ? Qu'il se promenait pcq il n'arrivait pas à dormir ?

Il rentrait de soirée, point barre... avec tout ce qui s'en suit...

Davies ?? Il était pas au volant ...

De plus la nuit du lundi au mardi on fait pas tellement la fete et les horaires sont décalés smile

Tu me cites, mais tu me parles pas smile


"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

Hors ligne

 

#53 14-10-2009 18:01:44

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

guitou9 a écrit:

Tu me cites, mais tu me parles pas smile

Bordel si je dois quote tout les gars qui critique le topic j'ai pas finis ...

Le topic t'intéresse ? Ben niquel tu est au bon endroit. Il ne t'intéresse pas ? Tu critiques ? Alors pour moi, Oui, tu est encore plus con, autant sortir ...

Je t'ai principalement cité pour ta connerie sur l'international Belge smile

Hors ligne

 

#54 14-10-2009 18:10:48

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

On risque ne plus le revoir en L1, cela ne fait pas les affaires de Sochaux.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#55 14-10-2009 19:59:48

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

Terrible le gars aura du mal à s'en remettre sad
En plus au moment où il commençait à éclore avec Sochaux sad

Hors ligne

 

#56 16-10-2009 07:08:08

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

Victime d'un grave accident de la circulation, Charlie Davies, l'attaquant international américain du FC Sochaux-Montbéliard, ne jouera plus cette saison. Un nouveau coup dur pour les Lionceaux qui se sont mis en quête d'un joker. 


[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

Hors ligne

 

#57 16-10-2009 09:56:07

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

drogba2006 a écrit:

Je répondrai même pas aux critiques, ça sert à rien.

Argentina : oui c'est un des meilleurs du FC Sochaux je suis d'accord avec toi, mais pour moi, ce n'est pas le "taulier". Ici il ne vaut encore pas un Richert, un Perquis ou même un Sverkos. wink

Ou encore un Gavanon neutral



Bon, sans rire, RIP à la victime qui n'avait que 22 ans, comme moi bientôt. Quant aux critiques qui émanent ici et là sur ce topic, ça me fait doucement rire (je ne dis pas rire jaune, parce que c'est les couleurs de Sochaux, ça fairait mauvais esprit, mais dans l'idée, c'est ça). On ne sait rien de cet accident si ce n'est qu'une jeune fille est morte, que ce n'est pas Davies qui conduisait, que sa ceinture lui a sauvé la vie et qu'il risque d'être traumatisé à vie neutral



Bon, si Sochaux cherche un attaquant, on a Curbelo qui n'a pas de temps de jeu à Nancy, c'est un gars accrocheur qui court tout le temps neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#58 16-10-2009 17:44:10

armand94370
Invité
Serveur 1
Lieu: Au centre de la Terre
Date d'inscription: 30-06-2009
Site web

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

Ca craint pour Sochaux, en plus il allait disputer la coupe du monde avec les USA...


TORRESOlympique de MarseilleHDT FAMILY MEMBER

Hors ligne

 

#59 16-10-2009 17:50:37

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

Oui, il disait même penser que les USA pouvaient gagner. neutral


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#60 02-02-2010 16:17:12

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

Brève résumer de la carrière et des capacité de Davies :

Charlie Davies cool 

Charlie Davies s'est engagé ce jeudi pour quatre ans en faveur du FCSM. Portrait de l'attaquant américain qui arrive en provenance de Suède. Avec le maillot d'Hammarby, Charlie Davies a inscrit 21 buts en 56 rencontres
Il est né le 25 juin 1986 à Manchester, mais loin d'une terre de football. La ville se situe en effet dans le New Hampshire, aux États-Unis. Charles Desmond (Charlie pour faire court) Davies a été très jeune initié au football par un père originaire de Gambie.

Après trois saisons avec l'équipe universitaire de Boston, l'attaquant rejoint en 2006 la quatrième division américaine et les Westchester Flames. Suffisant pour faire remarquer sa vitesse de pointe, sa combativité ou encore son sens du but et tenter rapidement sa chance en Europe.

