Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aller et retour, c'est exactement le même système que la ligue des champions !
Manager08 a écrit:
Plus besoin de personne donc ?
Ah merde je pensais que c'était roazh j'avais pas vu que tu voulais postuler. Bah là, ça va être tendu mais on peut te garder sous notre aile pour la saison 2 !
Pas de calendrier à suivre, on programme nos matches dès que possible ?
Quand pouvons-nous commencer les matchs ? On attends Jano peut être...
Vous pouvez programmer vos matchs quand vous voulez ! Pensez bien à faire un match aller et un match retour avec tout le monde et rapporter vos scores sur le topic, on fera le récapitulatif ici pour voir les matchs qui manquent, si il en manque !
Non jona, on va commencer, jeannot fera ces matchs après c'est pas un problème ! Et puis on aura pas fait tout nos matchs quand il sera revenu t'inquiète pas
Yeezy, tu ne serais pas l'ex Kuno par hasard ??
Si.
Hé bin !! Ça va être compliqué de passer le 1er tour ! Avec Yeezy et Themalin dans la même poule ! jom02 fera un bon outsider. Si je passe au 2ème tour, c'est que j'aurais eu pas mal de chance !
Dernière modification par Jona66 (26-09-2011 17:43:47)
Aaaah je me disais aussi, un petit air de ressemblance !
Ouais le groupe D pique le cul un peu, le tirage au sort ne vous a pas aider ! ^^
Y'a le retour de tous les anciens. Ca va être tendu de passer pour ma part et je n'aurais pas le privilège de rouster polas.
sorlin a écrit:
Y'a le retour de tous les anciens. Ca va être tendu de passer pour ma part et je n'aurais pas le privilège de rouster polas.
Par contre tu auras le privilège de te faire rouster par bibi !
Ouais mais bizarement ton équipe me fait plus peur que celle de polas.
Déjà dans notre groupe la première place est pratiquement offerte à daily, donc ça va être la bataille sorlin arpa et moi pour la deuxième !
sorlin a écrit:
T'es ouf toi !
Le groupe de gitan le miens.
Tiens Sorlin sa fait longtemps que je t'avais plus vu sur FL. (Ancien Milyann_76)
polas49- a écrit:
sorlin a écrit:
T'es ouf toi !
lol
Kysh affronte un groupe 100% CJB !
Ouais j'avais un petit break c'est vrai que ça faisait un petit moment. Tout le monde se retrouve ça va faire une bonne coupe.
@ polas : même avec 100 de moyenne de moins que toi je gagnerais contre toi tandis que j'ai toujours fait de mauvais résultats contre rulio et il y a une cinquantaine de points d'écart entre moi et rulio.
Ouais ces gitans de CJB ont des équipes de bras cassé.
Vous revenez tous en même temps. Enfin avec quelques mois de décalage. (Got, Paul & toi)
Sa va faire une bonne petite coupe.
Ouais la communauté se retrouve.
Ouais ç va êtr bien cool !
François je te met ta piquette quand tu veux, j'ai pas d'obligation en ce moment !
Bon alors
Kempes- : Perdre serait une honte
Got-Funk : Facile, les doigts dans le nez
Sorlin : Une équipe ? Hein ? Où çà ?
Bref. J'ai pas de résistance en face de moi.
@ Jules :Pour l'instant je suis dans une coupe normalement je vais passer les phases de poules donc je te redis quand je serais dispo genre dans une semaine et demi au grand maximum.
@ Daily : J'aimerais faire le double hold-up contre toi.
Biensur il fallait que je me tape jeannot ...
sorlin a écrit:
@ Jules :Pour l'instant je suis dans une coupe normalement je vais passer les phases de poules donc je te redis quand je serais dispo genre dans une semaine et demi au grand maximum.
@ Daily : J'aimerais faire le double hold-up contre toi.
On verra si tu le fais Enfin déjà ça serait relevé du miracle.
Ouais c'est sur. Toi t'es dispo dans combien de temps environ ?
@ polas : Jeannot il est grave prenable ... ahahah
Regarde mon calendrier, le 2