Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laquelle de mercedes ?
il y a quoi ?
bon ben je choisis pour toi !!
tu me met la meilleur stp
toute facon ca change rien c est juste les competence que tu dois menvoyé et la chance qui font la courses !!
Céline Geraud : Bonjour et bienvenue a tous pour se nouveaux magazine télé !
au sommaire il y aura « Comment se passe les grand prix ,le circuit de Monaco ,les écuries qui ont de grandes chance de gagner »…..
Alors ,commençons d ’ abords par le grand prix !
D ’ après la fdgv (fédération globales voitures) , les position de départ , seront tirés au sort par massilia1302 !
Il y aura un long résumé de la courses (tours par tours est a chaque moment fort a chaque moments fort) a l heure ou est prévu le grand prix !
Peut être y aura t il quelques images de la course …
A la fin de chaque Grand prix , un classement sera actualisé .
Rappelons les points a la fin de chaque grand prix :
1 er . 5 points
2 éme . 4 points
3 éme . 3 points
4 éme . 2 points
5 éme . 1 points
Voilà ce qui conclue notre première partie d ’ émission sur les grand prix !
Et toute suite rejoignons Shumarer notre nouveau consultant en direct du circuit de Monaco
Shumarer : Bonjour Céline , bonjour a tous !
je suis ici en direct du circuit de Monaco pour vous le présenter .
Alors , comme vous le savez le circuit de Monaco est un circuit très particulier ! Il est très difficile de doublé ici , donc il faut mieux partir devant (tirage au sort pour le départ a lieu vendredi 22 août ) ! Il faut faire très attention a ce circuit car ses tournants sont très dur a prendre , si toutes les écuries ont très bien traivaillé sur leurs voitures , on devrait avoir un grand prix magnifique !
Céline Geraud : Merci Shumarer un petit pronostique pour le vainqueur du grand prix ?
Shumarer : je pronostique pas sur se genre de grand prix , tout peux arriver , mais comme je l ’ ai dit il faut mieux être bien placé sur la ligne de départ !
Céline Geraud : OK , voilà ce qui conclu notre nouvelles émission , j espère quelle vous a plus !
A bientôt
Dernière modification par massilia1302 (17-08-2008 11:14:30)
Ouais c'est pas mal, mais, comment tu vas simuler? Tu va prendre ta bagnole préférée et la faire gagner ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=8128
Venez vous inscrire a mon jeu
Merci
Ben je ferai gagner celui qui ma envoyé la meilleur strategie !
et le grand prix je le prepare dimanche matin et le met entier a 14 h 00
le grand prix ne sera pas resumé en une ligne !
il sera long !
massilia1302 a écrit:
Ben je ferai gagner celui qui ma envoyé la meilleur strategie !
et le grand prix je le prepare dimanche matin et le met entier a 14 h 00
le grand prix ne sera pas resumé en une ligne !
il sera long !
ok pas de probleme
tu pourra faire un clasement général?
ben je l ai deja dit un classement generale sera fait a la fin de chaque grand prix
et des que le 1 er grand prix commencera le classement sera mis sur la page d accueille !
massilia1302 a écrit:
ben je l ai deja dit un classement generale sera fait a la fin de chaque grand prix
et des que le 1 er grand prix commencera le classement sera mis sur la page d accueille !
ok c'est nikel sa
de strategie oué mais pas de voitures
mais la courses est afiché que samedi a 14h00
ferari
y a quoi ?