Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
The_Truth prêt pour notre match de demain car en ce moment je suis en forme et il me manque encore un jeune attaquant qui est encore en stage regarde mon parcours à la flcup flcup5 groupe P en 4 matchs.
Bonne soirée et bonne nuit à tous. A demain.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3871994 duel pour la 1ére place
C'est l'heure du dududueel
Tu va la perdre ta 1er places
T'est veterants sont trop fatigué de joué tous les jours. .ils sont pu la même punch quand étant jeunes
Faut les faires moins joué les pauvres!
T'imagine meme pas leurs poumons les pauvres
Ok bon allez je met a jour !
Je vais rencontré des problèmes car des matchs ne sont pas joué et un match n'as pas été jouer pour la 3eme journée !
Quel match n'a pas etait joué?
christo57000 a écrit:
Faut les faires moins joué les pauvres!
T'imagine meme pas leurs poumons les pauvres
il ne boit pas ne fume pas un truc que tu ne connais pas toi
Bein justement si il a oublié la journée 3 c'est qui piccole
Trop defonçé tous les jours pour se rappelé qu'il fallait programmé la journée 3
Non mais le probleme pour le match qui n'as pas été joué lors de la journée 3 est reglée !
Le calendrier ne leur permettais pas ! (fl cup inversé) et pour la journée 4 seul un match sera reporté également !
Ces matchs reportés se joueront soit pendant une semaine ou il pourront ce qui leur feront 2 match du coup pour la semaine ou alors lors de la trêve a la fin des matchs aller !
Merci a tous pour votre sérieux !
PS : Le classement et la 5ème journée a venir !
Voila j'ai travailler en ce mardi !
Voici le classement a la fin de la 3émé journée :
Et voici en cadeau vu que vous êtes sérieux la 5eme journée :
PS : Veuillez bien respectez le lieu et les dates ! Des que vous vous êtes mis d'accord, veuillez m'en informer que je puisse noter et mettre a jour plus facilement ! Merci de votre compréhension !
The_Truth a écrit:
Non mais le probleme pour le match qui n'as pas été joué lors de la journée 3 est reglée !
Le calendrier ne leur permettais pas ! (fl cup inversé) et pour la journée 4 seul un match sera reporté également !
Ces matchs reportés se joueront soit pendant une semaine ou il pourront ce qui leur feront 2 match du coup pour la semaine ou alors lors de la trêve a la fin des matchs aller !
Merci a tous pour votre sérieux !
PS : Le classement et la 5ème journée a venir !
Les 2 seul match reporté c'est les miens et contre des 1000 points les 2 en plus
PS: ma 5 eme journée est aussi inversé
Dernière modification par blekota (22-02-2011 15:34:57)
Du lourd la prochaine journée
Je vais me faire tué
Mon goalaverage va en prendre un sacré coup!
12eme sa va encore.tant que je ne suis pas dernier sa va
Maintenant que j'ai mon équipe au complet, le championnat va réellement commencer pour moi
Vincenzo a écrit:
Maintenant que j'ai mon équipe au complet, le championnat va réellement commencer pour moi
Moi j'ai joué mes 3 premières journées avec mes remplaçants !
La je vient de récuperer 5 joueurs de stage donc la on vas voir mais sa devrait aller mieux !
De toute façon pas le choix car je suis 1er relegable !
Ce soir a 19h, un résultat oblige a domicile contre parme (pacman59) !
Christo > Oui sa va t'es bien remonté !
Blekota > Non je pense pas car c'est pu Hervé mais squadrazzura et je pense pas qu'il fait la FL cup !
A.Pirlo21 a écrit:
Salut je met à jour
Pas de soucis !
Vincenzo a écrit:
Et je serais le premier à en faire les frais, dés ce soir.
Bravo à Roa-7 Et bibi
Pour la Première place des buteurs de son Bastos : Roa-7
Pour la Première place des passeurs de son Zebina : Bibi
En 5 Journé vaut joueur sont dans les meilleurs
Mon match contre Pacman pour la 4ème journée : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3872745
J'ai 1 match de retag et j sui 4 eme
Alors c ki le padré
Ok je vais voir squadraazzura s il est libre
Sayé il es libre et y'a moyene de le battre Alors que hervé etai plus balez que du + pour moi
Dernière modification par blekota (22-02-2011 19:27:47)
blekota a écrit:
J'ai 1 match de retag et j sui 4 eme
Alors c ki le padré
Ok je vais voir squadraazzura s il est libre
Sayé il es libre et y'a moyene de le battre Alors que hervé etai plus balez que du + pour moi
Sa marche !
T'as le lien de son équipe post 2 normalement !
Salut à tous
The_Truth pour la 5eme journée je peux jouer lundi prochain à 19h celui qui a Fiorentina me dise si il est d'accord car je récupère mon jeune attaquant Villa samedi il sera revenu de stage.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
The_Truth pour la 5eme journée je peux jouer lundi prochain à 19h celui qui a Fiorentina me dise si il est d'accord car je récupère mon jeune attaquant Villa samedi il sera revenu de stage.
Bonne soirée à tous.
Ben voit avec babel_the_kid c'est lui qui a la fiorentina me semble t-il !
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tous.
Salut à tous !
Non, désolé, je ne peux pas jouer lundi prochain ...
ça te dit le 6 Mars pour le match ?