Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincenzo a écrit:
La Juve a gagné 2-0 et non Bari
Oups excuse moi mon ptit Vincenzo !
Je sais en plus que c'est la juve qu'a gagner
Je rectifie tout sa immédiatement ^^
Salut à tous
Je joue vendredi soir mon match de la 1ère journée.
Bonne soirée à tous.
Vendredi 11 a 12h Chievo - Genoa
Grosse suprise dans cette 1er journée
Sampdoria de Gènes 2-2 Lazio De Rome
Buteur Sampdoria de Gènes : Cheick Diabaté (53)
Cheick Diabaté (39)
Buteur Lazio De Rome : Gignac (67)
Lucho (14)
Lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3840401
Dernière modification par herve83-- (02-02-2011 23:26:52)
herve83-- a écrit:
Grosse suprise dans cette 1er journée
Sampdoria de Gènes 2-2 Lazio De Rome
Buteur Sampdoria de Gènes : Cheick Diabaté (53)
Cheick Diabaté (39)
Buteur Lazio De Rome : Gignac (67)
Lucho (14)
Lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3840401
Ok merci bien hervé !
C'est mis a jour !
Il reste 2 match a jouer pour cette première journée ! Donc le classement sera fait a la fin du dernier match de la journée concernée a chaque fois ! ^^
The_Truth pour le passeur cote Udinese c'est pas J Carragher (mon joueur) c'est Ronaldihnio
brad701leretour a écrit:
The_Truth pour le passeur cote Udinese c'est pas J Carragher (mon joueur) c'est Ronaldihnio
Ok brad sa marche ! Ben sa c'est A.Pirlo21 qui tient ce poste donc il modifiera des qu'il se connectera !
Roa-7 a écrit:
Bonsoir !
Match contre le gérant : Milan AC - Lecce : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3838719
Venez nombreux.
Je mets quand même le compte-rendu Yohann.
Milan AC (Roa-7) 1 - 1 Lecce (The_Truth) => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3838719
Buteurs : Tarô Misaki (Lecce)
Aure-P.Viera-26 (Milan AC)
Passeurs : Oliver-Deroin-51 (Milan AC)
Dernière modification par Roa-7 (03-02-2011 16:45:43)
Roa-7 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Bonsoir !
Match contre le gérant : Milan AC - Lecce : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3838719
Venez nombreux.Je mets quand même le compte-rendu Yohann.
Milan AC (Roa-7) 1 - 1 Lecce (The_Truth) => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3838719
Buteurs : Tarô Misaki (Lecce)
Aure-P.Viera-26 (Milan AC)
Passeurs : Oliver-Deroin-51 (Milan AC)
Oui tu peut remettre l'exploit de Lecce d'aller chercher un nul à San Siro !
ciao les ritaux
Pour la 2eme journée ;
a la demande de Pac , nous attendrons le retour de ses joueurs qui sont en stages , mais nous serons toujours dans les temps
par contre pour la suite , je pense qu'avec la Fl Cup , nous aurons certainement de gros souci de calendrier inversé
Inter milan - Unidese => le 08/02
Mister59000 a écrit:
ciao les ritaux
Pour la 2eme journée ;
a la demande de Pac , nous attendrons le retour de ses joueurs qui sont en stages , mais nous serons toujours dans les temps
par contre pour la suite , je pense qu'avec la Fl Cup , nous aurons certainement de gros souci de calendrier inversé
Ah oui j'y avais pas penssé a sa
Non y'aura pas de soucis spéciale ! ^^
Tu joue pas tous les jours de la semaine en FL Cup donc y'aura bien 2,3 jours de libre dans chaque semaine pour programmer les matchs ! ^^
PS : Je vois ce que tu veut dire ! Exemple : Style Hervé est dans le groupe 9 et joue le 1,3,5,7 et toi dans le groupe 3 et joue le 2,4,6,8 et vous devez vous jouez en championnats c'est sa ?
The_Truth a écrit:
Tu joue pas tous les jours de la semaine en FL Cup donc y'aura bien 2,3 jours de libre dans chaque semaine pour programmer les matchs ! ^^
PS : Je vois ce que tu veut dire ! Exemple : Style Hervé est dans le groupe 9 et joue le 1,3,5,7 et toi dans le groupe 3 et joue le 2,4,6,8 et vous devez vous jouez en championnats c'est sa ?
oui c'est sa si je suis dans le groupe 3 est que je joue le 1,3,5,7 est que lui dans le groupe 4 joue le 2,4,6,8 comment veux tu que on ce rencontre ?
herve83-- a écrit:
The_Truth a écrit:
PS : Je vois ce que tu veut dire ! Exemple : Style Hervé est dans le groupe 9 et joue le 1,3,5,7 et toi dans le groupe 3 et joue le 2,4,6,8 et vous devez vous jouez en championnats c'est sa ?oui c'est sa si je suis dans le groupe 3 est que je joue le 1,3,5,7 est que lui dans le groupe 4 joue le 2,4,6,8 comment veux tu que on ce rencontre ?
Je vais trouver un moyen !
Sois ceux qui peuvent ce jouer joue et les autres seront des matchs a jouer plus tard comme match en retard ! Sois on marque une pause pendant la FL cup et y'en aura pas a la fin des matchs aller alors ! ^^
Je vais y réfléchir !
Le système de match en retard perso' serait mieux
brad701leretour a écrit:
Ben j'ai évoqué cette option car je pense pas que tout les participants de ce championnat fasse la FL Cup ^^
Moi perso je l'as fait pas !
Salut à tous
Mister on jouera dans le courant de la semaine prochaine car mes joueurs ne reviendront de stage que pour le début de la flcup tout du moins mon jeune défenseur pour mon jeune attaquant ce sera un peu plus long.
Bonne soirée à tous.
Salut les gens, premier match demain pour moi.
Jreste pas plus longtemps, j'files au restaurant. Bonne soirée
yannjuve_zebest a écrit:
Salut les gens, premier match demain pour moi.
Jreste pas plus longtemps, j'files au restaurant. Bonne soirée
Ok gros matchs demain alors entre toi et Pacman !
Bon restaurant et a demain alors !
Salut à tous
Ce soir match entre YannJuve et moi j'espère au moins le match nul.
Bon je vais à la poste le cadeau d'anniversaire de mon amie canadienne n'est toujours pas arrivé et son anniversaire c'est aujourd'hui elle a 50 ans.
Bonne journée à tous.
The_Truth a écrit:
brad701leretour a écrit:
Ben j'ai évoqué cette option car je pense pas que tout les participants de ce championnat fasse la FL Cup ^^
Moi perso je l'as fait pas !
En faite je vien de regardé est les Groupe commence leur match le 15 donc pas de souci de calendrié pour la fl cup
herve83-- a écrit:
The_Truth a écrit:
brad701leretour a écrit:
Moi perso je l'as fait pas !En faite je vien de regardé est les Groupe commence leur match le 15 donc pas de souci de calendrié pour la fl cup
Ok ben dans ce cas tant mieux !
On change rien alors !
Sinon ok pacman, bon match pour ce soir j'essayerai de passer dessus si je suis chez moi et bon anniversaire a ta copine canadienne !
Re
Merci the_Truth mais bon madame a préféré aller se réchauffer au soleil de Cuba plutôt que de venir affronter le froid du Nord pour fêter ses 50 ans je vais lui envoyer un sms cet aprés midi.
Pour ce soir j'espère au moins le nul.
Bon aprés midi à tous.