A défaut de l'Ajax Amsterdam où il effectue un essai, il s'engage pour Hammarby IF en janvier 2007. Sa première saison dans le championnat suédois le voit marquer trois buts et découvrir la Coupe UEFA, mais aussi être appelé en équipe nationale américaine pour la première fois le 2 juin 2007 contre la Chine. C'est toutefois la saison suivante que Charlie Davies brille avec Hammarby, marquant 14 buts en 24 matches de championnat version 2008. Il joue aussi quelques minutes lors des JO de Pékin.

Charlie Davies portera le numéro neuf du FCSM comme ici sur la troisième tenue sochalienne version 2009/2010
Davies, joueur d'instinct, explosif et habile sait user d'un centre de gravité plus bas que la moyenne. Des qualités exposées aux yeux du grand public au court de la première partie d'année 2009. Outre quatre buts en neuf matches avec Hammarby IF, Charlie Davis a disputé la Coupe des Confédérations avec les États-Unis. Il a marqué contre l'Égypte un but synonyme de qualification pour les demi-finales. Contre l'Espagne, son retourné acrobatique a manqué d'un rien d'aboutir avant qu'il ne soit impliqué sur le premier but de la partie.

Des performances qui valent à ce fan de Thierry Henry d'être présenté comme l'une des révélations de la compétition organisée par la FIFA. Le FCSM, qui le suit depuis de longue date et aurait voulu le recruté dès l'hiver dernier, conclu dans la foulée avec Hammarby le transfert de celui qui vient de fêter ses 23 ans. Alors que les Américains ont débuté à domicile la Gold Cup, Charlie Davies marque d'emblée le quatrième but de son équipe face à la Grenade. Son troisième en treize sélections avant de rallier la Franche-Comté et de s'engager pour quatre ans en faveur du FCSM.

Charlie Davies : "Je suis là pour marquer des buts" 

Le nouveau numéro neuf sochalien a confié son envie de marquer beaucoup de buts pour le FCSM et de jouer la prochaine Coupe du Monde.

| Publié le : 16-07-2009 | Présentation | Source |© fcsochaux.fr | 



Il avait beaucoup d'espoir pour cette première saison je suis persuader qu'il aurait apportez énormément. J’espère qu'il pourra rejouer très vite !!! C'est vraiment un bon joueur il n'a vraiment pas us de chance pour cette première saison.



_____________________________________________________________________________________________

Voici le Joker qui remplace Davies :


Brown Ideye

Depuis le grave accident survenu à Charlie Davies, le FCSM était en quête d'un avant-centre. Son choix s'est porté sur le Nigérian Brown Ideye, qui évoluait depuis deux ans à Neuchâtel Xamax. Présentation.

Brown Ideye a marqué 23 buts en 55 matches de championnat dans le championnat suisse
Aide Brown Ideye. C'est le nom complet du nouvel attaquant du FCSM. Un attaquant âgé de vingt-et-un ans (il est né le 10 octobre 1988 à Lagos), mais qui possède déjà une carrière bien remplie. Passé par Bayelsa United et Ocean Boys, en première division de son pays natal, l'attaquant a débarqué en Suisse en décembre 2007.

À son arrivée en Europe, Brown Ideye possède un statut de grand espoir né de ses prestations lors de la Coupe du Monde des moins de vingt ans qu'il a disputée quelques mois plus tôt au Canada. Après une demi-saison à Neuchâtel Xamax et une participation aux Jeux Olympiques de 2008, conclue d'un but et d'une médaille d'argent, Ideye réalise une saison 2008/2009 de qualité avec dix buts et neuf passes décisives en 33 matches.

C'est toutefois durant la première partie de saison que le solide nigérian (1,80 mètre pour 70 kg) a pu faire admirer pleinement son adresse de la tête et des deux pieds, mais aussi son toucher de balle, sa frappe puissante et ses appels de balle incessants. Brown Ideye s'est ainsi fait l'auteur de douze buts et sept passes décisives en seulement 17 matches de Super League suisse.

Après Wilson Oruma et Rabiu Afolabi, Ideye sera le troisième nigérian à évoluer sous le maillot sochalien. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale avec succès, Brown Ideye s'est engagé pour trois saisons et demie en faveur du FCSM. Il devrait être qualifié pour le déplacement de sa nouvelle équipe à Valenciennes le dimanche 31 janvier. Celui qui avait le numéro 25 avec Neuchâtel Xamax portera le 12 avec le FCSM
.


| Publié le : 21-01-2010 | Source | © fcsochaux.fr |

J'attend de voir j’espère qu'il va percé assez vite et s'adapter au jeu de L1.

