Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
o_o !
RIP jeune demoiselle .
Putain bah davies il est pa sprés de revenir --' , dommage our Sochaux c'était un trés bon petit attaquant .
Voici de nouvelles infos, qui nous disent que Davies était passager arrière.
«Il a eu beaucoup de chance.» Alexandre Lacombe, qui a passé une partie de la soirée et de la nuit d'hier à prendre des nouvelles de Charlie Davies, l'international américain du FC Sochaux gravement blessé dans un accident de la circulation, résume bien le sentiment général. «Il était passager arrière de la voiture où il avait pris place et qui s'est enroulée autour d'un pylône», explique le président sochalien. «Il était attaché, et cela lui a sans doute sauvé la vie.» La passagère avant droite du véhicule, une jeune américaine de 22 ans est décédée, alors que la conductrice est elle aussi dans un état grave.
L'accident, qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi près de Washington, où les Etats-Unis affronteront ce soir le Costa Rica en éliminatoires de la Coupe du Monde, aurait pu être fatal à l'attaquant yankee. Outre des fractures au tibia et au fémur et une perforation de la vessie, Davies a également été touché au visage, à un coude et à un genou. «Ce que nous savons, c'est qu'il sera en soins intensifs au moins jusqu'à la fin de la semaine, puis alité pendant un mois et demi environ. Il a été opéré pendant cinq heures, et ses jours ne sont pas en danger.»
Sochaux «est dans la m...»
Charlie Davies, qui ne devait pas jouer la rencontre de ce soir à cause d'une petite blessure sans gravité - les Etats-Unis sont déjà qualifiés pour la phase finale - avait obtenu le droit de sortir lundi soir jusqu'à minuit. «Aux dernières nouvelles, l'accident s'est produit vers trois heures du matin. Une gamine de 22 ans est morte, Charlie a eu de la chance. Sa saison est terminée», confirme Alexandre Lacombe, qui espère que cet accident n'aura pas de conséquences définitives sur la suite de la carrière de son joueur.
Sportivement, le FC Sochaux «est dans la m...», comme l'explique sans détour le président sochalien. «On va essayer de chercher un joker en France qui a un peu le même profil que Charlie. Ce ne sera pas simple.» Dès ce matin, la cellule recrutement du club était au travail... - A.B
Voile je disait bien que c'était pas lui qui conduisait ...
La fille qui est morte était connu?
Quelle importance ?
oui c'est pas lui qui est en cause... par contre dégouté pour le fc sochaux surtout qu'il etait le taulier de l'équipe voilà maintenant l'operation maintien sera encore plus difficile sans lui , sans compter pour lui qu'il sera absent de la coupe du monde et le temps de se retablir , reeducation plus retrouver son niveau de jeu
"taulier", calme toi quand même.
drogba2006 a écrit:
"taulier", calme toi quand même.
Je te parle comparé au reste de l'équipe ! puis regarde les notes attribuées sur lequipe.Fr . De plus sans prendre en compte les notes je le trouve plutôt intéressant comme joueur XD
tu crois qu'un valbuena est meilleur XD?
On s'en fou pas mal de cet accident, ça arrive chaque jour en france, y'a 20 morts par jour sur les routes de france en moyenne.
l'intérêt de ce topic c'est "juste" de montrer encore une fois que ça peut arriver à n'importe qui..
C'que tu dis est un peu débile, même si je suis d'accord au fond. Le mec, il joue au foot, et on est sur un topic d'un jeu de foot, donc on met ce topic.
Bwork a écrit:
On s'en fou pas mal de cet accident, ça arrive chaque jour en france, y'a 20 morts par jour sur les routes de france en moyenne.
l'intérêt de ce topic c'est "juste" de montrer encore une fois que ça peut arriver à n'importe qui..
Des voitures coupé en deux, c'est pas tout les jours.
SJ': je n'ai pas contesté le fait que le topic soit là, juste que c'est banal..
puis Ekotto, c'est pas tout les jours que c'est aussi net X)
apres on a des accidents aussi spectaculaires en France
Biensur je te contredi pas mais là c'est une personnalité....
Mais bon tu noteras à part deux trois boufons, tout le monde respecte la mort de la femme qui elle n'est pas une "personnalité"
Selon toi je ne la respecte pas?!
Bwork a écrit:
Selon toi je ne la respecte pas?!
Ai-je dis ceci ?
Je te pose une question, si tu y réponds par une autre question, y'a une couille
Ekotto a écrit:
Bwork a écrit:
l'intérêt de ce topic c'est "juste" de montrer encore une fois que ça peut arriver à n'importe qui..Des voitures coupé en deux, c'est pas tout les jours.
En tant que Pompier je confirme
C'est pas tout les jours qu'on a des voitures coupé en deux souvent des accident mais pas toujour des morts dedans ...
Faite un topic mort, tous les jours ya un nouveau topic parceque quelqu'un est mort .
Dernière modification par zgor (14-10-2009 17:24:30)
zgor a écrit:
Faite un topic mort, tous les jours ya un nouveau topic parceque quelqu'un est mort .
+1
L'année dernière, un international belge est mort d'un accident de la route
On a fait un topic, tout le monde a critiqué celui qui l'avait fait, en disant que la mort était "bien fait pour sa gueule"
Ici, on fait un topic pour un joueur qui est "simplement" blessé, et personne ne dit rien
Où est la logique ? ^^
guitou9 a écrit:
L'année dernière, un international belge est mort d'un accident de la route
On a fait un topic, tout le monde a critiqué celui qui l'avait fait, en disant que la mort était "bien fait pour sa gueule"
Ici, on fait un topic pour un joueur qui est "simplement" blessé, et personne ne dit rien
Où est la logique ? ^^
Le mec s'est crashé par sa faute et en grand excès de vitesse, la voila la différence ...
Et les gars si ça ne vous intéresse pas, ne passez pas vous êtes encore plus con ..
Ce topic pour moi à bien lieu d'être puisqu'il s'agit d'un accident grave et qui concerne une personnalité de plus du Football ...
Dernière modification par loicm (14-10-2009 17:51:03)
Traite-moi de con, tu me connais ?
Le gars a eu un accident dans la nuit de lundi à mardi ! Tu crois quoi toi ? Qu'il se promenait pcq il n'arrivait pas à dormir ?
Il rentrait de soirée, point barre... avec tout ce qui s'en suit...
Dernière modification par guitou9 (14-10-2009 17:54:11)
Je répondrai même pas aux critiques, ça sert à rien.
Argentina : oui c'est un des meilleurs du FC Sochaux je suis d'accord avec toi, mais pour moi, ce n'est pas le "taulier". Ici il ne vaut encore pas un Richert, un Perquis ou même un Sverkos.
guitou9 a écrit:
Traite pas moi de con, tu me connais ?
Je parlais à toi ?
guitou9 a écrit:
Le gars a eu un accident dans la nuit de lundi à mardi ! Tu crois quoi toi ? Qu'il se promenait pcq il n'arrivait pas à dormir ?
Il rentrait de soirée, point barre... avec tout ce qui s'en suit...
Davies ?? Il était pas au volant ...
De plus la nuit du lundi au mardi on fait pas tellement la fete et les horaires sont décalés
Dernière modification par loicm (14-10-2009 17:55:40)