Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Xabi22 a écrit:
Inter-Barcelone
Lyon-MU ou Bayern
Barcelone-Lyon si Bayern en demi
MU si en demiTu me passeras ta boule, j'aimerais savoir si jvais gagner à l'euromillion
Pas de prob, t'habites ou ?
Numéros gagnant : 12-48-17-20-39
aulelyon a écrit:
J'ai dit ça juste pour rire un peu hein ^^
Ouais, beaucoup de joueurs sont dopés.
Je ne dis pas le contraire.
Pour le debat Messi / C.Ronaldo, personne ne sera d'accord.
Ya deux camps.
Moi j'aime les deux.
Et je n'en mets aucun en avant.
Les eux ont leurs qualités..
Jvois pas en quoi Messi a des qualités de footballeur plus développées
C'est simple, Messi fait gagner son équipe qui n'est autre que le FC Barcelone, à tel point que tout le monde ne voit plus que lui dans cette équipe, alors que dans cette équipe il a 2 voir 3 joueurs qui sont dans les 5 meilleurs joueurs du monde.
CR9 est fort, très fort, mais je pense que Messi est au dessus tout simplement, pasque l'année dernière il fait gagner la LDC à Barcelone, et cette année il est le meilleur buteur de la LDC et il fait encore gagner son équipe. Chapeau l'artiste.
Le CR9 d'il y a 2 ans, vaux Messi, le CR9 de cette année, beaucoup moins, dans le jeu au Réal, bof bof.
Mais après, c'est chacun son style, soyons heureux d'avoir ces 2 joueurs pour faire rêver !
Difficile de comparer Messi à Cristiano Ronaldo,déjà il n'évolue pas sur le même côté,même si messi peut évoluer dans l'axe.
Messi a un potentiel à la Mardonna j'ai envie de dire,il peut dribbler comme aucun autre joueur sur la planète peut le faire. Son ballon peut pas se décoller du pied,mais il peut aussi mettre une stos à l'entrée de la surface de réparation ou donné un ballon au milimètre prêt.
CR lui et je trouve plus polyvalent,il a déjà un très bon jeu de tête que Messi n'a pas et c'est un tireur de coup franc hors-pairs ! Lui il n'est pas forcement très vifs (quoique),mais il est tellement rapide et puissant qu'il peut faire la différence sur une accélération à tout moment. Il a aussi une très bonne qualité de centre,on le voit beaucoup moins avec messi car messi repique systématiquement vers le centre du terrain. Ce qu'on pouvait lui reproché quand il est arrivé à MU c'est de faire trop de chichi avec le ballon,mais bon je l'ai vu peut-être 5 fois avec le Real,il a plus se souci là maintenant même s'il kiffe toujours faire ses multiples passement de jambes. Un point positif c'est que CR est vraiment un meneur dans la tête,alors que Messi est un peu plus réservés.
Difficile de dire qui est le meilleur des deux,je pense que cela varie via les saisons. Cette année,Messi me semble irrésistible. Mais lors de ses deux dernières saison je trouvais CR au dessus du lot,faut pas oublié que CR a été transféré il y a tout juste 6 mois aussi.
Pied21-leretour a écrit:
Difficile de comparer Messi à Cristiano Ronaldo,déjà il n'évolue pas sur le même côté,même si messi peut évoluer dans l'axe.
Messi a un potentiel à la Mardonna j'ai envie de dire,il peut dribbler comme aucun autre joueur sur la planète peut le faire. Son ballon peut pas se décoller du pied,mais il peut aussi mettre une stos à l'entrée de la surface de réparation ou donné un ballon au milimètre prêt.
CR lui et je trouve plus polyvalent,il a déjà un très bon jeu de tête que Messi n'a pas et c'est un tireur de coup franc hors-pairs ! Lui il n'est pas forcement très vifs (quoique),mais il est tellement rapide et puissant qu'il peut faire la différence sur une accélération à tout moment. Il a aussi une très bonne qualité de centre,on le voit beaucoup moins avec messi car messi repique systématiquement vers le centre du terrain. Ce qu'on pouvait lui reproché quand il est arrivé à MU c'est de faire trop de chichi avec le ballon,mais bon je l'ai vu peut-être 5 fois avec le Real,il a plus se souci là maintenant même s'il kiffe toujours faire ses multiples passement de jambes. Un point positif c'est que CR est vraiment un meneur dans la tête,alors que Messi est un peu plus réservés.