Hors ligne

 

#61 02-02-2010 16:33:09

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

Tu le fais exprès ou quoi ?(remonter un topic vieux d'il y a 4 mois) neutral


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#62 02-02-2010 16:35:26

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

Davies rêve encore du Mondial    09/12/2009

Victime d'un grave accident de voiture il y a deux mois, Charlie Davies a accordé sa première interview à ESPN, chaîne de télévision américaine. Le site de Sochaux en relaye les principaux extraits. Rassurant sur sa santé et sur son état d'esprit, l'attaquant de l'équipe nationale des Etats-Unis rêve encore de disputer la prochaine Coupe du monde.


Une expérience... malgré tout

« Cette expérience est extrêmement difficile à vivre, mais m'aidera en tant que personne à long terme. (...) J'ai parlé avec Bob Bradley (le sélectionneur américain) au téléphone et il m'a rendu visite à l'hôpital. Cela m'a fait plaisir. Il m'a rassuré en me disant que tout finira bien, que je vis une période difficile, mais qui va m'apprendre les valeurs de la vie. C'était un échange très positif pour moi. »

Une Coupe du monde en Afrique

« Cela signifie tout et encore plus pour moi. Beaucoup de ma famille est en Gambie (son père est d'origine gambienne). Jouer une Coupe du monde a toujours été un but et un rêve dans ma vie. J'ai toujours travaillé pour représenter les Etats-Unis en Afrique. Je vais tout faire pour avoir les meilleures chances d'y être. Ce sera fantastique. »

Les avis médicaux

« Les médecins ont été très positifs quant à mon retour, mais sans annoncer jusqu'à quel point. Ma jambe opérée sera plus forte qu'auparavant et ils ont été surpris par le progrès de ma convalescence. J'ai pu lire dans leurs yeux qu'ils pensent que je peux revenir à mon niveau. (...) Les médecins m'ont dit que j'ai eu de la chance d'être très jeune et en bonne forme physique avant l'accident. Ils m'ont dit qu'ils étaient impatients de voir la Coupe du Monde cet été. (...) Je me donne à fond pour cela. »

Son retour sur les terrains

« Je suis d'avis que je serai un meilleur joueur qu'avant l'accident. Même si je me donnais déjà à 110 % sur le terrain, j'apprécie encore plus le jeu désormais. (...) J'espère de tout mon cœur être de retour et devenir le meilleur joueur que je puisse être. J'espère bientôt pouvoir courir, mais je ne me donne pas de délai pour ne pas être déçu si je n'y arrive pas à temps. (...) J'espère dans quelques mois au moins être dans la mesure de faire du footing. »

Présent à la coupe du Monde 2010 ?

« J'y crois. Ceux qui me connaissent savent que je peux me muscler rapidement et être vite en forme. Quand je peux courir, je ne suis pas loin de pouvoir jouer au foot. Après deux bons mois de football, je serai certainement prêt. Je ferai tout pour être prêt cet été. »

Hors ligne

 

#63 02-02-2010 16:37:31

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

Pauleta10 a écrit:

Tu le fais exprès ou quoi ?(remonter un topic vieux d'il y a 4 mois) neutral

Oui  big_smile

Pff J'avait envie d'argumenter un peut le Topic je voit pas en quoi sa te dérange !! roll

Hors ligne

 

#64 20-02-2010 19:39:07

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

bravo L'attaquant américain du FCSM, gravement blessé en octobre dernier, est de retour en France et se confie en exclusivité. L'occasion de (re)découvrir un garçon à l'enthousiasme communicatif et à la motivation intacte. bravo

Cela fait plaisir de te revoir en France. Comment vas-tu ?

Je vais très bien malgré le très long voyage depuis les États-Unis. Je suis très excité de revenir et j'ai hâte de reprendre l'entraînement.

Ton retour en France indique que tu as réalisé de gros progrès…

Oui. Dès le premier jour, j'ai voulu revenir sur les terrains le plus vite possible. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour reprendre au plus vite et être assuré de rejouer avec le FCSM cette saison.

