Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui,Liverpool pratique un football sympa,mais il faut rajeunir leur équipe voire peut-être même à laisser partir certain cadre comme Gerrard. Ils ont pas vraiment de "jeunes" pour prendre la relève quoi...faudra voir le recrutement de cette année. Mais bon quand on a des Torres,Gerrard,Marscherano ou autres,on doit pas se permettre d'être 6ème en Championnat anglais et de jouer les seconds rôle européens. Chelsea je les ais vu que en Ligue des Champions,cette année et une fois en Championnat d'Angletterre,j'aime pas trop leur jeu,mais c'est comme Lyon c'est moche mais sa réussit plutôt bien.
vitoo007 a écrit:
Arsenal, cette année ils ne sont pas gâtés par les blessures en plus, il faut le dire.
Comme chaque année ...
Pied21-leretour a écrit:
Oui,Liverpool pratique un football sympa,mais il faut rajeunir leur équipe voire peut-être même à laisser partir certain cadre comme Gerrard. Ils ont pas vraiment de "jeunes" pour prendre la relève quoi...faudra voir le recrutement de cette année. Mais bon quand on a des Torres,Gerrard,Marscherano ou autres,on doit pas se permettre d'être 6ème en Championnat anglais et de jouer les seconds rôle européens. Chelsea je les ais vu que en Ligue des Champions,cette année et une fois en Championnat d'Angletterre,j'aime pas trop leur jeu,mais c'est comme Lyon c'est moche mais sa réussit plutôt bien.
T'aimes pas le jeu de chelsea ??
aulelyon a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
T'aimes pas le jeu de chelsea ??
Effectivement,je trouve leur jeu lent et porter sur les remises inlassables de Drogba. Pourtant,ils ont des joueurs qui sont capables de proposés un jeux dignes d'un Barcelone,Ballack & lampard,c'est renommé. Typique match retour contre Inter,peu de prise de risque,peu d'occasions,pour une équipe qui avait perdu à l'aller c'est un peu décevant. Certes Chelsea défend extrêmement bien,mais lorsqu'il a fallu se découvrir pour faire la différence,sa a pas marché,ils prennent un but sur contre,voilà ils n'ont pas eu la "chance" de Lyon d'avoir remporté leur match-aller. Après je généralise,pas tout leurs matchs car je ne suis pas Chelsea. mais bon voilà.
Edit : la "chance" de Lyon,ne veut pas dire que Lyon n'a pas mériter leur victoire contre le real au match aller.
Pied21-leretour a écrit:
mickeagle a écrit:
Et puis l'Inter peut aussi éliminer le Barça car pour moi
Oh ! Une finale OL - Inter,se serait magnifique n'est-ce pas ? Entre L'inter qui ne joue pas et qui ne procure un jeu que quand on l'a bouge et un OL qui joue avec 6 défenseurs et 4 millieux récupérateurs,on va se faire plaisir en finale.
Faut voir les circonstances du matchs aussi.
A l'aller on a joué la défense ? Je ne crois pas m'en souvenir ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
mickeagle a écrit:
Et puis l'Inter peut aussi éliminer le Barça car pour moi
Oh ! Une finale OL - Inter,se serait magnifique n'est-ce pas ? Entre L'inter qui ne joue pas et qui ne procure un jeu que quand on l'a bouge et un OL qui joue avec 6 défenseurs et 4 millieux récupérateurs,on va se faire plaisir en finale.
Faut voir les circonstances du matchs aussi.
A l'aller on a joué la défense ? Je ne crois pas m'en souvenir ...
non la finale sera lyon -barcelone
Lyon tombe bien car la bayern n'aime pas le jeux de lyon
lyon va passer
Ribery a retrouver sa force ses bien pour la coupe du monde on sera moin ridicule
Dud..Incorporation a écrit:
Ribery a retrouver sa force ses bien pour la coupe du monde on sera moin ridicule
on va gagner la coupe du monde moi j'y croit au moins
ouais le bayern ets fort mais lyon encore plus
quentinmessi a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
on va gagner la coupe du monde moi j'y croit au moins
ouais le bayern ets fort mais lyon encore plus
T'es optimiste toi ! Heureusement que l'espoir fait vivre ...
Kvp.- a écrit:
Barcelone - Bayern. La final.
De même si on peut miser pour trouver la finale je fou 20e dessus !
Finale : Barcelone 5-1 Lyon
kennyhenry a écrit:
Finale : Barcelone 5-1 Lyon
L'année dernière Barcelone leur à mis 5-2 !
Les Lyonnais ont l'air très confiant,
Espérons pour eux que Lloris sera en grande forme parce qu'entre Ribéry, Robben, Gomez, Olic, Klose, Müller et Lisandro, Govou, Bastos, Delgado, Gomis, Makoun, il n'y a pas photo, le Bayern est beaucoup plus fort offensivement
Offensivement le bayern va donner du mal au gros Boumsong c'est cler et net !
On pourra jouer le +2.5 buts
Que celui qui passe entre l'OL et le Bayern, ne se fasse pas ridiculisé en finale ..
Des pronos', non ca devait être fait au début des poules .
Barcelone , n'est pas encore en finale , Mais moi je veut
Beaucoup de personnes voient Lyon en finale ...
C'est le Bayern en face , équipe qui vient d'éliminer Manchester .
Et ces même personnes voyaient Manchester sortir le Bayern et là elles font encore une erreur en croyant le match joué d'avance .
De plus , elles sont illogiques car si l'OL aurait joué contre Manchester , elles auraient dis que le match était joué d'avance (en la faveur de Manchester) .
Or , c'est le Bayern qui est passé , donc dans un sens , elles sont illogiques .
Lyon se sent plus faut les comprendres ça fait 8 ans qu'il attend ça !
Forza Inter, il y a moyen de passer, faudra courrir plus qu'eux quoi :p