Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 34
cecou-85 a écrit:
Sa change rien si loic viens car si on fait la fusion il restera gérant ! !
Bon mika tu vois avec tes adversaire si ils veulent joué que en allez ou avec le retour
Pareil pour toi ultra tu demande a tes adversaires
Les dates des matchs retours sont programmées mais je vais voir avec eux, du niko car j'ai aucune nouvelles de l'autre
Bah ouai bah c'est naze sa fais que 3 matchs donc 1 défaite et c'est foutu ... x)
Oki ta poule xxxbelge2009 vous avez qu'a joué vos 6 match
Oké alz ^^, je programme a partir du 10/03
Dernière modification par xxxbelge2009 (28-02-2010 19:23:28)
Moi ça m'arrangerait match aller uniquement car je dois encore progammer 4 matchs pour une autre coupe amicale
Oki donc pour ma poule c'est clos il y aura que match simple car niko et mika sont d'accord
Sans retour pour vous arrangez a allégé, je participe a 6, 7 coupes amicales sa m'ennuie pas moi aller/retour ...
Oké je ferais aller simple m'en fou ... de toute façon cette coupe m'intéresse pas ... elle part en couille
cecou-85 a écrit:
Oki donc pour ma poule c'est clos il y aura que match simple car niko et mika sont d'accord
OK on a déjà une victoire car l'autre répond pas, y'as que nous 3 d'actifs dans ce groupe
Voial normalement le 10,11,12 les matchs seront fais pour moi
Mais non la coupe par plus en couille
Moi je joue 5,6 et 8 enfin si y'en a un qui accepte vu qu'on le voit jamais et qu'on le verra pas
Oki
moi si je peux j'envoie mes 2 propos pour le 2 & le 3 comme sa le 4 c'est réglé
vous gardez ce topic ou pas pour l'instant?
Oui on va le garder pour la fin de cette compétition
Enfin je verrais en fonction de mon humeur
Re
Cecou on s'est arrangé avec G.Morel on doit jouer notre match jeudi ou vendredi j'attend de voir pour l'arène des carrières avant de le programmer merci de ta compréhension.
Bonne soirée à tous.
Oui l'arène des carrières a été découvert la new journée
Cecou oui j'ai vu dès que Omax13 accepte ma demande de match j'envoie une proposition de match à G.Morel pour vendredi et si c'est sans matchs retour ca sera mon dernier match puisque Alpha a déclaré forfait.
oKI Mais va falloir que je sois sur que alpha déclare forfait
Cecou ok ben c'est ce qu'il m'a dit on devait jouer demain à 19h normalement.
Oki mais programmé vos match rapidement car ensuite la Fl cup donc sa va etre plus dur
cecou-85 a écrit:
Oui l'arène des carrières a été découvert la new journée
Oui alors que les 1/8 èmes de la coupe sont pas finit
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 34