Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 32
Lyonnais.Du.27 a écrit:
zaza76270 a écrit:
ces qui le pana et ces quoi ces disponibilliter
Le gars c est trompé d équipe il croié que son équipe était chelsea alors que c est toi chelsea
de toute facon ces contre lui que je joue je lui et proposer le 18 en demande de match on verra
lensoisdu01 a écrit:
Toi tuvtombe contre un facile comme ar hasard moi je suis pour qu'on le refasse mais d'une main innocente fin quelqu'un qui ne fais pas la coupe !!
C'est pas contre toi c'est pour l'équité sportive !!
Et moi !! Je suis fort contre les fort
lensoisdu01 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
J'en est fais un chez moi pour voir sans dire ssu'il est officiel et sa a donné :
Lyon - Tottenham
Man Utd - Real Madrid
Chealsea - Pana
Arsenal - Schalke 04
Je le dis je connais aucune équipê a part Lyon , Chealsea et tottenham !!Pfff... Comme par hasard tu tapes un facile & moi le plus dur Vraiment AUCUN SÉRIEUX ! C'est même pas Le GERANT QUI FAIS LE TIRAGE Je peut passer par FORFAIT tant qu'à faire ?
Ba moi je promet j'ai fais le tirage sans triche !! C'est ma soeur qui a tiré et en + je connaissait pas le nom de joueurs derrière les équipe a part Lyon ( dylan ) Totthenham ( sacha) et chelsea ( zaza ) !!
Tu n'as même pas le plus dur c'est Chelsea le plus fort !! Tu a les moyens contre Manchester !!
& Lyonnais tu dis rien --' Ça m'en tombe des nus.. PUTIN T'ES QUAND MÊME LE GÉRANT C'EST A TOI DE LE FAIRE
lensoisdu01 a écrit:
Pfff... Comme par hasard tu tapes un facile & moi le plus dur Vraiment AUCUN SÉRIEUX ! C'est même pas Le GERANT QUI FAIS LE TIRAGE Je peut passer par FORFAIT tant qu'à faire ?Ba moi je promet j'ai fais le tirage sans triche !! C'est ma soeur qui a tiré et en + je connaissait pas le nom de joueurs derrière les équipe a part Lyon ( dylan ) Totthenham ( sacha) et chelsea ( zaza ) !!
Tu n'as même pas le plus dur c'est Chelsea le plus fort !! Tu a les moyens contre Manchester !!& Lyonnais tu dis rien --' Ça m'en tombe des nus.. PUTIN T'ES QUAND MÊME LE GÉRANT C'EST A TOI DE LE FAIRE
Oui bas c bon c est le tirage définitive et voila
Lyonnais.Du.27 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ba moi je promet j'ai fais le tirage sans triche !! C'est ma soeur qui a tiré et en + je connaissait pas le nom de joueurs derrière les équipe a part Lyon ( dylan ) Totthenham ( sacha) et chelsea ( zaza ) !!
Tu n'as même pas le plus dur c'est Chelsea le plus fort !! Tu a les moyens contre Manchester !!& Lyonnais tu dis rien --' Ça m'en tombe des nus.. PUTIN T'ES QUAND MÊME LE GÉRANT C'EST A TOI DE LE FAIRE
Oui bas c bon c est le tirage définitive et voila
Eh Beh --' ..
Mais c'est bon les gars énervé vous pas !!!
lensoisdu01 a écrit:
Mais c'est bon les gars énervé vous pas !!!
Normal toi ça te gene pas toi.. Tu t'es mis un bon adversaire
Je me suis mis un bon adversaire c'est vrai tu as completement raison !! Mais arrete tes conneries tu serais a ma place tu dirais pas ca donc stop !!!
Et stp arrete de toujours etre sur le dos de Lyonnais pck il y en a ras le bol que tu t'en prenne toujours a lui pck ceci est mal fais cela va trop lentement !! Si tu es pas content tu te barre c'es tout !!
Bon c est bon la les embrouille c est une coupe amical c est pour s amusé ses pas pour avoir des embrouille parce que sont adversaires est fort ou autre la --'
Sinon Dylan tous les matchs ont été fais ?? A part mon dernier qui est en ce moment : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3858781
Non il en reste un demain
C'est qui contre qui ?? Sacha vs Babounne ?? C'est ce match qui choisi nos adversaire je crois non ??
non si babounne gagne sont match contre bali demain il joue contre toi et moi contre sa cha mais si il fait un nul ou defaite je joue contre lui
ok lisandro a cmb de pts vu kon a fais 3-3 ?? Pck peut etre il est qualif a la plce de casanova !!
Salut à tous !
Bon sinon, je joue contre qui en Quarts de Finale, moi ? Alain ou Lisandro ?
C est Lisandro qui se qualifie grace au nul
Lyonnais.Du.27 a écrit:
C est Lisandro qui se qualifie grace au nul
Donc, je joue contre Lisandro ?
Oué
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Oué
Ok pas de probléme.
Ok Je pense que alain va mal le prendre sa
Donc Alain Merci de ta participation et si tu dit que tu doit etre qualifié non comme Lisandro a 1 pts d avance sur toi dommage
Oué j'avoue, il va mal le prendre mais bon si tu dis que Lisandro le devance au Classement ...
babel_the_kid a écrit:
Oué j'avoue, il va mal le prendre mais bon si tu dis que Lisandro le devance au Classement ...
Oué comme Roa-7 arrété donc Lisandro gagné 6 pts +6 en but aller/retour
et que alain a fait 3/3 il a fait un match donc 1 point et + les 3 pts sa lui fait 4 ses sa qui permet de Lisandro de passer avec se nul
Lyonnais.Du.27 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Oué comme Roa-7 arrété donc Lisandro gagné 6 pts +6 en but aller/retour
et que alain a fait 3/3 il a fait un match donc 1 point et + les 3 pts sa lui fait 4 ses sa qui permet de Lisandro de passer avec se nul
Ok Dylan.
Je vais voir avec Lisandro, pour nos matchs.
Ok Aller/Retour
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 32