Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
christo57000 a écrit:
Tu me parle pas beaucoup ici mon petit yo!
Oh mais pleure pas mon ptit christo, je vous oublie pas !
Regarde je réponds a tous le monde mais bon je peut pas parler comme dans une carrière mon ptit christo, les modérateurs pourrait penser a du flood !
Sinon ok brad et salut pirlo !moi non plus tu me parle plus
![]()
Mais si ma biche je t'aime comme un fou, tu me manque trop !
Et sinon si je la trouve belle c'est juste que c'est rare que tu change ! Je t'ai toujours connu avec l'autre ! ^^
Ok brad merci a toi !
The_Truth a écrit:
bibi-31 a écrit:
The_Truth a écrit:
Oh mais pleure pas mon ptit christo, je vous oublie pas !
Regarde je réponds a tous le monde mais bon je peut pas parler comme dans une carrière mon ptit christo, les modérateurs pourrait penser a du flood !
Sinon ok brad et salut pirlo !moi non plus tu me parle plus
![]()
Mais si ma biche je t'aime comme un fou, tu me manque trop !
![]()
![]()
Et sinon si je la trouve belle c'est juste que c'est rare que tu change !Je t'ai toujours connu avec l'autre ! ^^
Ok brad merci a toi !
comme un soldat
T'as pas changer !
Tu ferais un beau couple avec la biatch françoise !
Salut à tous
Bon j'ai mon jeune gardien de 17 ans 488 pts mon jeune défenseur est reparti 10 jours en stage et quand il revient il repart 10 jours en stage je vais programmer un stage interne de 3 jours pour mon jeune attaquant Villa aprés l'envoyer 3 jours en stage puis ensuite 5 jours en stage et aprés si je trouve un formateur pour 10 jours en stage à la fin de ce championnat vers la moitié même j'aurais la grosse équipe.
Bonne soirée à tous.
Bonjour tout le monde!
Bg pacman Tu te prépares ta petite armée !
Mais fais gaffe hein, on n'hesitera pas à lui marcher dessus
vivement le début du champ' les gens !
The_Truth a écrit:
![]()
T'as pas changer !
![]()
Tu ferais un beau couple avec la biatch françoise !
Bibi est moi c'est une histoire , personne ne peut comprend , nous sommes unique
Salut Pacman, Yannjuve et françois !
Pacman veut jouer les premières places alors !
Yannjuve > C'est clair sa sera sans pitié pour les matchs !
François > Dehors !
Salut YannJuve oui je prépare une grosse équipe en fait c'est pour la flcup car j'en ai marre de pas passer le 1er tour pour 1 pt sur le 2ème et sinon contre toi j'aurais juste mon jeune gardien mon défenseur et mon attaquant seront en stage.
The_Truth demain je travaille donc là je vais pas tarder mais demain soir je resterais un peu plus longtemps je travaille pas samedi et dimanche.
C'est accepte udinese-geno le 1 février a 20h
ciao les ritaux
propo de match envoyé au Chievo Verone le 2 a 18H
Salut tout le monde j'espere que vous allez bien !
Ok Seb et Jérem sa marche !
Sinon oui mon ptit pirlo bientôt la 1ère journée !
francoisisel a écrit:
The_Truth a écrit:
![]()
T'as pas changer !
![]()
Tu ferais un beau couple avec la biatch françoise !Bibi est moi c'est une histoire , personne ne peut comprend , nous sommes unique
je dirai même une légende
the best quoi
ma bichette qui te dis qu'on est pas en couple
Salut !
Quel est le match d'ouverture ?
Coucou les ritaux !
1ére Journée :
Associazione Calcio Fiorentina (babel_the_kid) - Società Sportiva Calcio Napoli (Gino.Play-Boy) programmé pour le 01/02 à 19h, avec pénalties.
salut a tous
ciao
erreur sur mon match ,j'ai oublié qu'il m'avait demandé pour jouer le 6
Salut tout le monde ! J'espere que vous allez tous bien !
Sa me fait plaisir de voir que les membres s'investise bien dans ce championnat et je vous en remercie d'ailleurs !
The_Truth a écrit:
Sa me fait plaisir de voir que les membres s'investise bien dans ce championnat et je vous en remercie d'ailleurs !
ciao
on t'attend sur fi
Mister59000 a écrit:
The_Truth a écrit:
Sa me fait plaisir de voir que les membres s'investise bien dans ce championnat et je vous en remercie d'ailleurs !ciao
on t'attend sur fi
FI c'est mort pour moi ce soir mon ptit mister !
Je vais pas rester devant l'ordi, je suis de passage ! ^^
Salut à tous
Voilà j'ai programmé le stage interne de mon jeune attaquant (samedi dimanche lundi) mardi je pense l'envoyer 3 jours en stage et samedi 5 jours ce qui fera 11 jours en tout ou il devrait avoir 362 pts et 15 ou 16 ans aprés il me restera à trouver un formateur pour 10 jours pour qu'il finisse à 15 ou 16 ans et 442 pts.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Voilà j'ai programmé le stage interne de mon jeune attaquant (samedi dimanche lundi) mardi je pense l'envoyer 3 jours en stage et samedi 5 jours ce qui fera 11 jours en tout ou il devrait avoir 362 pts et 15 ou 16 ans aprés il me restera à trouver un formateur pour 10 jours pour qu'il finisse à 15 ou 16 ans et 442 pts.
Bonne soirée à tous.
paco forme a gogo il veut devenir le boss de fls
Bibi oé je fais la grosse équipe enfin j'essaye et des jeunes joueurs j'avais un gardien à 343 pts maintenant j'ai un gardien de 17 ans 488 pts et quand mon jeune défenseur et mon jeune attaquant auront fini leurs stages j'aurais une belle équipe.
pacman59 a écrit:
Bibi oé je fais la grosse équipe enfin j'essaye et des jeunes joueurs j'avais un gardien à 343 pts maintenant j'ai un gardien de 17 ans 488 pts et quand mon jeune défenseur et mon jeune attaquant auront fini leurs stages j'aurais une belle équipe.
faut pas que je tombe contre toi alors