Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les poules de Sainte et Monaco piquent quand meme. Bordeaux peut passer devant Kazan! Par contre Sainte c'est mort.
Sa va être dur pour sainte mais Ya moyen quand même dnipro l'année dernière bien qu'il soit aller en final n'ont pas été transcendant contre sainte et il y avais de la place !
Après la lazio est supérieur et Rosenborg c'est pour moi aussi faisable mais encore faudrait il qu'il décide de jouer à fond!
Bordeaux faisable aussi mais compliquer si sa joue pas mieux.
Marseille et Monaco devrait assumer le rang et passer sans trop de difficultés.
Ya plus qu'à maintenant !
J'ai juste peur de Braga pour l'OM, mais bon d'ici la on devrait jouer bien.
Presque impossible de passer pour Bordeaux et Sainté, le Rubin joue mal en ce moment faut voir ce que vous pouvez faire contre eux.
Monaco faut pas qu'il fasse les cons contre Anderlecht et sa passera.
Je vois Monaco supérieur a ces nuls de Tottenham perso.
Nzooow. a écrit:
Je vois Monaco supérieur a ces nuls de Tottenham perso.
De même.
Monaco devrait finir 1er. Qarabag va ennuyer Anderlecht.
Je vois pas Monaco être ennuyer réellement, Jardim est pas du genre à sous estimer ou ne pas jouer l'europa league, donc sur les 6 matchs j'pense on sera sérieux, et je sens beaucoup mieux la confrontation contre Tottenham que le match a l'extérieur qu'on va taper a Qarabag ^^
City à jamais mauvais en LDC.
Où ils sont tombé contre une équipe de leur niveau voir meilleur ...
Ouai fin quand tu vois le niveau de la juve en championnat et celui de city y a pas photo ! Après c'est sur à la juve y a des absents mais bon je me demande quand même comment city se démerde à chaque fois ..
D'un côté une équipe historique européenne et de l'autre le néant et un blocage en plus de ça, c'est pas si étonnant...
Tet Stegeeeen.
Arsenal sérieux !
Giroud je pense va falloir faire quelque chose la sa peut pas durer ..
C'est le jeu quand tu joues avec un gardien très haut, tu parles plus du but encaissé dû à son positionnement que toutes les occasions sauvées par sa position...
Oui c'est sur. Mais jouer haut, ne devrait etre rarement la bonne solution. Cela veut soit dire que tu n'as pas confiance en ta defense, soit que t'as une defense à 25 de vitesse sur Fifa avec des adversaires à 90. Sinon aucun interet. Encore moins lors d'une attaque placé.
qu'est ce que ça pu la merde lyon
Archange-Gabriel a écrit:
Oui c'est sur. Mais jouer haut, ne devrait etre rarement la bonne solution. Cela veut soit dire que tu n'as pas confiance en ta defense, soit que t'as une defense à 25 de vitesse sur Fifa avec des adversaires à 90. Sinon aucun interet. Encore moins lors d'une attaque placé.
Ahah, je pense exactement le contraire à tout niveau et encore plus quand tu as le jeu du Barça et/ou Guardiola (cf Neuer)
BloodyBeetroots a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Ahah, je pense exactement le contraire à tout niveau et encore plus quand tu as le jeu du Barça et/ou Guardiola (cf Neuer)
Comment peux tu approuver un gardien qui joue haut sur une attaque placé? Ou la defense est deja à 10 mettres de la surface?
Et si ta defense a le dessus sur l'attaquant, ou meme si elle est bien placé y'a rarement de face à face oú le joueur se retrouve seul sans defenseur sur le dos face au gk. On est pas à fifa.
Apres c'est un avis. J'pense que les avis peuvent diverger, autant chez les spectateurs que gardiens.
FEGHOULI !
ça apprendra au petite salope de plonger
Beau but de Feghouli. Belle finition lyonnaise.
Ferri a clairement pas le droit sur ce coup