Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel match vous me conseiller de regarder en streaming pour le suspens ?
Chelsea ? Arsenal ?
Arsenal.
Le but de Costa x)
Rakitic c'est quoi cette passe putain
Hein
Dortmund-Porto en EL, Gent-Wolfsburg en CL. \o/
Peut-être en route pour les quartz de finale.
Oh yeah
Midtjylland FC.
Dommage cette défaite hier. Wolfsburg a été beaucoup plus réaliste. Gand a bien réagit mais un peu sur le tard. Il reste un peu d'espoir pour le match retour même si ca va être compliqué.
Tranquille la victoire du bvb, rien en face.
Frustré.
Villareal..
Villarreal*
Et ben, City c'est pas du tout au niveau. Cette équipe rentre dans les tirages qui seraient avantageux pour le PSG, avec Benfica et Wolfsbourg. Si tu peux éviter les 4 autres, c'est aussi bien.
Haaaa Paulo
Juuuve
Morata
Guardiola va s'en aller en ayant détruit ce qui était une machine à son arrivé.
J'irais pas dire jusqu'a "détruire". Le pb c'est qu'il a voulu faire un Barca bis. Mais concrètement sans un Busquet devant la défense t'es trop vulnérable. Puis Vidal and co c'est pas Xavi-Iniesta. Je parle meme pas du phéno que Messi ct à l'époque.
C'est clair. Personne n'a l'air de réaliser que le maillon clé du Barca, c'est Busquets. C'est lui qui fait que tout fonctionne parfaitement là-bas. ^^
Ce 2ème but de la Juve est magique
Et les entraîneurs qui annoncent à l'avance leur départ, pour moi ça aide pas.
Pour gagner une grande compétition, vu que beaucoup de schémas tactiques se ressemblent désormais, le 6 est souvent l'élément clé d'une équipe.
Sans parler du rôle de sentinelle, Busquet a un profil atypique, hors du commun et qu'on verra pas de si tôt. Il est globalement bon dans le jeu aérien, très fort tactiquement et dans le placement. Son manque de puissance il le compense par une lecture et une anticipation exceptionnelle doublée d'une allonge avec des jambes d'1m50. Et à cela t'ajoute une bonne poignée de vice et une aisance technique folle.
Bon pour moi il reste un gros salopard, mais footballistiquement parlant c'est un joueur hors norme.
Tout à fait d'accord sur les entraîneurs. Forcément ça a un impact sur le groupe.
Dernière modification par Clem.. (16-03-2016 21:37:05)
Honnêtement, j'ai pas l'impression que Pep apprenne de ces erreurs et qu'il ait une grande capacité de remise en question. C'est incroyable, la Juve joue exactement la même tactique que le Real en 2014 et Pep se fait trouer encore une fois, même s'il y a des joueurs de moins bonne qualité que face au Real.