Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1076 07-04-2010 23:26:43

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: Champions League 2009/2010

J'aime bien comme tout le monde donne le Barça vainqueur dès maintenant...  hmm

Tout le monde donnait aussi MU vainqueur du Bayern... Et les Allemands se sont qualifiés...

Et puis l'Inter peut aussi éliminer le Barça car pour moi, ils sont loin d'être manchot et leur coach est l'un des meilleur au monde... wink

Moi, à votre place, je ne parierai pas trop vite... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#1077 07-04-2010 23:28:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Moi l'entendai bien lécher Lloris !
Tout comme Delgado....

On fera pas la liste, mais bon larquet lèche toujours lyon c'est pas nouveaux....car Lyon on les voit plus sur tf1 que les autres clubs car à part Bordeaux le reste parle beaucoup mais on les voit jamais après les tour préliminaire.

En même temps si il ne dit pas de bien de Lloris et de Delgado, il y a un soucis... ils font tous le deux un très bon match !
Par contre lécher Gourcuff et Chamack à fond,  c'est moyen vu leurs pauvre niveau ! A ce moment là devant Messi, Kaka, CR ils ont un orgasme à chaque toucher de balle ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1078 07-04-2010 23:29:14

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Mourinho est pour moi le meilleur au monde, cependant, en poule ont a bien vu ce que ça donnait. Et ce, sans le Barça des grands soirs alors bon, je n'voit rien qui pourrait empêcher le Barça de la gagné.

#1079 07-04-2010 23:29:31

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Ah oui Lyon ressemble à la Grèce durant l'euro 2004,pas de doute là-dessus.

Satané Grekalanoix !
En tout cas si Lyon fait pareil, j'en serai largement ravi bravo bravo

Pauvre gars,alors là je te plaint,autant aller supporter les chypriotes de Nycosi moi j'dis.

Pfiou,m'étonnerait pas qu'il le rejoigne dans les vestiaires pour quelques gâterie après le match...

Lizarazu suce pas mal Tremoulinas aussi,violent.

Dernière modification par Pied21-leretour (07-04-2010 23:29:58)

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1080 07-04-2010 23:32:13

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mickeagle a écrit:

Et puis l'Inter peut aussi éliminer le Barça car pour moi

Oh ! Une finale OL - Inter,se serait magnifique n'est-ce pas ? Entre L'inter qui ne joue pas et qui ne procure un jeu que quand on l'a bouge et un OL qui joue avec 6 défenseurs et 4 millieux récupérateurs,on va se faire plaisir en finale.  big_smile

#1081 07-04-2010 23:32:22

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

Tout le monde donnait aussi MU vainqueur du Bayern... Et les Allemands se sont qualifiés...

Et puis l'Inter peut aussi éliminer le Barça car pour moi, ils sont loin d'être manchot et leur coach est l'un des meilleur au monde... wink

*Hummmm match de poul, match de poul, match de poul*

Le Barça et bien au dessus par rapport à l'Inter et sa dans tout les domaines, aussi bien individuellement que collectivement, donc je ne voie pas comment l'Inter peut passer le Barça

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#1082 07-04-2010 23:32:34

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Niveau Lizarazu c'est énorme j'avou quand je dis que ce petit gars est un centreur hors pair, quel centre une nouvelle à chaque centre de Tremoulinas il s'astique grave le gars ^^

#1083 07-04-2010 23:34:42

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

coachroro a écrit:

mickeagle a écrit:

Le Barça et bien au dessus par rapport à l'Inter et sa dans tout les domaines, aussi bien individuellement que collectivement, donc je ne voie pas comment l'Inter peut passer le Barça

Je suis d'accords avec toi mais c'est du football et tout reste possible en foot... Et Tout le monde sait que les italiens sont forts pour déjouer tout les pronostics...

On verra mais j'espères en tout cas que ce sera un beau match...

