Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déroulement :
Cette petite compétition, se base sur la Champions League.Il Composera De 16 équipes au départ ! 4 équipes dans chaque groupe, C est A Dire De "A" a "D".Il y aura les match Aller/Retour / En Matchs amicaux Aussi ! Quelque Postulants seront accepté directement , je veux des membres sérieux.Le Gagnant De Cette Compétition Gagnera Une Récompense...
Les règles de cette Champions Leagues:
- Etre assez actif sur le Topic ..
- Programmer les matchs biensûr ! ..
- Etre libre pendants la durée de la Champions Leagues
- Langages Sms interdit au topic
Formulaire D'Inscriptions!
Pseudo :
Nom de l'Equipe :
Moyenne de l'Equipe :
Equipe voulant représenter :
Motivation :
Capacité Du Stade:
Toutes les équipe participants a la Champions Leagues!
*:équipe déjà prit
AU COMPLET
(16/16)
- Panathinaikos*
- FC Inter*
- FC Barcelone*
- AS Roma*
- FC Arsenal*
- Tottenham Hotspur*
- Olympique Lyonnais*
- FC Chelsea*
- AJ Auxerre*
- Manchester United*
- Spartak Moscou*
- Bayern Munich*
- Schalke 04*
- Olympique de Marseille*
- Milan AC*
- Real Madrid CF*
Groupe A
1-Schalke 04/15pts/1match joué/+11
2-Moscou/12pts/2match joué/+11
3-Tottenham/6pts/1 match joué/+2
COMME L INTER PROGRAMME AUCUN MATCH IL Y AURA DONC 6PTS CHACUN AUX AUTRE EQUIPE ALLER/RETOUR
Schalke 04 VS Moscou 3/1
Schalke 04 VS Tottenham 6/2
Moscou VS Tottenham 3/2 14 H Le 05/02
Groupe B
1-Real de Madrid /13pts/ 1 match joué/+7
2-FC Arsenal /12pts / 1 match joué/+8
3-A.J Auxerre /9pts /1 match joué/+0
COMME ROA NE CONTINUE PAS LA LDC
Real Madrid - FC Barcelone : 3/3
A.J Auxerre VS FC Arsenal Heure : 18:00 0/4
Real Madrid C.F. vs AJ Auxerre. Match Aller pour le 7/02 à 18h
AJ Auxerre vs Real Madrid C.F. Match Retour 5/1
Real Madrid C.F. VS Arsenal F.C. 3/0
Arsenal VS Real de madrid 3/2
Groupe C
1-Manchesteur United/15pts/2match joué/+6
2-Panathinaikos/12pts/2match joué/+2
3-Olympique de Marseille/6pts/2match joué/-2
COMME LE BAYER REFUSE LES PROPO DE MATCH CHAQUE EQUIPE GAGNE DONC 6 POINTS ALLER/RETOUR
Manchesteur United VS Panathinaikos 4/1
Manchester United - OM, 5/1
Pana Vs OM 4/0
Pana Vs Manchester 3/2
Groupe D
1-Chelsea/18pts/1match joué/+17
2-Olympique Lyonnais/12 pts/1match joué/+7
AVEC LE FORFAIT DE DEUX JOUEURS LES 3 EQUIPE GAGNE 6 POINTS CHACUN ALLER/RETOUR DONC 3/0 POUR LES 3 AUTRE
Olympique Lyonnais VS Chelsea Heure : 18:00 0/2
AS Roma VS Olympique Lyonnais 1/4
Chelsea Vs Olympique Lyonnais 3/0
AS Roma VS Chelsea 2/5
Merci aux autres participants qui se sont fait éliminé au phase de groupe
Qualifié Pour Les 8eme de final
Schalke 04
Moscou
Real de Madrid
Arsenal F.C
Manchester United
Panathinaikos
Chelsea
Olympique Lyonnais
Quart de final
Man Utd - Barca FC Barcelona (Alain') - Manchester United FC (babel_the_kid) -> FC Barcelona 0/7 Manchester United
Manchester United FC - FC Barcelona -> le 24 Février à 18h. -> Match : Manchester United 4-3 FC Barcelona
Chelsea - Pana Chelsea - Pana Le 02 Mars
Pana - Chelsea Le 03 Mars
Lyon - Tottenham Lyon - Tottenham -> 22 Février à 09H Olympique Lyonnais 5-2 Tottenham
Tottenham - Lyon -> 28 Février à 16h
Arsenal - Schalke 04 Arsenal - Schalke 04 programmé le 24 Février 17 h Arsenal 3-0 Schalke 04
Schalke 04 - Arsenal programmé normalement le 26 Février Schalke 04 1/4 Arsenal
Demi-Final de la LDC
Manchester United - Pana Demi - Finale :
Manchester United vs. Panathinaikos
Match Aller > Panathinaikos - Manchester United, match programmé pour le 12/03 à 16h.
