Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CrisRonaldo7 a écrit:
Bah, tes deux mots sont déjà plus forts que l'équipe de l'Inter en entier..
Non, c'est vrai qu'ils sont pas phénoménales mais à mon avis ils sont supérieur à l'Inter qui est vraiment très faible et qui a juste très bien su jouer le coup face à l'ancienne équipe du Mou !
Bref, en demis, on aura le droit à Manchester, Arsenal, Bordeaux, CSKA..
Qu'est ce qui vaut pas lire ^^
CrisRonaldo7 a écrit:
CSKA en demis de la C1 09/10..
Le CSKA roxe 7 fois le Bayern.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si Bordeaux se qualifie, le meilleur tirage serait:
- OL - Bayern
- FCGB - CSKA
Personnellement je ne pense pas ! ^^
Je préfère jouer un Arsenal qui est plus fébrile en défense mais pas les Russes qui sont très forts !
Stef_le_rital a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Bah, tes deux mots sont déjà plus forts que l'équipe de l'Inter en entier..
Non, c'est vrai qu'ils sont pas phénoménales mais à mon avis ils sont supérieur à l'Inter qui est vraiment très faible et qui a juste très bien su jouer le coup face à l'ancienne équipe du Mou !
Bref, en demis, on aura le droit à Manchester, Arsenal, Bordeaux, CSKA..
Qu'est ce qui vaut pas lire ^^
Je suis d'accord, l'arbitre a était nul, dans les deux sens ! Un arbitre normal, Zhirkov ne finit pas la première mi-temps >.<'
CSKA, c'est nul ! Bouh, MU a galèré pour les battre en Russie, MU a obtenue un match nul miracle chez eux ! Mais bouh le CSKA, tous le monde veut les jouer ! (Sachant, qu'a cette époque le CSKA n'avait pas leur meilleur joueur actuel, Keisuke Honda !).
Hum un Bordeaux(ou Lyon) - CSKA, je prend, pour voir Krasic, Gonzalez, Necid, Akinfeev, Honda, Guilherme
Pour moi, le Bayern est la plus faible équipe collectivement... contre la Fiorentina, ils ont eu beaucoup de chance ! Le but hors jeu à l'aller, et un Robben de feu au retour...
Pour les clubs français : surtout éviter le Barça, Man U et l'Inter puis Arsenal dans un second temps.
En gros, si tu retires Barçà Man U l'Inter et Arsenal, tu rste avec le CSKA et le Bayern' .
Lyon, si ils tombent contre le CSKA, ils ont pas le droit d'être éliminé ...
N.Kovacevic a écrit:
En gros, si tu retires Barçà Man U l'Inter et Arsenal, tu rste avec le CSKA et le Bayern' .
Le CSKA a éliminé Seville.
Faut pas l'oublier.
Puis il ne faut pas sous estimer les russes.
Surtout chez eux.
Ils ne se font pas battre facilement.
Ne surtout pas faire comme les madrilènes, qui se voyaient déjà en quarts.
aulelyon a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Lyon, si ils tombent contre le CSKA, ils ont pas le droit d'être éliminé ...Le CSKA a éliminé Seville.
Faut pas l'oublier.
Puis il ne faut pas sous estimer les russes.
Surtout chez eux.
Ils ne se font pas battre facilement.
Ne surtout pas faire comme les madrilènes, qui se voyaient déjà en quarts.
Oui, il faut se méfier de tout l'monde, mais du plus facile a priori ...
Pas faire comme le Réal, mais j'espere que l'OL, et Bordeaux vont apssés ! ( si Bordeaux passe ce tour )
A ce stade de la compétition, il ne faut sous-estimer personne de toute façon...
N.Kovacevic a écrit:
...
Srna-RJ a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
...
En Russie c'est super facile d'aller jouer, tu devrais voir
Regarde la preuve, le Barcelone et l'Inter en Ukraine ou quoi, tout ces pays là sont pour faire décoration hein ...
Maidy a écrit:
C'est pour ça que United a gagné 1-0 là-bas avec un but à la 86ème et il y a eu 3-3 au retour ?
C'était ironique c'est que j'ai mis, je répondais justement que il n'y a pas honte à être éliminé par le CSKA et qu'il vaut pas les prendre à la légère.
Et Barcelone n'est pas encore qualifié , ça serait beau de les voir éliminer
Mais bon , c'est peu probable ...
Maidy a écrit:
Ah j'ai eu peur ! ^^
Lol. Non mais ça me tue tout ça parce que c'est l'Europe de l'Est, on croit que c'est facile
Ils ont éliminé Séville en gagnant la bas !!!
Puis des Rubin Kazan et Dynamo Kiev ont fait peur au Barcelone et à l'Inter
Donc arrêtons avec nos préjugés envers ces clubs, tout clubs est dangereux, la preuve l'Inter a éliminé Chelsea, surprise quand même hein
Trop !
J'préfère 100 fois tomber contre le Bayern ou Arsenal où pour moi, la défense est (très) friable.
Le CSKA, c'est solde quand même. C'est le club où tu crois que tu vas passer facile (parce qu'ils sont de l'EST), mais au final, tu seras éliminer.
Et puis, vous faites comme si le Barça était déjà qualifié, alors que rien n'est encore joué.
Et puis, GO Bordeaux ce soir !!!
Avec un Bordeaux-Lyon vous aurez peut-être une chance de voir un club français en demi-finale !
Les clubs russes sont souvent bien placés,ils ont beau avoir des joueurs peu connus,ils n'en sont pas pour autant moins bons.Sa joue très bien au ballon,sa défend en bloque et les équipes y sont très homogènes.
Maidy a écrit:
nico412 a écrit:
Et puis, vous faites comme si le Barça était déjà qualifié, alors que rien n'est encore joué.
Un peu quand-même ! ^^
Personne ne croit en la qualification de Stuttgart ...
Comme celle de Lyon...
Oui, mais il suffit que Stuttgart en marque un... Et sa te tourne le match.
Si Stuttgart joue comme la première période du match aller, ils ont largement leur chance.
Allez le Barça Allez Bordeaux !!