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#1084 07-04-2010 23:37:56

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Benji_03 a écrit:

Niveau Lizarazu c'est énorme j'avou quand je dis que ce petit gars est un centreur hors pair, quel centre une nouvelle à chaque centre de Tremoulinas il s'astique grave le gars ^^

Ah bah oui j'te dis,il doit avoir la peau de paume qui part en lambeau sa c'est sûr.  smack

Le Barça est plein de certitude,l'Inter piétine en enchaînant les matchs ou ils font le minimum et ils sont en danger en Serie A.

#1085 07-04-2010 23:38:00

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

coachroro a écrit:

mickeagle a écrit:

Je suis d'accords avec toi mais c'est du football et tout reste possible en foot... Et Tout le monde sait que les italiens sont forts pour déjouer tout les pronostics...

On verra mais j'espères en tout cas que ce sera un beau match...

Oula avec l'Inter faut pas s'attendre a un grand/beau match hmm

Depuis le début de la Compétition y'en a pas eu un hmm

Seul le Barça fera le jeu

Dernière modification par coachroro (07-04-2010 23:38:31)

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#1086 07-04-2010 23:38:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

nicow83 a écrit:

Ekotto a écrit:

Tout comme Delgado....

On fera pas la liste, mais bon larquet lèche toujours lyon c'est pas nouveaux....car Lyon on les voit plus sur tf1 que les autres clubs car à part Bordeaux le reste parle beaucoup mais on les voit jamais après les tour préliminaire.

En même temps si il ne dit pas de bien de Lloris et de Delgado, il y a un soucis... ils font tous le deux un très bon match !
Par contre lécher Gourcuff et Chamack à fond,  c'est moyen vu leurs pauvre niveau ! A ce moment là devant Messi, Kaka, CR ils ont un orgasme à chaque toucher de balle ^^

Ah fond Chamack quelle merde ce type, puis un vrai manchot au but !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1087 07-04-2010 23:40:44

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Chamakh est énorme ouai, à Arsenal l'année prochaine il va exploser cool

En éspérant que pour Inter - Barcelone sur les deux matchs que cela ne se termine pas sur deux branlées..

#1088 07-04-2010 23:44:00

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

mickeagle a écrit:

Ne vendons pas trop tôt la peau de l'ours, est ce que le barça sera dans le même tempo en demi c'est pas si sûr, les matchs ne sont pas la semaine prochaine.Je me rappelle que certains mettaient Chelsea entant que favoris, et pourtant ils ont eu un coup de moins bien et ça a fait la différence.L'important c'est d'être présent lors du match.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#1089 07-04-2010 23:46:05

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Arrêtez de me dire l'OL est magique,tout c'qu'y a de magique c'est c'qu'y a dans un stic.  neutral

Chamack il est à l'aise,il sera dans son élément en Première League vu sa masse musculaire et son physique. (Il a signé avec arsenal c'est vrai ça ?)

#1090 07-04-2010 23:50:19

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Arrêtez de me dire l'OL est magique,tout c'qu'y a de magique c'est c'qu'y a dans un stic.  neutral

Chamack il est à l'aise,il sera dans son élément en Première League vu sa masse musculaire et son physique. (Il a signé avec arsenal c'est vrai ça ?)

L'OL a mis 10 ans à aller en demi, on ne peut pas dire que c'est magique, en tout cas cette année je m'y attendais pas du tout, avec les départs de Benzema et de Juni, on voit surtout que le collectif est supérieur aux individualités.

De toute façon chamak est en fin de contrat, il ira certainement à Arsenal, l'intégration sera sans doute plus facile dans celui ci que dans d'autres clubs.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#1091 07-04-2010 23:57:23

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tracks a écrit:

on voit surtout que le collectif est supérieur aux individualités.

Hein !?!?!?!?!?  yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes

To',Lyon n'a pas de collectif,savent pas jouer aux ballons,justement ils ont quelques individualités intéressantes qui fait ça force,Delgado-Lisandro-Govou...C'est grâce à ça qui plante. C'est des gars en 1 contre 1,ils sont juste un pallier en dessous de Messi et CRonaldo,mais ils sont très bon individuellement. Le seul point fort collectif de Lyon c'est leur assiduité défensive,très bien placé defensivement,ils se replient en sprint...tactiquement dans le système défensif,c'est costaud sinon sa vaut pas une bille collectivement,c'est des long ballons ou des raides solitaires avec une ou deux passes.

