Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Surtout parce que c'est des filles ouais !
Surtout une, le cul qu'elle a, veut bien jouer à la baballe avec elle !
Sinon tu as une guadeloupéaine ! ^^ Enfin une ou un je sais pas trop
Mais elles sont toutes sympas
Aha il a faaaaaaaim daily !!
Oui benji, attends tu me prends pour une endive !
Roaz inscription prise en compte !
Héhé, toujours... Mais comme le mec dans bref, j'ai un plan cul plutot régulier...
Région je crois, je sais pas trop je regarde pas notre championnat ! mais j'arrête cette année je pense
Tu joues quel poste ?
DailyCoach a écrit:
Héhé, toujours... Mais comme le mec dans bref, j'ai un plan cul plutot régulier...
C'st çaaaaaaa qu'on veut voir !
Je t'enverrais une vidéo biensur !
Miam miam
Got-funk a écrit:
Région je crois, je sais pas trop je regarde pas notre championnat ! mais j'arrête cette année je pense
Tu joues quel poste ?
Pourquoi?
Ouai je vois de toute manière à l'Ouest il n'y a pas beaucoup de clubs de rugby, il n'y a pas trop la culture rugby là-bas si?
Je joue deuxième ligne au RC Vichy. (le club joue en fédéral 2, 4ème divisions quoi mais moi je joue en junior encore dernière année )
Gitouu a écrit:
Got-funk a écrit:
Tu joues quel poste ?Pourquoi?
Ouai je vois de toute manière à l'Ouest il n'y a pas beaucoup de clubs de rugby, il n'y a pas trop la culture rugby là-bas si?
Je joue deuxième ligne au RC Vichy. (le club joue en fédéral 2, 4ème divisions quoi mais moi je joue en junior encore dernière année )
Il y a une ambiance de merde ça devient chiant ... Non y a pas énormément de clubs mais pas mal de monde joue au rugby sans être en club. Je vais me mettre à la boxe anglaise
Aaah deuxième ligne, t'es un bourrin !
Ah pourtant moi c'est ce qui ma toujours fait rester au rugby (l'ambiance et bien le sport dans son ensemble ^^). C'est une deuxième famille franchement le rugby tu trouves ça dans aucun autre sport presque..
Ahah on peut dire ça, je suis le travailleur de l'ombre, je fais le sale boulot quoi.
Ouais ouais je saias bien mais là c'est relou, on a des entraineurs de merde ...
Moi je suis en bout de ligne pour mettre les pointset puis on tate le ballon aussi c'est beau
La ville qui vie rugby la plus proche de chez toi, c'est La Rochelle je crois... Je pense pas qu'il y beaucoup de clubs à Paris et sa banlieue.
Je suis pas dans Paris et sa banlieue ! ^^
MMais on a une assez grande mentalité rugby à Angers, c'est pas ridicule !
T'en fais pas, j'ai sais faire la différence entre Angers et Paris !
J'ai grandi au Mans.
Vous pouvez pas test le MR qui met branlée sur branlée à Vichy !
Le MR ? Que esta ?
Le Médiocre Rital.
Got-funk a écrit:
Le MR ? Que esta ?
Montluçon Rugby ! notre rival numéro 1 dans le département, on se détéste
Ah j'aime ça !
Suis-je le seul a être trop con et a rien comprendre au rugby ici ?
ouuuuuui
ça dépend... Rien comprendre est vraiment un signe de débilité profond, en comprendre qu'un peu est normal, en comprendre la totalité est bien (c'est souvent ceux qui en font qui comprennent) tout comme le basket...
P.S : Je suis normal
En gros, il vient de te dire que tu es aussi intelligent que homer simpson !
Got-funk a écrit:
En gros, il vient de te dire que tu es aussi intelligent que homer simpson !
Non ça serait une insulte pour notre homer...