Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
█▐▌▐▌▐▌ Bienvenue dans « championnats globales voitures » █▐▌▐▌█
Ce jeu , vous permet d être directeur d écuries d ‘ une seule voiture de votre chois !
A vous de jugez si votre voiture sera puissante , maniable, résistante et même la capacité de votre écurie ! Un championnat aura lieu , avec différente course de vrais circuits !
Si vous parvenez a remporter le championnats ! vous aurez une recompense !
1. Inscription
2. Règle
3. Les inscrits
4. Les dates
Pseudo --> …
Voiture que vous prenez -->.. ( vous avez le droit a tout les voitures , ex : porshe 911 turbo ! )
- Une fois votre voiture choisis ,
Attribuait 20 points voiture (points voitures (pv) = compétence )
Tableau compétence :
- Vitesse /5 (plus vous mettrez de point voiture (maximum 5) plus votre voiture sera rapide pendant la course)
- Maniabilité /5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture sera maniable pendant la course)
- Accélération /5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture accéléra )
- Durabilité /5 ( plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture sera résistante pendant la course )
- Efficacité stand /5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5 ) plus votre stand sera efficace au moment des arrêts et au débuts des course)
- Efficacité pilote /5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5 ) plus votre pilote sera bon pendant la course )
Ils faut pas dépassez 20 pv a mettre en tout ! une fois que vous avez repartis vos 20 pv
Envoyer moi le tableau compétences en mp !
N oublier pas que vos 20 pv conterons pour le résultat finale d une course mais il y a aussi le chance !
Vous pouvez changer vos 20 pv quand vous voulez ! pour cela il suffit de me les renvoyer par mp !
Les grand pris seront affiché en un grand résumé !
Si vous avez pas compris les règles , prévenez moi par mp !
pseudo --> voiture
darkdmon--> avec sa Lamborgini gallardo
nicolasscherer --> avec sa aston martin db9
alex-18--> avec sa citroên 2 chevaux
antichrist_superstar--> avec sa Jaguar XJ220
lens37 --> porshe 911 turbo
gaugo34--> avec sa subaru Impreza WRX STI
yankees74--> avec sa Porsche Carrera 4S
mister-bombastic -->avec sa bugatti veyron
Vendudu29 --> avec sa Mazda Furai
MISTERMESSI --> avec sa mercedes slk500
Pikat-chu --> avec sa Ferrari FXX Evoluzione
Les dates grand prix
-1 er grand prix dimanche 24 aout a 14 h 00 --> repoorté au samedi 23 aout a 14 h 00
Le classement :
Mister bombastic : 5 points
Yankees 74 : 4pts
Antichrist-superstar : 3pts
Vendudu29 : 2pts
Alex 18 : 1pts
bon jeu a tous !
Dernière modification par massilia1302 (23-08-2008 20:47:31)
Pseudo -->darkdmon
Voiture que vous prenez --> Lamborgini
darkdmon a écrit:
Pseudo -->darkdmon
Voiture que vous prenez --> Lamborgini
laquelle de lamborgini ?
désolé je comprend pas tu ne peux pas m'envoyer par MP s'il te plaît!
lens37 a écrit:
désolé je comprend pas tu ne peux pas m'envoyer par MP s'il te plaît!
ok
LA GALLARDO POWWAAAAAAAAAAA !!!
pseudo:nicolasscherer
voiture que vous prenez:aston martin volante
ce n est pas une marque !
si tu veu il y a la db9
- Vitesse 4 /5 (plus vous mettrez de point voiture (maximum 5) plus votre voiture sera rapide pendant la course)
- Maniabilité 2/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture sera maniable pendant la course)
- Accélération 3/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture accéléra )
- Durabilité 2/5 ( plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture sera résistante pendant la course )
- Efficacité stand 2/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5 ) plus votre stand sera efficace au moment des arrêts et au débuts des course)
- Efficacité pilote 2/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5 ) plus votre pilote sera bon pendant la course )
il faut menvoyer sa par mp !!!!
sinon les autre voyent ta strategie !
massilia1302 a écrit:
ce n est pas une marque !
si tu veu il y a la db9
ok alors je prends la db9
a 13h20 sera devoilé la dates du premier grand prix
Dernière modification par massilia1302 (16-08-2008 13:21:51)
stratégie envoyé
n oubliez pas vous pouvez mettre les 20 pv pour votre strategie !
vous pouvez tout utiliser
ok ben je te les envrai plus tard je vais changer bien sur
ok
personne d autre veut sinscrire ?
lens37 --> porche
antichrist_superstar----> Jaguar XJ220
Vitesse 3 /5 (plus vous mettrez de point voiture (maximum 5) plus votre voiture sera rapide pendant la course)
- Maniabilité 3/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture sera maniable pendant la course)
- Accélération 3/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture accéléra )
- Durabilité 3/5 ( plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture sera résistante pendant la course )
- Efficacité stand 4/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5 ) plus votre stand sera efficace au moment des arrêts et au débuts des course)
- Efficacité pilote 4/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5 ) plus votre pilote sera bon pendant la course )
lens37 a écrit:
lens37 --> porche
laquelle porshe ?
antichrist_superstar a écrit:
antichrist_superstar----> Jaguar XJ220
Vitesse 3 /5 (plus vous mettrez de point voiture (maximum 5) plus votre voiture sera rapide pendant la course)
- Maniabilité 3/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture sera maniable pendant la course)
- Durabilité 3/5 ( plus vous mettrez de pv (maximum 5) plus votre voiture sera résistante pendant la course )
- Efficacité stand 4/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5 ) plus votre stand sera efficace au moment des arrêts et au débuts des course)
- Efficacité pilote 4/5 (plus vous mettrez de pv (maximum 5 ) plus votre pilote sera bon pendant la course )
tu dois menvoyer sa par mp !!! la prochaine fois
massilia1302 a écrit:
lens37 a écrit:
lens37 --> porche
laquelle porshe ?
Je c'est pas moi,celle que tu préféres!
Pseudo --> gaugo34
Voiture que vous prenez --> Subaru Impreza WRX STI
La dates du premier grand prix est desormais connus ,il s agit du dimanche 24 aout !
le grand prix se passeras a monaco !
Dernière modification par massilia1302 (16-08-2008 13:23:41)
bien sur vus pouvez encore vous inscrire