Match Retour > Manchester United, match programmé pour le 14/03 à 18h.
Lyon - Arsenal
Récompense:
Passer Le Premier Tour 50 Bonus
2 eme du championnats 200 Bonus + Un Stage De 5 Jours
1 du championnats 400 Bonus + Un Stage De 10 Jours Sans Bonus
VOUS POUVEZ POSTEZ !!!!!
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (14-03-2011 20:03:42)
Pseudo : Lyonnais.Du.27 Nom de l'Equipe :Lyon-2010. Moyenne de l'Equipe : 250 - 300 pts Equipe voulant représenter : Olympique Lyonnais Motivation : S amusé :) Capacité Du Stage: 60 000
Pseudo : AlainCasanovaT.F.C. Nom de l'Equipe :Toulouse F-C Moyenne de l'Equipe : 270 Equipe voulant représenter : F.C. Barcelone Motivation : Une Petite LDC ça fait toujours plaisir. Par contre j'ai un gros calendrier !.. Capacité Du Stade: 40 000 Places.
Pseudo : Roa-7 Nom de l'Equipe : F-Stade Rennais-C Moyenne de l'Equipe : 750 points Equipe voulant représenter : Real Madrid CF Motivation : Gagner cette LDC. Capacité Du Stade: 130 000 places
Pseudo : Lensoisdu01 Nom de l'Equipe : RCL 2o1o Moyenne de l'Equipe : Je sais pas pas fais mais environ 280 ( avec mon new attaquant de 427 pts dans 3 jours ) Equipe voulant représenter : ARSENAL Motivation : Capacité Du Stade: 50 000
Pseudo : sacha-est-la Nom de l'Equipe : Fc Roazhon 35 Moyenne de l'Equipe : 160 poiints enviiron ! Equipe voulant représenter : Tottenham Motivation : La Viictoiire ! Capacité Du Stade: 30000 Places
Pseudo : babel_the_kid Nom de l'Equipe : The_Reds_Devils Moyenne de l'Equipe : 450 pts. Equipe voulant représenter : Manchester United :love: who else ? :P Motivation : Battre Roa puis pourquoi pas, gagner la coupe. :P Capacité Du Stade: 80 000 Places.
