Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et la si vous dites que j'ai tricher on refait les goupes si vous voulez sessegnon et thommy sont au dessus de moi.je les fais dans ma coupe que j'ai gagner au handball j' ai mis les 31 noms et j'ai tirer au sort si vous vouler je suis d'accord pour refaire les poules
Changez mon formulaire svp (je suis parti de la PGL suite à des embrouilles)
moi sa me derange pas
j'en n mare de faire le classement tu veut pas le feire post 4 cecou ?
match de poules de l' Inter de Milan :
OM (cecou-58) => 5 mars à ?? h ???
ARSENAL (anthony-du-49330 ... olympique de mire) => 7 mars à ??h (voir avec match de cecou)
PANATHINAIKOS (niko333... FL Sporting Club) => 8 mars à ??h
Non on vas pas se faire chier à refaire les groupes, le problème c'est que certains groupes sont pas très homogènes
qui veut qu'on refasse les groupes
pourquoi tu voulais que je viennent quentin ?
quentin8 a écrit:
qui veut qu'on refasse les groupes
Tu vas pas nous emmerder avec ça, moi j'ai déjà programmé les dates pour mes matchs
mais non on dit que je triche alors si j'ai tricher on refait les poules la je suis en colere
moi je m'en tape qu'on refasse les groupes ou pas perso
match de poules du Panathinaikos :
OM (cecou-58) => 4 mars à 19.00H
INTER MILAN (f.c.vosges88 ... nancy_88) => 8 mars à 18.00H
ARSENAL (anthony-du-49330 ... olympique de mire) => 10 mars à 19.00H
quentin8 a écrit:
mais non on dit que je triche alors si j'ai tricher on refait les poules la je suis en colere
Tu t'en fout de ce ue disent les autres
Tu as déjà dû refaire les groupes comme y faut hier, on vas pas recommencer aujjourd'hui
Maintenant faites ce que vous voulez mais pensez à ceux qui ont déjà programmez leurs matchs
si celui qui m'acuse veux refaire les goupes on refait les groupes
quentin8 a écrit:
si celui qui m'acuse veux refaire les goupes on refait les groupes
Fait déjà des chapeaux avec les plus forts dans un, les moyens dans 2 autres et les plus faibles dans un autres Au moins là tu seras pas accusé
j'y penserai oui mais comment y font dans la champions league
quentin8 a écrit:
Y font des chapeaux et après ils tirent au sort les groupes
quentin8 a écrit:
euh .. ben avec des coefficients sur les 5 dernieres années des clubs du championnat de chaque club, des resultats de l'equipe nationale ... c'est tres complexe ^^'
ah ok alors la prochaine fois je ferai des chapeaux petite question comment tu fais pour m'etre quentin8 a ecrit
quentin8 a écrit:
ah ok alors la prochaine fois je ferai des chapeaux petite question comment tu fais pour m'etre quentin8 a ecrit
Tu fait citer
En bas à droite d'un messge
Oui ce sera mieux avec des chapeaux
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-02-2010 17:23:40)
Slt
J'ai un problème avec un membre
Friica sa fait depuis le 27 janvier qu'il ne s'est pas connecté
Comment on fait?
abons si il ne se connecte plus il sera forfait c'est mon ami je lui demanderais
quentin8 a écrit:
De toute façon même que tu ai tricher tu ne m'impressionne pas , rien a foutre du groupe dans lequel tu es je m'en balance total, faut déjà voir si tu vas passer .
Tu me saoule avec ton orthographe de merde illisible, et ta gérance de noob --" ...
Sérieusement c'est logique qu'on trouve sa pas très logique qu'il y ai que des faibles dans TON groupe ...
Mais bon, si tu refais tes groupes, je quitterais la compétition, parce que sa saoule de toujours modifier tout --" ...
belge veux tu tout m'apprendre
bibi-31 a écrit:
bonsoir tout le monde triche ou pas triche sa changera rien au probléme on est pas avec lui pour savoir la vérité
C'est clair ça changera rien, on fait la compèt et OSEF du reste