Dernière modification par Pied21-leretour (07-04-2010 23:58:44)

#1092 07-04-2010 23:57:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

MU la honte quand meme, mené 3-0 et ce faire sortir  lol lol lol

Sangetor.net

#1093 08-04-2010 00:00:08

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Moi sa m'étonne pas en tout cas,Bayern c'est du lourd.  cool

Et puis bon,quand t'es réduit à 10,toujours plus difficile de défendre correctement.

#1094 08-04-2010 00:00:16

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Pour une fois, qu'on a pas un seul club Anglais, dans les demis-finales !

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#1095 08-04-2010 00:01:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Puis Inter en demi qui représente Italie c'est rare  lol

Sinon le corner de Ribery est monstrueux, robben et ribery vont s'amuser !

Sangetor.net

#1096 08-04-2010 00:03:23

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ils sont tous tombés contre du lourd aussi...remarque c'est peut-être mieux comme ça,eux qui se disent le meilleur championnat de la planète (se dont je suis totalement d'accord),un peu de remise en question parfois sa fait pas de mal. Dommage quand même,le jeu présenté par les équipes anglaises sont souvent de très bonnes qualités.

#1097 08-04-2010 00:08:32

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

A 3-0, Manchester avait sa qualification entre ses mains, ils ont sacrément bien déconné, tout de même. Même si ils étaient à 10...
Oui c'est dommage, c'est souvent plaisant à regarder du football Anglais, ils ne lâchent jamais rien jusqu'au coup de sifflet, c'est impressionnant.

Puis cette année, c'est aussi que Liverpool a été éliminé, dès les poules. ^^

#1098 08-04-2010 00:12:10

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais,j'espère que les Citizens seront de la partie l'année prochaine,sa peut être intéressant. Sinon oui,Liverpool ont déconné,avec l'équipe qu'ils ont,mais bon c'est pas solide derrière,quand ils seront capable de faire sortir de jeunes bons défenseurs du centre de formation ou effectuer un recrutement digne d'un multiple champion d'angleterre,ils pourront revenir sur la scène européenne. Autant j'aime bien Arsenal et MU,autant Chelsea m'agace,c'est un peu les Lyonnais anglais mais avec un maillot plus stylé.

#1099 08-04-2010 00:12:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

vitoo007 a écrit:

A 3-0, Manchester avait sa qualification entre ses mains, ils ont sacrément bien déconné, tout de même. Même si ils étaient à 10...
Oui c'est dommage, c'est souvent plaisant à regarder du football Anglais, ils ne lâchent jamais rien jusqu'au coup de sifflet, c'est impressionnant.

Pourtant sur ce match, ils ont joué qu'une mi temps donc ils ont vite laché quand même!

Sangetor.net

#1100 08-04-2010 00:21:41

vitoo007
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

vitoo007 a écrit:

Pourtant sur ce match, ils ont joué qu'une mi temps donc ils ont vite laché quand même!

Comme quoi. Peut-être qu'avec un 0-0 à la mi-temps, le score aurait été tout différent, c'est même sûr ça.

Pied21-leretour a écrit:

Ouais,j'espère que les Citizens seront de la partie l'année prochaine,sa peut être intéressant. Sinon oui,Liverpool ont déconné,avec l'équipe qu'ils ont,mais bon c'est pas solide derrière,quand ils seront capable de faire sortir de jeunes bons défenseurs du centre de formation ou effectuer un recrutement digne d'un multiple champion d'angleterre,ils pourront revenir sur la scène européenne. Autant j'aime bien Arsenal et MU,autant Chelsea m'agace,c'est un peu les Lyonnais anglais mais avec un maillot plus stylé.

J'aimerai bien revoir Liverpool, moi. C'est sûr que cette année, c'est pas tellement ça pour les Reds. ^^
Arsenal, cette année ils ne sont pas gâtés par les blessures en plus, il faut le dire. Après Chelsea, je ne peux pas juger, c'est très rare que je regarde un de leurs matchs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot