Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bons préparatif alors stéph
Thomas t'a la classe ou tu la pas...
sidney govous vous voulez rejouer contre moi car moi oui
Alors oui je veux bien
après un match aller gagner 5-0 pour Lyon face Rennes, le match retour chez les lyonnais va être chaud.
0' Coup de sifflet la rencontre peux débuter, Gerland chanter déjà
2' Lyon et déjà à l'attaque, Rennes défend très bas
5' BUT!!!! et Lyon marquer déjà, accélération de Cissokho qui centre en retrais pour Gonalons qui frapper en plein lucarne
8' Rennes montre le bout de son nez il son dans le camp lyonnais mais arrive pas à aller devant les but de Lloris
12' Rennes montre envi son vrais visage,Leroy dribble Cris puis Diakaté il frapper mais c'est largement a côté
15' Contre-attaque de Rennes il son 3 contre 2 Marveaux passe dans la profondeur pour Camara mais la passe et trop appuyer Lloris capte le ballon
18' Depuis 10 minutes c'est Rennes qui pose des problèmes au lyonnais mais il parvienne pas a concrétiser
19' Superbe succession de passe des rennais, Lemoigne passe pour M'vila qui passe a Dalmat qui est sur l'aile, centre au premier attention pour Camara qui prend cette balle de la tête ... et c'est le but!!!!!!! ha, il est hors-jeu
22' Lyon reprend la possesion du ballon, Gourcuff passe pour Lissandro, qui frapper dés 30 mètres mais c'est juste au dessus de la transversale
25' C'est du 50-50 entre les 2 équipes, les deux équipes se neutralise, mais c'est Lyon qui gagne toujours 1-0
29' accélération de Bastos sur le côté gauche, qui repasse en arrière pour Pjani qui se fait tacler par Mangane, que vas dire l'arbitre carton jaune
31' le coup franc et bien place plein axe il y Gourcuff et Pjani autour du ballon Cris et monte Diakaté reste derrière
32' c'est tiré directe... est c'est le BUT!!!!!! de Gourcuff, superbe frapper enrouler qui passe sous la bar. Lyon mené 2-0 maintenant
35' Rennes et mal mené dans cette fin de premier période, Marveaux fait une passe involontaire à Gonalons qui peux lancer la contre-attaque, il lance Bastos dans la profondeur, qui centre pour Pied, mais Douchez sort de ces but et prend cette balle
39' Rennes essaye de reprendre la possesion du ballon,M'Vila passe pour Leroy qui joue en premier attention pour Dalmat il est à 20 mètres des but de Lloris, il a Montaño tout seul dans la surface de réparation mais il décide de frapper, mais sa frapper n'inquiète pas Lloris
40' il reste pus que 5 minutes pour Rennes pour essaye de marquer un petit but avant la mi-temps
42' Marveaux tente d'aller au bute de Lloris tout seul il passe Gonalons, puis Réveillère, mais il bute sur Cris
45' Danze lance une longue balle pour Camara qui contrôle il passe pour Marveaux mais il perd cette balle
46' contre-attaque lyonnais, ballon récupères pas Pjani qui lance Lissandro dans la profondeur il évite un tacler de Mangane, il passe pour Pied, il dribble Theophile, il est face a Douchez il lui fait un feinte de frapper Douchez tombe dans le piège... BUT!!!!! et de 3-0 pour Lyon, superbe contre-attaque bien lancer par Gonalons
47' Mi-temps alors que l'arbitre assistant a donnée 2 minutes de plus dans cette premier mi-temps qui se sont déjà écouler
47' a la pause Lyon mené déjà 3-0
45' retour des vestiaires, Rennes doit a tout pris attaquer pour pas prend une correction comme à aller
49' Rennes a bien compris qu'il doivent réagir Leroy passe pour Lemoigne qui passe sur le côte pour Camara, il dribble Cissokho il peux centre tête de Diakaté pour renvoyer le danger, repris de voller de M'Vila qui oblige Lloris a se détendre, corner pour Rennes, le premier de la parti
