Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
je suis un peu d'accord sa fais beaucoup trop de match vaut mieux le faire que en match aller
Rooo bibi !!!! Jamais content
bibi-31 a écrit:
je suis un peu d'accord sa fais beaucoup trop de match vaut mieux le faire que en match aller
Ouais c'est clair ça serait mieux, déjà qu'y a pas de limites pour jouer ça va durer jusqu'en mais cette coupe ^^
f.c.vosges88 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Ouais c'est clair ça serait mieux, déjà qu'y a pas de limites pour jouer ça va durer jusqu'en mais cette coupe ^^
Xd faut voir faut faire un vote!!!
pour moi c'est egal le problème est juste que j'ai déjà programmé certain matchs retour
On fais uoi alors ???? Annule les match retours ou pas??
Re
Ben là ca risque de durer un peu longtemps pour moi enfin je dois jouer contre Bibi le 15 et je jouerais sans doute aussi Alouex voir un 3eme cette semaine là.
Bonne soirée à tous.
Bas la faut savoir!!
Faut prendre un decision frisca!!!
le seul moyen que je voit c'est que pour ceux ayant déjà programmé desmatchs retour on fasse une moyenne des 2 matchs (sinon sa en avantagerait certains)
frisca a écrit:
le seul moyen que je voit c'est que pour ceux ayant déjà programmé desmatchs retour on fasse une moyenne des 2 matchs (sinon sa en avantagerait certains)
ouioui voilas donc on fais que les match aller et ceux qi on programmer fasse leur moyen comme ta dit frisca
Donc on fais comme sa??
moi c'est egal mais c'est vrai que aller-retour c'est long
après faut voir comment on fait les moyennes moi j'ai bien une solutions mais bon faut voir si tout le monde est d'accord
Oki on annule les match retours et ceux qui l'on programme bas fon un moyenne des 2!!! aller- retours!!
j'enleverait tout sa après alors
bas vous addictionner les deux resulat et voilas!!
Maintenant plus que 11 match a jouer!!!
new_momin a écrit:
Y'a encore de la place ici pour momin ?
pour les autres oui mais pas pour toi dsl
repasse dans 1 an on trouvera des débutants de ton niveau d'ici ce temps la
bibi-31 a écrit:
new_momin a écrit:
Y'a encore de la place ici pour momin ?
pour les autres oui mais pas pour toi dsl
repasse dans 1 an on trouvera des débutants de ton niveau d'ici ce temps la
Okii merci monsieur
pourrais je avoir un responsable SVP !!
Quoi? Qui? Ou?
Ciao a demain
Bone debut de semain & bonne nuit & bonne journee demain!!
Ciao a demain soir!!
Salut à tous
Pacman59-Bibi-31 10/03 à 19h.
Bonne journée à tous.
ok pac c'est noté
Salut Frisca ok merci pour les autres je vais voir avec Alouex pour jouer le 15 à 19h.
ok sa joue