Pseudo : just-moi Nom de l'Equipe : A.S Marseille 13 Moyenne de l'Equipe : 190 Pts Equipe voulant représenter : Olympique Marseillais Motivation : Faire tOut Clacher Capacité Du Stade: 5000 Plc
Pseudo :zaza76270 Nom de l'Equipe :les zazas Moyenne de l'Equipe :550 Equipe voulant représenter :chelsea Motivation : gagnez la ldc et abel Capacité Du Stade: 90000 le 27 janvier
Pseudo :elly2610 Nom de l'Equipe :ellymos Moyenne de l'Equipe :150-200 environ Equipe voulant représenter :Milan AC Motivation : tout detruire mes adversaires Capacité Du Stade:20 000
Pseudo :jonathan69600 Nom de l'Equipe :Oullins FC Moyenne de l'Equipe : 300 Equipe voulant représenter : Pana Motivation : participer Capacité Du Stade: 70 000
Pseudo :Lisandro.9 Nom de l'Equipe l Lyon Ol Moyenne de l'Equipe :120 pts Equipe voulant représenter :A.J Auxerre Motivation :S amusé Capacité Du Stade:5 000
Pseudo : ge257470 Nom de l'Equipe : FC Victoire 57 Moyenne de l'Equipe : 160 Equipe voulant représenter : FC Inter Motivation : gagner Capacité Du Stade: 20000
Pseudo : mehdi_magrabi Nom de l'Equipe : all star marocaine Moyenne de l'Equipe : 135 Equipe voulant représenter : bayerne munich Motivation : participer Capacité Du Stade: 5 ooo
Pseudo : tintin20 Nom de l'Equipe : les bali Moyenne de l'Equipe : 127 poin environ Equipe voulant représenter :Spartak Moscou Motivation : 98 Capacité Du Stade: 30000
Pseudo : Babounnedu57 Nom de l'équipe : saint avold Moyenne de l'équipe : 180 P ( environ ) Equipe voulant réspecter : Schalke 04 ( comme tous les " bon " clubs sont pris ) Motiv' : GAGNER et préparer la FLCUP2011 Capaciter du stade : 20 000 Places
Pseudo : arielacobs2012 Nom de l'Equipe :dream genk Moyenne de l'Equipe : 125 Equipe voulant représenter :AS Rome Motivation : 3 Capacité Du Stade: 5000
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (28-01-2011 17:06:11)
Vous Pouvez Poster
Bonne Chance !
Merci Sacha D être Passer
Inscription Ouverte Aller
Salut Lyonnais bonne chance à toi.
Merci Pac J'espere Que Ce Champ Va Bien Fonctionné ^^
De rien Lyonnais oui espérons que ca va fonctionner essaye de demander à Juni.
Ok Merci
Aller Vener Vous Inscrire
Réponu !
Je verrais peut-etre si tu as du mal à remplir, mais pour le moment c'est non !
Ok Juni Merci D etre Passer Comme Meme
Pseudo : AlainCasanovaT.F.C.
Nom de l'Equipe : Toulouse F-C
Moyenne de l'Equipe : 270
Equipe voulant représenter : F.C. Barcelone
Motivation : Une Petite LDC ça fait toujours plaisir. Par contre j'ai un gros calendrier !..
Capacité Du Stade: 40 000 Places.
Bienvenue Alain
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Motivation : Une Petite LDC ça fait toujours plaisir. Par contre j'ai un gros calendrier !..
Capacité Du Stade: 40 000 Places.
Pour Le Calendrier on trouvera bien une solutoin
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Capacité Du Stade: 40 000 Places.Pour Le Calendrier on trouvera bien une solutoin
Bah la tu vois je suis pris jusqu’au 2 Février déjà !.. Mais si tu le dis
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Capacité Du Stade: 40 000 Places.Pour Le Calendrier on trouvera bien une solutoin
Bah la tu vois je suis pris jusqu’au 2 Février déjà !.. Mais si tu le dis
Ok Ba Tkt Sa Commencera Apres Le 2 Février Tkt Pas
Postuler Aller
Postuler
Il reste Beaucoups De Place Alors Postuler
Salut Dylan
D'abord, bonne chance pour cette coupe
Malheureusement je ne pense pas m'inscrire car j'ai un nombre assez excessif de competitions amicales "a long terme" et parfois je prends du retard (helas, seulement 7 jours dans une semaine ^^)
niko333 a écrit:
Salut Dylan
D'abord, bonne chance pour cette coupe
Malheureusement je ne pense pas m'inscrire car j'ai un nombre assez excessif de competitions amicales "a long terme" et parfois je prends du retard (helas, seulement 7 jours dans une semaine ^^)
Merci D être Passer Niko ba pour une autre fois alors ^^
desolé mais je viendrais pas
je vais refaire mon equipe
bonne chance a toi
quauquau a écrit:
desolé mais je viendrais pas
je vais refaire mon equipe
bonne chance a toi
Merci quauquau d etre passer