52' corner tiré par Leroy tête de Montaño sauvetage sur la ligne de Cissokho, alors que les rennais réclamer le but, Lloris peux se dégager
55' Lyon a du mal dans cette deuxièmes période,Rennes a le contrôle du ballon
57' Mangane qui a vue Camara seul sur le côté gauche il lui fait un longue passe, accélération de Camara il est seul face Lloris, Camara se fait faucher par Lloris, que vas dire l'arbitre, penalty pour Rennes
58' Carton jaune pour Lloris, c'est Montaño qui tire le pénalty
59' Montaño tire.... et incroyable arrête de Lloris, qui c'est étendu a droite pour repousser ce pénalty
61' corner pour Rennes tiré par Leroy mais pas de danger
62' contre-attaque lyonnais qu'on avait pas vue depuis le début de cette deuxièmes période,Gourcuff dribble Theophile pour la passé a Pied sur la droite centre a ras de terre pour Lissandro qui fusil Douchez... et c'est le BUT!!! 4-0 pour Lyon superbe but de Lissandro
63' Rennes qui avait le contrôle du match en seconde période, se prend un but en contre leur entraineur est fou de rage
66' Rennes et au bord du gouffre, il laisse les lyonnais s'amuser avec le ballon
69' Leroy reprend cette balle et tente de lance une attaque, puisque Rennes et plus du tout motiver
70' Dalmat accélérer, il dépose Réveillère sur place il centre, mais il a personne au seconde poteau
73' Lyon mené toujours 4-0, face a des rennais plus du tout motiver, les lyonnais fait tourner le ballons
75' deux changement côté lyonnais Bastos sort et laisse sa place à Toulalan, et Delgado rentre à la place de Jérémy Pied. Les lyonnais vont jouées défensif
79' alors qu'il reste un peux plus de dix minute de jeu les rennais lance un contre-attaque Lemoigne fait un une-deux avec Leroy pour éliminer Gonalons, il passe pour Dalmat qui repique dans l'axe passe en retrais pour Montaño frappe directe, mais Lloris l'arrêt
81' alors que lyon a fait rentre des joueurs pour jouer plus défensif, Rennes fait rentrer un attaquant et un milieu Brahimi rentre a la place de Marveaux, et Tettey rentre a la place de Leroy
84' Tettey qui et frais fait parlé sa vitesse et passe un, deux et puis trois joueurs avant de perdre le ballon
89' l'arbitre assistant annonce 3 minutes de jeu supplémenter
90' Brahimi fait un une-deux avec M'Vila, mais Toulalan ne tombe pas dans le piège et peux lancer la contre-attaque
91' Toulalan passe à Pjani qui lance dans la profondeur pour Delgado mais il se fait chipper le ballon grace au retour de M'vila
92' il reste pas beaucoup de temps pour Rennes, pour qu'il puis marquer au moin un but
93' et c'est le coup de sifflet final Lyon l'emporte chez lui sur le score de 4-0, après un match aller gagne au la main, l'Olympique Lyonnais à pas eux besoin de forcer son talent face au Stade Rennais.
C'est après cette superbe rencontre qu'on vous quitte et qu'on vous dit a bientôt sur canal+
J'aime sa
Qui veut jouer contre moi ?
Sochaux
Moi !!
je le simuler dans la semaine votre match car la pas trop le temps
LES INSCRITS ALLEZ VOIR AU POST 1 IL Y A UNE PETITE NOUVEAUTE MERCI
il a toujours Marseille Bordeaux Paris
Simule mon match stp stephane
Bonjours à tous, aujourd'hui nous allons suivre un match amicale entre Sochaux et l'Olympique Lyonnais. Lors de leur dernier match amicale Lyon avait fait une boucher de Rennes est-ce que Lyon encore gagne sur la pelouse de Sochaux c'est que nous allons voir ce matin sur canal+.
L'arbitre centrale vas pas tarder a donnée le coup d'envois
Premier période
0' Et c'est parti, pour 90 minute
1' Sochaux prend la possesion du ballon, la premier attaque vient du côte de Boudebou qui passe pour Anin, il est à 23 mètre il tente la frappe... mais bien capter par le gardien, aucun danger pour Lloris
5' Sochaux rentre bien dans le match et continue d'attaquer, comme avec cette action de Carlão qui passe en profondeur pour Martin centre en premier attention pour la tête de Ibeye... oh!!! c'est juste a côte des but de Lloris
8' Lyon a du mal à touche le ballon, Sochaux attaque et sans que Lyon et pas en forme aujourd'hui, la monté de Dramé qui fait un longue transversale pour Boudebou qui passe en retrais pour Anin petite balle piquet pour Maïga qui fait une repris...oula!!! sur la bar transversale, Lyon à eux chaud
10' Lyon touche enfin le ballon mais Makoun la perd aussi vite Martin accélère il a personne en soutient il tente la frapper... BUT!!! Sochaux prend l'avantage, dés la 10émes minutes de jeu, ce but et bien mériter, superbe de Martin Sochaux 1 Lyon 0
12' Lyon lance leur premier attaque avec Gourcuff qui passe en profondeur pour Lissandro, il temporise passe en retrais Pjanic qui frappe mais sa passe à côte des but de Cros pas de danger pour Sochaux
15' Sochaux reprend le cuire et par à l'attaque, la monté de Sauget qui passe pour Anin qui dribble un, deux puis trois joueur lyonnais mais il arrive pas a passe Cris
19' Lyon n'est toujours pas rentre dans son match,Martin accélère passe pour Carlão qui joue en premier attention pour Ibeye qui frappe sans contrôle.. quel arrêt reflex de Lloris, corner pour Sochaux
20' Corner tiré par Matin il et bien tiré c'est pour la tête de Maïga...But!!! et Sochaux fait le break a peine en 20 minute Lyon perd déjà 2-0, grâce a cette superbe tête de Maïga
22' Enfin Lyon tente de réagir avec Makoun qui passe pour Gourcuff qui prolonge en profondeur pour Lissandro il centre au deuxième poteau pour Bastos qui fait un superbe retourner acrobatique....BUT!!! Lyon revient a la marque en 2 minute, 2-1 pour Sochaux, superbe but de Bastos et Lyon à pus que un but de retard
23' Les supporter de Sochaux commence a chanter, une oula commence dans les tribunes
26' Lyon a repris du poile de la bête en revenant a un but dé car avec Sochaux, la monté de Cissokho qui passe pour Gourcuff qui fait une superbe transversale pour Bastos qui peux centrer mais c'est contrer par Bréchets, cette balle sort en corner
27' Gourcuff et prés a tire le corner, superbe corner tête Cris qui est monté... sauvetage sur la ligne de Perquis, Sochaux par en contre attaque
28' superbe contre attaque alors que tout les Lyon son dans le camps de Sochaux a par Diakhaté et Réveillères, Sochaux attaque avec Martin qui passe pour Ibeye il son a deux contre deux, superbe feinte de Ibeye sur Réveillères qui lance de suite Maïga dans la profondeur il et face a Lloris, Maïga ajuste un superbe lob...BUT!!! pour Sochaux et sa fait 3-1 Sochaux reprend 2 but d'avance grâce à un superbe lob de Maïga
31' Lyon tente de réagir, mais ils ont bien du mal, dans les tribunes c'est las chants et la oula qui se mais en place
33' Pjanic prend de vitesse Carlão puis il dribble Dramé il centre mais Cros sort de son but
36' Lyon se lance a l'attaque pour essaye de revenir avant la mi-temps, Gourcuff passe pour Bastos qui re passe pour Gourcuff il tente la frappe des 28 mètres... c'est repousser par Cros d'un arrête réflex, mais Gomis et pas très loin et frapper... BUT!!!! Lyon revient à 3-2 et peux espère d'égaliser, magnifique frapper de Gourcuff repousser par Cros mais Gomis était là et parvient a marquer
