Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tous le monde, alors voilà ma suggestion :
Je propose que l'on rajoute des commentaires des actions des matchs car à force, on commence à les connaître à force !
(Exemple : )
-Sur un centre de joueur1, joueur2 tente un retourné acrobatique et le ballon se loge en pleine lucarne. Quel geste technique de toute beauté !
-Joueur3 s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever.
...
Voilà faites vos avis et désolé si cette suggestions est DPDPR, je n'est pas regardé les autres.
Dernière modification par Gourcuff.02 (18-11-2009 19:24:09)
On peut !! mais je ne connais pas le lien par coeur...^^
Merci de laisser vos avis !
. = Pour ou contre ?
Merci
Pour
on s'en fou des pour ou contre, c'est déjà en place XD
GxP15 a écrit:
on s'en fou des pour ou contre, c'est déjà en place XD
+1
Je trouve que se topic est inutile car les commentaires sont bien comme ils sont !
Moi je trouve que les commentaires, il n'y en a pas assez, a force de faire des matchs les commentaires on les connais ...
Oui on les connais a force les commentaires mais sachant que vu toutes les suggestions qu'ils y a , il faut en laissé de côté et personnellement celle - ci est pas très importante
Faut vraiment être débile pour faire ce genre de suggestion (et pourtant)
dommage que le lien pour proposez des commentaires n'est pas dans le menu principal! avec aide,mini-jeu,bonus,notes,etc... ça serait plus rapide !
sinn c vrai c lassant les mêmes commentaires et attendre 7 voir 10 minutes pour voir un nouveaux commentaire est assez long !!