Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour pour ceux qui ont fait des erreurs au début cela leur permet de rectifier
neutre
que sa se mette en place au pas je m'en fous
Pour j'aimerai bien aussi pouvoir changer mon nom d'entraineur
Pour
frisca a écrit:
neutre
que sa se mette en place au pas je m'en fous
Un peu comme tout les topic pourrie que tu crée nan ?
Dernière modification par bzhsurfeur (06-11-2009 19:28:58)
Ça existe déjà, et gratos en plus. T'as pas cliquer sur les bons menus. Moi, j'ai déjà fait et en plus Manu m'a filé 100 bonus. La classe
Mais smc que les gens t'aime pas te prennent pour un boulet tutef ! l'important c'est que tu sais c'est que plus tard il laveront ta piscine
juifteam a écrit:
Mais smc que les gens t'aime pas te prennent pour un boulet tutef ! l'important c'est que tu sais c'est que plus tard il laveront ta piscine
c vrai que personne l'aime ce bon petit gars ^^
ramziUspf a écrit:
juifteam a écrit:
Moi je l'aime bien !!!
juifteam a écrit:
ramziUspf a écrit:
juifteam a écrit:
Moi je l'aime bien !!!
En meme temps toi c'est toi , on ne sait plus qui c'est que t'aime , meme moi je ne le sais pas ...
ramziUspf a écrit:
juifteam a écrit:
ramziUspf a écrit:
c vrai que personne l'aime ce bon petit gars ^^Moi je l'aime bien !!!
En meme temps toi c'est toi , on ne sait plus qui c'est que t'aime , meme moi je ne le sais pas ...
j'aime le pen sarko hitler himmler staline guevarra chirac platini cruijf napoléon louis 16
La justice l'injustice les belle les moches
La mort ..
Il faut tout aimer et essayer de comprendre et faire des choix seul ^^
j'aime hala pour ses conneries et sa folie dépensière
chapiteau pour me voler mon objectif ^^
zgor pour aller deux fois plus vite que tout le monde dans tout les domaines
nasri14270 pour faire des projets ouf tout le temps de team de ouf et de mécouter raconter mes connerie et mes affaires douteuse ( pigeon pigeon )
et tout les noob de footland qui me font rire
Plein d'autre
La nw pour sa guerre anti manu meme si 97.2 % sont bloké xd
juifteam a écrit:
ramziUspf a écrit:
juifteam a écrit:
Moi je l'aime bien !!!
j'aime le pen sarko hitler himmler staline guevarra chirac platini cruijf napoléon louis 16
La justice l'injustice les belle les moches
La mort ..
Il faut tout aimer et essayer de comprendre et faire des choix seul ^^
j'aime hala pour ses conneries et sa folie dépensière
chapiteau pour me voler mon objectif ^^
zgor pour aller deux fois plus vite que tout le monde dans tout les domaines
nasri14270 pour faire des projets ouf tout le temps de team de ouf et de mécouter raconter mes connerie et mes affaires douteuse ( pigeon pigeon )
et tout les noob de footland qui me font rire
Plein d'autre
La nw pour sa guerre anti manu meme si 97.2 % sont bloké xd
Ouai mais moi je sais pas ^^ ...
Ah sarko , srx ?
Dernière modification par ramziUspf (06-11-2009 20:00:05)
ramziUspf a écrit:
juifteam a écrit:
Moi je l'aime bien !!!
Ah sarko , srx ?
Il est drole sans le voiloir ( guignol ) quand tu le regarde parlé tu te pisse dessus les handicapé mentaux sevère et sociopathe ont les meme façon de bouger sur leur chaises
juifteam a écrit:
ramziUspf a écrit:
juifteam a écrit:
Moi je l'aime bien !!!
Ah sarko , srx ?Il est drole sans le voiloir ( guignol ) quand tu le regarde parlé tu te pisse dessus les handicapé mentaux sevère et sociopathe ont les meme façon de bouger sur leur chaises
Avec sa on peut pas savoir tes idées politiques c'est pas marant
Toujours pas ma reponce moi ^^
Euh, bon, (je ne te prend pas comme exemple, à prendre avec humour hein...), mais et le nom des listes d'amis de tout des amis changerais automatiquement ?
bzhsurfeur a écrit:
frisca a écrit:
neutre
que sa se mette en place au pas je m'en fousUn peu comme tout les topic pourrie que tu crée nan ?
je t'ai jamais demandé d'aller sur mes topic mais bon on est pas la pour se prendre la tete et a voir ta meme pas doné ton avis sur le topic actuel alors parle pas pour rien dire
C'est un constat , et je constate que tu créer tellement de topic dont l'amélioration ne serait pas forcément utile et la tu viens poster en disant que " si ca se met en place tu t'en fous " ...
Et pour le topic " actuel " , je suis pour ... Et je serais même plus si la première fois était gratuite .
Dernière modification par bzhsurfeur (07-11-2009 11:44:01)