39' Alors qui reste un peux plus de 5 minute dans la premier période Lyon essaye de revenir au score mais Sochaux et bien présent en défense
42' L'arbitre assistant annonce 1 minute de temps additionnel
43' Makoun le c'est égalise maintenant serrais la meilleur opération avant la mi-temps, il se lance a l'attaque avec Bastos qui peux passe pour Gourcuff qui lance Lissandro dans la profondeur mais la passe et trop fort sa serra un six mètre pour Sochaux
45' Lyon à la possesion du ballon mais parvient par a passe se rideaux défensif sochalien
46' l'arbitre sifflet la mi-temps sur le score de 3-2 pour Sochaux, en premier période on a eux beaucoup de but en espèrent qu'on en aura au temps en seconde période
Seconde période
45' Retour des vestiaires des deux équipes, et Lyon prend tout de suite les chose en main gardent la possession du ballon
48' Makoun par en dribble et passe Anin pui Carlão puis c'est au tour de Bréchets de se faire dribblée, *Makoun frapper mais sa par dans les nuages
50' Nous sommes revenu depuis 5 minute en seconde période et Lyon mais déjà la pression sur Sochaux, La monté de Cissokho qui passe pour Gourcuff qui passe en profondeur pour Lissandro il centre la reprise de Gomis... Et c'est le BUT!!!!! de Gomis, ah non la drapeau et levée il est hors jeu
51' a du côte de Lyon on est pas d'accord avec la décision de l'arbitre, et pour cause puis que quand on regarde au ralenti Gomis étais pas hors jeu
55' Après cette petite erreur d'arbitrage Lyon continue d'attaquer avec Bastos qui passe pour Pjanic il se fait tacler par Perquis,que vas dire l'arbitre, coup franc et Carton jaune pour Perquis
56' un coup franc a 22 mètre qui vas tiré il y a Pjanic et Gourcuff au tour du ballon, c'est Gourcuff qui vas tiré... et sa passe juste a côte dans but de Cros
59' Sochaux essaye de reprendre le contrôle du ballons, mais il se la fait chiper par Gourcuff qui pas en contre attaque il la passe pour Makoun qui par tout seul au but, mais il se fait stopper par Bréchets
62' Carlão par en attaque avec Anin qui la passe en profondeur pour Boudebou qui centre pour Ibeye...Superbe claquer de Lloris, corner pour Sochaux
63' corner tiré par Martin, il et bien tiré se corner, mais Lloris capter la ballon dans ces bras
66' premier remplacement du côte de Lyon Makoun sort et laisse sa place a Toulalan, qui va descendre d'un cran et vas faire monté Pjanic au côte de Gourcuff
69' Lyon par a l'attaque mais l'attaque et stopper par Dramé il lance la contre attaque, il lance Boudebou dans la profondeur qui centre mais son centre et trop fort c'est récupérer par Réveillères
73' Deux changement du côte de Sochaux Ibeye et remplacer par Maurice Belay et Boudebou par Bakamba, Sochaux vas jouer plus défensif
75' Sochaux reprend la possesion du ballon et joue la montre malgré un pressing lyonnais
79' Alors qui reste un peux lus de 10 minutes, Lyon et toujours mené 3-2 par Sochaux
80' Lyon fait un deuxièmes changement avec la sorti de Diakhaté remplacer par Pied, Lyon vas jouer plus offensif
82' belle entre de Pied qui accélère et laisse Bakamba sur place il dribble Carlão, il tente une frappe mais Cros l'attrape sans problème
85' Lyon fait le forcing pour essaye d'égaliser mais Sochaux résiste bien la pression lyonnais
87' Bastos dribble Maurice Belay puis Anin et Sauget il centre c'est repousser par Cros, l'action est pas fini
88' contrôle de la poitrine de Gourcuff qui enchaine une superbe frapper... oh!!!! Cros et sauver par sa bar transversale, six mètres pour Sochaux il vous pouvoir se dégager
89' l'arbitre assistant annonce 3 minute de temps additionnel
90' Lyon perd pas de temps pour passe a l'attaque Pied passe en profondeur pour Lissandro qui dribble Dramé il peux centré pour la tête de Gomis... quel arrête de Cros qui devis cette balle en corner
91' Lyon mais la pression avec se corner,Gourcuff s'élance, tête au seconde poteau Cris qui et monté...BUT!!! é-g-a-l-i-s-a-t-i-o-n de Lyon alors qu'on est dans les arrêt de jeu, 3-3 par tout
92' Sochaux perd pas de temps après le coup d'envoi pour partir a l'attaque superbe centre de Martin pour Maïga qui fusil de la tête Lloris...BUT!!! incroyable Sochaux reprend l'avantage après avoir encaisser un but 1 minute au par avant, ils reprennent l'avantage 4-3 pour Sochaux
93' Lyon par a l'attaque, l'arbitre a son sifflet dans la bouche mais laisse l'action se dérouler,Bastos passe pour Gourcuff qui passe pour Toulalan qui passe en profondeur pour Lissandro mais la passe et pas assez fort Dramé récupère et dégager le danger, l'arbitre siffle le coup de sifflet final
Superbe match ce matin Sochaux bat Lyon 4-3, on a vue de superbe but , dommage que Lyon a mal démarrer son match.
Merci a vous d'avoir suivis se match sur canal+, on vous dit bonne journée et a très bientôt.
Dernière modification par stephane59 (26-12-2010 11:28:03)
Yes 4-3 Pour Les Sochaliens
On applaudit bien fort
Qui veut jouer contre moi ?
désoler mais je simule pus de match en intégralité aujourd'hui
c'est a dire pus de match comme je les fait ce matin, mais demain peut être, car la je suis entrain de faire le calendrier des match
Le Calendrier des match ?
.
Dernière modification par Guy.Tarembois (26-12-2010 12:02:56)
le calendrier de la saison, j'ai 38 journée a mettre en place
et bravo pour ta victoire
Il reste encore des places pour vous inscrire
voici les budgets des équipes pour les transferts qui auront lieu le 1er janvier jusqu'au 31 janvier
les budget on était remis par rapport au classement de l'année denier de Ligue 1
Marseille 180M€
Lyon 175M€
Auxerre 170M€
Lille 165M€
Montpellier 160M€
Bordeaux 155M€
Lorient 150M€
Monaco 145M€
Rennes 140M€
Valenciennes 135M€
Lens 130M€
Nancy 125M€
Paris 120M€
Toulouse 115M€
Nice 110M€
Sochaux 105M€
Saint-Etienne 100M€
Caen 95M€
Brest 90M€
Avignon 85M€
Exemple: Arles-Avigon qui est une équipe plus faible que Marseille en réaliter. Mais avec le logiciel tout les équipes sont au même niveau c'est a dire, que Arles-Avigon peux gagner contre Marseille 5-0 ou 3-0 ou 3-2 etc... Donc aucun probleme de niveau entre les équipes.
Si on est au même niveau, on devrait avoir le même salaire non ?
non car j'ai fait par rapport au classement de l'année dernier de ligue 1, je comprend ce que tu veux dire mais comme tout le monde et au même niveau sa veux dire que peut être cette année Avignon et champion cette année et empoche 180M€ et que Marseille fini dernier et prend que 85M€ soit a peux près 100M€ de moin que l'année dernier.
Donc pour être claire sa veux dire que en une saison Avignon peux avoir un budget plus élever que Marseille si Avignon gère bien son budget
J'espère être claire, mais si sa convient pas a tout le monde moi je veux bien donne le même budget a tout le monde
Bulletin d'inscription
Equipe choisi=Monaco
Motivation=200%
Compo=Par mp quand le jeu commencera
Actif?=oui
Vien sur mon jeu "Ligue1(jeu officiel)
Voila
edwige arrete la pub