Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gérant: stephane59
Co-gérant transfert: Ismaa02
Présentation
Ce jeu est très simple vous prennez une équipe ci-dessous, vous faitez des matchs championnat coupe.
Les matchs seront simuler sur un logiciel, mais le piment de ce jeu c'est que toute les équipes sont au même niveau je m'explique.
Exemple: Arles-Avigon qui est une équipe plus faible que Marseille en réaliter. Mais avec le logiciel tout les équipes sont au même niveau c'est a dire, que Arles-Avigon peux gagner contre Marseille 5-0 ou 3-0 ou 3-2 etc... Donc aucun probleme de niveau entre les équipes.
Petite nouveauté:
Pendant votre inscription vous devrez faire votre compo, avec 11 titulaires et 7 remplacent, puis a chaque journée de championnat il me faudra m'envoyez votre compo par mp, donc les 11 titulaires, 7 remplacent et aussi il faut me préciser dans votre mp quand vous effectuer vos remplacement, le délais pour pour m'envoyez votre compo sera jusqu'au jeudi 20h, pour que je puis faire le tirage de dé du lendemain, mais si se délais n'est pas respecter c'est comme si l'équipe déclare fort fait par 2-0, sauf pour cas contraire il faut m'envoyez un mp pour me dire que vous m'envoyez votre compo du lendemain mais au plus vite. Dans chaque journée je simulerais un match en intégralité comme au post 31, mais je le ferais pas pour tout les match mais seulement pour 1 ou 2 match. Il y aura ensuite un système de sanction dans chaque match avec des dé, je m'explique dans un exemple
Exemple: il y aura une grille avec les 6 chiffres qu'il a sur un dé avec a côté une sanction, comme ceci
chiffre 1: tacle par derrière
chiffre2: simulation/tirage de maillot
chiffre3: tacle en retard mais pas par derrière
chiffre4: un joueur qui conteste auprès de l'arbitre
chiffre5: tacle mais rien de grave pas de carton
chiffre6: petite poussette pas de carton
Puis il y aura deux lancer de dé, c'est a dire, le premier lance de dé c'est pour savoir si le joueur aura une sanction, le deuxième lance c'est pour définir sa sanction.
Exemple:
premier lance de dé chiffre 3, si Bastos a eu le chiffre 3, il sera repris pour un deuxième lance de dé pour définir sa sanction, les sanctions son marquer au dessus.
Mais si Bastos aurais eu le chiffre 1 il ferais pas parti de ceux qui son pris pour un deuxième lance de dé, donc pour être plus simple si Bastos a le chiffre 3 au premier lance il sera peut être sanctionner pendant le match, mais s'il a pas le chiffre 3 il serra pas sanctionner pour se match. J'espère avoir été claire ( si vous avez pas compris contacter moi par Mp)
Equipe choisi=
Motivation=
Compo=
Actif?=
Les équipes
Auxerre= /
Arles-Avigon=
Brest=
Lille= fenneck
Sochaux= Ismaa02
Rennes= tthomass
Nice= mantony
Toulouse=
Lens=
Saint-Etienne=
Lorient=
Montpellier=
Nancy=
Valenciennes=
Monaco= Edwige76
Bordeaux=
Marseille= Sullyvan22
Lyon= Sidney.Govou
Paris SG=
Caen=
Classement
Résultat journée plus les sanctions
Calendrier
Coupe de france
Dernière modification par stephane59 (27-12-2010 10:30:19)
Rennes=tthomass
Bulletin d'inscription
Equipe choisi= Sochaux
Motivation= Gagner
Actif?= Oui Beaucoup
Bulletin d'inscription
Equipe choisi= Auxerre
Motivation=
Actif?= Oui.
Bulletin d'inscription
Equipe choisi= Lyon
Motivation= Oui !
Actif?= Comme je peux
bienvenu a vous, si toute les équipes son pris aujourd'hui le championnat commencera la semaine prochaine.
Et en attendent le début du championnat dans la semaine vous pouvais faire des match amicale que je simulerais avec mon logiciel.
Bon jeu a tous
Peut faire un matche contre Rennes ?
oui tu peux ^^ est-ce que tthomass et d'accord?
je lui demande
je suis absolument d'acord allez rennes lol
match a l'extérieur ou domicile?
Chez lui si sa peut lui faire plaiz
ok je fait le match je donne le résultat dans quelque instant
Ce sont les vrais joueur ?
avec le logiciel que je simule il a pas les joueur, il juste le score mais je peux les crée mais sa va me prendre beaucoup de temps
Ah.. Sa aurait été super avec les joueurs..
Il y a moyen tu me donne le logiciel par MP ? :s
en faite le logiciel que j'utilise c'est un tirage au sort donc il tire au sort le score du match donc pour dire qu'il a aucun niveau
Dac.
T'a fait le match la ?
Voici le résultat du premier match amical:
Rennes accueille Lyon chez lui aujourd'hui, et sa pas était facile pour les rennais, puisque Rennes s'incline sur sa pelouse 5-0. Lyon repart de Rennes avec un bonne confiance pour le début de la saison.
Rennes 0-5 Lyon
ptdr
on peux faire le match retour chez Lyon si vous voulez ?
comme vous voulez stephane.
il faut voir avec Sidney.Govou aussi
je vous laisse j'ai les préparatif de noël ^^
Dernière modification par stephane59 (24-12-2010 15:09:02)