A quel niveau ta convalescence est-elle actuellement ?

J'ai suivi un long chemin et je suis peut-être sur le point de pouvoir reprendre l'entraînement régulièrement avec l'équipe. J'ai encore besoin de temps pour être au niveau de performance qu'il faut pour jouer un match. Je ne suis pas trop loin de ce niveau.

Tu vas rejoindre Capbreton lundi. Quel va être ton programme là-bas ?

Je vais y effectuer un renforcement musculaire. Mon corps doit être opérationnel pour un match de haut niveau dans la mesure du possible et être capable de courir sans ressentir la fatigue. Je m'attends à des exercices intensifs et durs. Il y aura beaucoup de séances chaque jour et je ferrais tout ce qui est possible de faire pour rejouer et évoluer avec Sochaux cette saison.

Peux-tu nous rappeler tout ce qui a suivi ton accident, notamment au niveau chirurgical ?

Mon fémur était cassé tout comme mon tibia. Des plaques et des tiges ont été posées dans ma jambe afin d'accélérer la guérison. Je me suis aussi cassé et démis le coude. J'ai aussi eu besoin d'une tige dans le coude. Au niveau du visage, mon nez était cassé tout comme le front et une pommette. J'ai aussi eu un écoulement de sang depuis le cerveau. Les médecins ont réalisé un grand travail.

Ça fait beaucoup ! Quel type de convalescence as-tu dû suivre après ça ?

Mon premier jour de rééducation, je ne pouvais même pas rester débout plus de cinq minutes. Je ne pouvais pas marcher plus de deux mètres. J'ai commencé comme ça. Maintenant, je peux courir après avoir effectué un grand travail. C'est encourageant d'être arrivé à cela.

Tu es de retour en France et tu as retrouvé aujourd'hui tes coéquipiers…

Ce sont de super sensations pour moi que de revenir ici et de retrouver tous mes coéquipiers. Tous étaient heureux de me revoir également. C'était un très bon accueil et je suis heureux de les revoir et de discuter avec eux pour leur dire que je serais de retour pour la fin de saison.

Avec qui as-tu été en contact ces derniers mois ?

Avec mes meilleurs potes de l'équipe que sont Yassin Mikari et Jacques Faty. Ils m'ont tenu au courant de la vie de l'équipe et de tout ce qui se passait.

Tu as forcément suivi les résultats du FCSM…

J'ai bien sûr suivi l'équipe et pris soin de parler avec les joueurs après chaque match afin d'en savoir plus.

Que penses-tu des dernières performances sochaliennes ?

C'est très bien. Ils ont fait beaucoup mieux que ce que je pensais. Il reste encore bien sûr à faire cette saison et j'espère y participer pour aider l'équipe à terminer dans les dix premiers du championnat.

Seras-tu au Stade Bonal dimanche pour la réception de Lyon ?

J'y serais bien sûr et ce sera le premier match auquel je vais assister depuis mon accident. Je serais très excité et un peu nerveux aussi.
Le hasard fait que le premier match du FCSM après ton accident s'était disputé face à l'Olympique Lyonnais.

As-tu vu les messages de soutien réalisés à cette période ?

J'ai vu tous ces messages, e-mails et le reste. Cela signifie beaucoup pour moi. Cela m'a fait me sentir mieux, m'a encouragé dans ma convalescence et m'a permis d'être au niveau où je suis aujourd'hui. Cela m'a donné de l'énergie de savoir que tout le monde espérait me revoir sur le terrain.

Une forme d'énergie mentale ?

C'était super de recevoir des messages venus du monde entier. Les supporters du FCSM m'ont impressionné par leur soutien et m'ont aidé mentalement dans ma convalescence.

Tu es un compétiteur. Que t'a-t-il manqué le plus depuis octobre ?

Jouer ! C'est sûr. Juste jouer des matches, marquer des buts. Ce qui m'a manqué le plus, c'est ce sentiment que l'on a quand on marque un but. Un sentiment que j'aimerai revivre prochainement.

Quels ont été les moments les plus difficiles à vivre durant ta convalescence ?