Difficile de dire qui est le meilleur des deux,je pense que cela varie via les saisons. Cette année,Messi me semble irrésistible. Mais lors de ses deux dernières saison je trouvais CR au dessus du lot,faut pas oublié que CR a été transféré il y a tout juste 6 mois aussi.
Totalement d'accord avec l'anlyse de Pied21-leretour,
mais ce qu'il ne faut oublier c'est qu'à mon avis Messi va mieux avec Barcelone, que Cristiano Ronaldo à Madrid...
Quand vous voyez Eto'o énorme avec Barcelone qui n'est plus que l'ombre de lui même à l'Inter, au point de laissé l'axe à Milito
Ronaldo c'est juste physique. Rien qu'à le voir, il m'exaspère. Voila pour moi ce qui fait la différence avec Messi, qui donne l'air d'un gentil gamin qui en a chié pour arriver à ce niveau. Pas super l'argument, j'avoue. Mais je n'ai trouvé que ça pour les départager ...
Kvp.- a écrit:
R.I.P Arsenal.
Je veux juste signaler que les défenseurs se laissent facilement avoir par Messi. Même si il a un crochet terrible, c'est incroyable comme ils ont peur de mettre le pied !!
Le seul hier qui a compris ça était Vermaelen. Vraiment très bon ce défenseur
Bref, j'espère voir deux beaux matchs entre Barcelone-Inter
Forza Inter
Messi, il n'a qu'un pied, mais un pied magique !
Vaut mieux avoir un trés bon pied, que 2 moyens .
N.Kovacevic a écrit:
Messi, il n'a qu'un pied, mais un pied magique !
Vaut mieux avoir un trés bon pied, que 2 moyens .
Il joue de plus en plus avec son pied droit, hier soir, il en mis 1 du pied droit, il a fais 2-3 frappes avec et quelques 'transversales' ... Après il pas exceptionnelle, mais il se débrouille avec. ^^
Allez Lyon et Manchester ce soir pour voir une belle demi finale entre 2belles equipes .... pas envie de voir une demi sans suspense si bordeaux passe ...
Dernière modification par anarco (07-04-2010 20:30:44)
. Oui, Messi l'utilise de plus en plus ! sans oublié que Messi est plus jeune que CR9 ! On verra quand Messi aura l'âge actuel de CR, et on pourra comparé .
Sinon, Rooney titulaire a c'qui paraît ?
N.Kovacevic a écrit:
. Oui, Messi l'utilise de plus en plus ! sans oublié que Messi est plus jeune que CR9 ! On verra quand Messi aura l'âge actuel de CR, et on pourra comparé .
Sinon, Rooney titulaire a c'qui paraît ?
Non il et blessé Rooney.
Kvp.- a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Sinon, Rooney titulaire a c'qui paraît ?Non il et blessé Rooney.
Oui blesser donc bayern vas gagner
ultra46 a écrit:
Kvp.- a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Sinon, Rooney titulaire a c'qui paraît ?Non il et blessé Rooney.
Oui blesser donc bayern vas gagner
Arrête de dire n'importe quoi Mec. Même sans Rooney sa reste ManU hein.
Rooney joue.
Rooney jouera bien ce soir !
Annoncé forfait, Wayne Rooney est titulaire dans les rangs de Manchester United pour affronter le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Touché la cheville droite lors du match aller, remporté par les Allemands (2-1), fait un come-back aussi rapide qu'inattendu.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/07042010/70/ … ooney.html
J'espere juste qu'il ne fera pas une rechute Rooney.
Ichimaru. a écrit:
Annoncé forfait, Wayne Rooney est titulaire dans les rangs de Manchester United pour affronter le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Touché la cheville droite lors du match aller, remporté par les Allemands (2-1), fait un come-back aussi rapide qu'inattendu.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/07042010/70/ … ooney.html
.
Aller Lyon, seulement ce soir et aller Licha même si il est suspendu.
Mata- a écrit:
Rooney joue mais j'espère qu'il va pas rechuter et empiré cette blessure.
+1,il aurait du le faire monter en seconde periode