Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brescia Calcio 2-0 Unione Sportiva Città di Palermo
Buteurs :
Brescia Calcio
- Pavel
- Nilson
Passeurs :
Brescia Calcio
- Basa
- Jedi
belle presentation Babel
yannjuve_zebest a écrit:
belle presentation Babel
y ' a encore de l'arnaque la
dis mon yannou t'es toujours sans carriére ?
sinon tu sais qu'on peu inverser les roles de la GSC moi gérant et toi membre de la BOF
Salut tout le monde ! La forme ?
Je vois que sa a pas mal flooder en mon absence (je parle des 2 loustiques : sacha et roxi !
Ils font quoi sérieux, j'en peut pu des types comme sa ! ^^
D'ailleurs merci pirlo d'avoir remis de l'ordre !
Sinon bien joué pour ta victoire yann !
Et si t'es sans carrière, choisis la MLT tu seras le bienvenue !
Dernière modification par The_Truth (11-02-2011 21:58:08)
A.Pirlo21 a écrit:
je suis la pour sa sinon j'ai Mzj mon poste
Parfait je ferais sa dans la nuit moi !
Mettre le score de yann contre lenuul !
yannjuve_zebest a écrit:
belle presentation Babel
Merci Yann.
A.Pirlo21 a écrit:
Merci Abelounet
Derien Franco'.
J'essayerais de vous faire des présentations, pour chaque match.
Dernière modification par babel_the_kid (11-02-2011 22:20:47)
Idem j'en ferai aussi c'est plus agréable à regarder.
Merci a vous 2 !
J'suis pas dernier
francoisisel a écrit:
J'suis pas dernier
C'est bien t'es un winner mon ptit françois !
bibi-31 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
belle presentation Babel
sinon tu sais qu'on peu inverser les roles de la GSC moi gérant et toi membre de la BOF
Ha t'es gérant de la BOF toi ?
Moi dieu non je ne préfèrerais pas reprendre une carrière qui a été géré par bibi.. J'prefere pas imaginé le chantier que tu me laisse HEHHE
yannjuve_zebest a écrit:
bibi-31 a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
belle presentation Babel
sinon tu sais qu'on peu inverser les roles de la GSC moi gérant et toi membre de la BOFHa t'es gérant de la BOF toi ?
Moi dieu non je ne préfèrerais pas reprendre une carrière qui a été géré par bibi.. J'prefere pas imaginé le chantier que tu me laisse HEHHE
espéce de rital
avoue le que ta peur de prendre des fessées
allez je t'attend sur le fofo de la BOF
Salut à tous
Ce matin il me fallait de la monnaie j'ai pris un black jack à 2 euros j'ai gagné 10 euros j'avais déjà gagné 10 euros il y a moins d'un mois au même jeu à gratter et j'ai aussi gagné deux bouteilles de champagne en moins d'un mois quand je pense à mon amie canadienne je gagne à chaque fois quand elle m'envoie des trucs ou que je lui envoie des trucs je suis sur de gagner aux jeux.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Ce matin il me fallait de la monnaie j'ai pris un black jack à 2 euros j'ai gagné 10 euros j'avais déjà gagné 10 euros il y a moins d'un mois au même jeu à gratter et j'ai aussi gagné deux bouteilles de champagne en moins d'un mois quand je pense à mon amie canadienne je gagne à chaque fois quand elle m'envoie des trucs ou que je lui envoie des trucs je suis sur de gagner aux jeux.
Bon aprés midi à tous.
Salut Pacman !
Ah ben c'est sympa tout sa alors ! Sinon elle doit etre vraiment belle ton amie canadienne pour qu'elle te hante comme sa !
The_Truth oui elle est belle mais bon elle me hante pas elle me porte juste chance.
pacman59 a écrit:
The_Truth oui elle est belle mais bon elle me hante pas elle me porte juste chance.
MDR ok autant pour moi dans ce cas !
Désolé je pensais que le match devait être chez lui je n'ai pas vu . Prochaine fois je respecterai j'avais pas fait attention .
Genoa - Chievo 1-5
Buteur Genoa ( A Caroll 2) passeur ( aucun)
Buteur Chievo ( D . Villa x2,neymar,Michel Bastos,A.P. Gignac) passeur (Michel Bastos x2,Lassana Diarra , A.P. Gignac )
Ma troisieme journée se jouera demain
brad701leretour a écrit:
Désolé je pensais que le match devait être chez lui je n'ai pas vu . Prochaine fois je respecterai j'avais pas fait attention .
Genoa - Chievo 1-5
Buteur Genoa ( A Caroll 2) passeur ( aucun)
Buteur Chievo ( D . Villa x2,neymar,Michel Bastos,A.P. Gignac) passeur (Michel Bastos x2,Lassana Diarra , A.P. Gignac )
Ma troisieme journée se jouera demain
Ok brad !
Pas grave pour cette fois ci comme j'ai préciser pour tes 2 erreurs mais essaye de respecter pour les journées a venir !
C'est laquelle la deuxieme ? Pour la prochaine journée demain je me suis pas trompé
Brad pour notre match de demain on n'aurait du jouer le 16 car demain c'est trop tôt mais bon là on jouera demain mais aprés il faudra jouer entre les dates.
The_Truth ok.
Oui , et c'est quoi la décision avec les matchs de retard c'est ok ?
brad701leretour a écrit:
C'est laquelle la deuxieme ? Pour la prochaine journée demain je me suis pas trompé
Les dates de la journée 3 !
Il devait se jouer entre le 14 et le 20, mais bon pas grave pour cette fois !