[réflexion] Les moments les plus durs ont été quand je me suis réveillé à l'hôpital sans savoir où je me trouvais et quand on m'a raconté ce qui s'était passé. A ce moment là, ça m'a peu touché car j'étais sous le choc. C'est quelques semaines plus tard que j'ai réalisé ce qui s'était passé. C'était très difficile. Puis c'était dur de débuter ma rééducation sans être encore capable de marcher alors que je suis un sprinter normalement. C'était difficile à vivre au quotidien. J'ai survécu à cet accident et je prends désormais la vie jour après jour en étant heureux d'être en vie.

Vis-tu ta convalescence étape par étape où as-tu déjà un objectif ?

J'ai bien sûr un objectif… mais je vis ma convalescence jour par jour. Mon objectif de retour, je le garde pour moi, mais je suis sûr d'y arriver.

As-tu changé en tant que personne dans cette période ?

Évidemment. C'est obligatoire de changer après une telle épreuve et que tu passes à deux doigts de la mort. Tu vois des choses que tu ne connaissais pas auparavant en étant à l'hôpital ou en se déplaçant en chaise roulante. Je ne pouvais pas utiliser mon bras gauche. Le nerf de mon coude a été coincé. J'apprécie désormais beaucoup plus la vie, mais aussi le football. Le principal est d'être quelqu'un de bien, une bonne personne et prendre la vie jour par jour. C'est le plus important. J'ai prié beaucoup depuis l'accident car j'ai réalisé que j'ai été béni d'y avoir survécu.

Peut-être veux-tu adresser un petit mot en français aux supporters sochalien… As-tu d'ailleurs continué à apprendre le français ?

Je n'ai pas pu continuer d'apprendre le français. J'aimerais dire "Merci beaucoup" à tous les supporters. Leur dire que j'ai énormément apprécié leur soutien et leurs prières. J'ai dû revenir de loin mais je veux les assurer que je leur rendrais cela quand je serai sur les terrains.

Publié le : 18-02-2010 | © fcsochaux.fr |   smile

Hors ligne

 

#65 11-03-2010 18:47:41

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Charlie Davies victime d'un accident de la route

http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/241209_Davies_ff.jpg



Des nouvelles de Charlie Davies




Charlie Davies a accordé une interview au site en anglais du FC Sochaux-Montbéliard. En voici de larges extraits où l'attaquant américain fait part de son programme à Cap-Breton, de ses progrès et de ses espoirs.


Sa forme après deux semaines à Cap-Breton


"C'était extrêmement dur au début, mais c'est un vrai plaisir de devenir plus fort, d'aller mieux de jour en jour et de progresser. Je travaille sur le terrain et en dehors. J'essaye d'atteindre une bonne vitesse de course. Je recommence aussi à dribbler et à retrouver mes sensations balle au pied. J'ai confiance sur le fait de pouvoir m'entraîner avec l'équipe à mon retour, même si se sera dur au début. J'aurai probablement aussi besoin de séances individuelles."


Son programme à Cap-Breton


"Je me lève vers 7 heures pour le petit déjeuner. Je passe beaucoup de temps en salle de musculation et je vais en piscine avant des soins pour mon coude durant trente minutes. A midi, on déjeune et je reste avec les autres gars. Ashley Cole et Michael Essien sont aussi ici en rééducation. C'est bien de retrouver d'autres joueurs pros. Vers 14 heures, je suis sur le terrain pour courir, dribbler et travailler mon agilité durant une heure. Je retourne ensuite en salle de musculation pour des exercices de renforcement musculaire des jambes et des bras. A 17 heures, c'est massage ou piscine et nous mangeons à 19 heures."


Son coude dont il a été opéré avant son retour en France


"Ça va beaucoup mieux, même si je n'arrive pas encore à plier mon coude à cent-pour-cent. Il me manque cinq degrés pour le plier totalement. Mais cela ne me pose pas de problèmes pour jouer au football et je suis content."


Son retour à la compétition


"J'aimerais être à l'aise le plus vite que possible. J'espère retrouver vite la compétition et jouer quelques matches vers fin avril. Je suis confiant sur le fait de retrouver ma forme physique d'avant l'accident et de courir, dribbler et tirer comme auparavant. Il me faut juste continuer à travailler jour après jour."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot