Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match contre Abel le 9 a 18h.
Re
Abel pour notre match de dimanche j'aurais deux joueurs en prêt j'ai deux blessés donc j'ai été obligé.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous.
LENUUL a écrit:
Match contre Abel le 9 a 18h.
Je confirme.
Pac > Ok pas de problème, Pac'. De toute façon, ça ne changera pas grand chose.
Abel oui je sais mais bon un de mes blessés est mon milieu Sanchez à 514 pts et ca me fait chier.
pacman59 a écrit:
Abel oui je sais mais bon un de mes blessés est mon milieu Sanchez à 514 pts et ca me fait chier.
Non, mais c'était pour rire.
On verra bien ce que ça va donner, ce Dimanche.
SLT
Abel je sais mais bon demain j'ai un match important en flcup et je perd mon milieu enfin j'ai pris un prêt d'un milieu pour 5 jours et ce soir d'un défenseur en prêt aussi pour 5 jours.
pacman59 a écrit:
Abel je sais mais bon demain j'ai un match important en flcup et je perd mon milieu enfin j'ai pris un prêt d'un milieu pour 5 jours et ce soir d'un défenseur en prêt aussi pour 5 jours.
Ok Pac'.
Moi, ça va, tout se passe bien pour moi, en FL Cup.
Je joue la premiére place, demain. (FL Cup 2011 / 03 - Groupe E)
wesh
si vous croisez yannjuve , je suis pret pour la prochaine rencontre , mais son calendrier est gavé je peux pas l'inviter avant un moment ...
Je sais pas si on vous a dit mais mon match de championat contre christo est programmé dimanche
Squad mon calendrier n'est pas gavé on doit se jouer la semaine du 7 au 13 c'est parfait j'ai des trous a ce moment la !
Re
Abel moi je peux toujours finir 1er comme je peux être éliminé.
Bonne soirée à tous.
yannjuve_zebest a écrit:
Squad mon calendrier n'est pas gavé on doit se jouer la semaine du 7 au 13 c'est parfait j'ai des trous a ce moment la !
oki yann , du 7 au 13 c'est noté
je t'enverrai l'invit en tps voulu
...
invit envoyée pour le 8 yann ... j'vais te ratatiner a l'ancienne
tres bon we end a tous , et bonne bourre
Dernière modification par squadrazzura (04-03-2011 20:09:28)
Mdr Squad' ! Ca me va, j'attends de voir ce que c'est que ce ratatinage à l'ancienne, ca m'a l'air pas trop mal!
T'as aucune chance mon pauvre, le 8 c'est mon anniversaire tu ne gagneras jamais, tu viens de mettre fin à tes derniers espoirs toi meme en choisissant le 8!
DSL
coucou la calcio
Salut tout le monde !
Ce soir n'oubliez pas Juventus - Milan AC à 20h45 !
Je pourrais pas le voir car j'ai match de foot avec mon club !
Mais bon FORZA JUVE !
A.Pirlo21 a écrit:
Salut, M.a.j
Parfait !
Salut à tous
Abel pour notre match de demain je ne serais pas là je vais voir le bébé d'amis qui est né cette nuit demain aprés midi le père vient me chercher demain aprés midi.
Je suis qualifié pour la flcup enfin j'ai passé le 1er tour de la flcup.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Abel pour notre match de demain je ne serais pas là je vais voir le bébé d'amis qui est né cette nuit demain aprés midi le père vient me chercher demain aprés midi.
Je suis qualifié pour la flcup enfin j'ai passé le 1er tour de la flcup.
Bon aprés midi à tous.
Salut Pac'.
Ok pac' .... Félicitations à eux.
Bravo à toi, moi aussi, je me suis qualifié pour le prochain tour de la FL Cup.
Abel merci pour eux c'est leur 1er et pour la flcup merci mais toi c'est normal que tu te qualifies tu es plus fort que moi.
pacman59 a écrit:
Abel merci pour eux c'est leur 1er et pour la flcup merci mais toi c'est normal que tu te qualifies tu es plus fort que moi.
De rien l'ami.
Ce n'était pas joué d'avance, je te le dis. ^^'
Mais bon, le principal, c'est que je me suis qualifié pour les 1/16èmes de Finale.
Maintenant, j'attends patiemment le tirage au sort.
Babel moi aussi j'espère pas prendre un trop fort en 1/16me de finale.
pacman59 a écrit:
Babel moi aussi j'espère pas prendre un trop fort en 1/16me de finale.
Moi, à la limite, je veux bien rencontrer une équipe 400 voir 500 pts parcontre, je ne veux pas prendre un 800 voir 1000 pts, en 1/16éme de Finale.