Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The Sun
A vrai dire, ce soir, Cristiano Ronaldo va se demander : "Pourquoi j'ai quitté un club ou j'étais habitué de trophée, j'avais le plus grand coach de tous les temps, ou j'étais roi et j'ai gagné un ballon d'or.... Invision-Board-France-69.gif ??"
Ce soir, Beckham va se demander : " Pourquoi j'ai pourri ma carrière en quittant Manchester United .... Invision-Board-France-69.gif "
Ce soir, Benzema va se demander : " Pourquoi je n'ai pas signé pour Manchester United ; pourquoi je ne suis pas resté a l'OL ?? ... Invision-Board-France-181.gif "
Ce soir, Kaka va soupirer : " J'aurais du rester au Milan ou j'étais roi, j'aurais pu aider Milan a se qualifier ... unsure.gif "
Guizemot a écrit:
A vrai dire, ce soir, Cristiano Ronaldo va se demander : "Pourquoi j'ai quitté un club ou j'étais habitué de trophée, j'avais le plus grand coach de tous les temps, ou j'étais roi et j'ai gagné un ballon d'or.... Invision-Board-France-69.gif ??"
Ce soir, Beckham va se demander : " Pourquoi j'ai pourri ma carrière en quittant Manchester United .... Invision-Board-France-69.gif "
Ce soir, Benzema va se demander : " Pourquoi je n'ai pas signé pour Manchester United ; pourquoi je ne suis pas resté a l'OL ?? ... Invision-Board-France-181.gif "
Ce soir, Kaka va soupirer : " J'aurais du rester au Milan ou j'étais roi, j'aurais pu aider Milan a se qualifier ... unsure.gif "
C'est vrai c'est truques ?
GLORY GLORY UNITED ^^
4/0 et oui ^^
Srna-RJ a écrit:
Guizemot a écrit:
Une dédi à Srna Park a marqué 3-0 !
Yeah !
Il a fait un bon match, le bridé ?
Sur la premiere période oui pas mal, bien en jambe (j'adore quand il ratisse comme un malade ) et un peu moins de déchet qu'à l'habitude, à l'image de l'équipe.
A la pause j'ai glissé sur Lyon (vu le 1-0 qui a tué tout suspens).
Et oui, je le répète depuis qu'il est partis il s'est planté lol, bienfait pour lui ^^ et dommage en même temps ! ^^
Il a plus rien à gagné à par le championnat, mais c'est pas fait, loin de là ! ^^
Content de voir MU en pleine forme.
J'espere ne pas tomber contre vous au prochain tour... XD
Lol aulelyon
On verra bien ^^ Moi n'importe, s'ils jouent comme ça, ils peuvent gagner quasi tout ^^
J'aimerais juste éviter le barça pour garder pour plus tard, j'espère ^^
Attention à stuttgart encore
Ben le Barça serait très bon à prendre maintenant, ou un petit Bayern, pour montrer à Ribéry ce qu'est une équipe, un stade, un coach, pour lui donné envie de venir quoi.
Rooney, tu veux donc que MU se fasse éliminer en quart, si tu veux jouer le Barça ? ^^
Non justement, autant les achevés pendant qu'ils sont encore agonisants. :p
Pour ne pas les recroisés plus tard !
C'est quand les quarts ?
Je sais que le tirage est le 19, de mémoire. ça doit être genre le 5-6 avril, un truc du genre.
Que retenir ?
Répondant à Marca, Sergio Ramos a annoncé la couleur. « L'OL ne pèsera pas lourd. Nous allons gagner 3 à 0 et tout le monde sera satisfait »
Ronaldo : "A Santiago Bernabeu, Lyon ne marquera pas. Et nous, nous inscrirons trois ou quatre buts. On se qualifiera".
MORT-DE-RIRE.
Toujours aussi hautains, de l'autre côté des Pyrenées. Bien fait.
MOUAHAHAHAHA.
Va falloir que je mette a jour, avec tous ces buts' . :p .
Et, sil quelqu'un veut m'envoyé en MP les résultats des matchs par groupe ( j'sais j'suis en retard ) . ^^ .
Dernière modification par N.Kovacevic (11-03-2010 12:00:36)
Kirbaara a écrit:
Que retenir ?
Répondant à Marca, Sergio Ramos a annoncé la couleur. « L'OL ne pèsera pas lourd. Nous allons gagner 3 à 0 et tout le monde sera satisfait »
Ronaldo : "A Santiago Bernabeu, Lyon ne marquera pas. Et nous, nous inscrirons trois ou quatre buts. On se qualifiera".
MORT-DE-RIRE.
MOUAHAHAHAHA.
Tout a fait d'accord avec toi.
gigi88100 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Que retenir ?
MORT-DE-RIRE.
MOUAHAHAHAHA.Tout a fait d'accord avec toi.
Ouais je tenais pour le Réal (il faut bien que j avoue )
mais tant mieux ça leur apprendra qu il faut se méfier de toutes les equipes .
Que c'est bon tout ça pour MANCHESTER UNITED !!
Réal et chelsea dehors, trop de la bombe ^^
Par contre pour le championnat ça va être dûr vu que chelsea n'a plus que ce titre à joué ... ^^ ou presque ^^
Il va rester le Barça, Inter quand même. ^^
Ouais et alors, il y a beaucoup moins que prévu quand même ... puis l'Inter s'est pas les pire ... l'année dernière c'était bon, le pire c'est barça ou à la limite arsenal ...
En tout qu'à première fois de son histoire pour la CSKA les 1/4 ! ^^
Franchement je me méfie des Bordeaux , CSKA !
Et surotu ne pas enterrer le Bayern !
Dernière modification par Guizemot (16-03-2010 22:50:13)
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Ouais et alors, il y a beaucoup moins que prévu quand même ... puis l'Inter s'est pas les pire ... l'année dernière c'était bon, le pire c'est barça ou à la limite arsenal ...
En tout qu'à première fois de son histoire pour la CSKA les 1/4 ! ^^
Moins que prévu ? On aurait pas pû avoir Barça-Chelsea-Inter .. Normal qu'il n'y en ai qu'un seul des deux entre Chelsea et l'Inter qui passe ..
Le CSKA est passé. Prévisible, mais c'est quand même bon. In your face, sevillan de %#*§ !