Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 53
allez rennes
saloute les mec
La forme?
Dsl d'etre aussi peu actif mais je travail et pas souvent la car c'est les vacances
Saint-Etienne 1-4 Caen => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4467941
Bien joué pour la match matt, en plus un expulsé rapidement et vu que tu as un très bonne team j'aurais pu perdre
j'y ai cru avec ton expulsion express. Mais voilà, c'est foot-land, c'est pour ça qu'on l'aime et c'est aussi pour ça qu'on le déteste parfois
sévère quand même. mais logique au coup d'envoi. bien joué à toi!
la mise à jour classement attendra encore quelques heures / jours. j'ai d'autres soucis bien plus importants à régler. mais j'y pense.
Lyon 2-3 Caen : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4469581
Bonne soirée et bon week-end
Caen 5-1 Evian : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4471414
Bonne soirée
Dernière modification par JSJTP (22-07-2012 22:23:02)
Salut à tous !
Je viens de me rendre compte que dans notre titre de topic j'avais oublié de mettre le 1 après ligue donc j'ai signaler pour modifier tout sa.
Je MAJ les derniers résultats.
Sinon des petites malin s'amuse à créer une nouvelle Ligue 1 donc sa m'énerve un peu ..
Salut Flo
Je mettrai à jour le classement demain.
Oui ça m'énerve aussi, c'est pas très correct tout ça et c'est surtout un grand manque de respect
Flo tu l'as signalé le topic de l'autre ligue 1 ou pas?
Dernière modification par mat2810294 (23-07-2012 22:14:11)
Pas signalé mais vu les inscriptions ..
Sa va ?
Oui enfin ça me saoule un peu cette histoire. Enfin bon.
Sinon ca va mais j'ai encore eu pas mal de galères ces derniers jours. ça se règle petit à petit, j'espère trouver le temps de tout mettre à jour demain.
Et toi la forme?
Moi aussi surtout que c'est des noobs et que ya des gens qui s'inscrivent à ça ..
Tu est plein de galère toi !
Moi bah ya une de mes meilleures potes qui fais la gueule je sais pas pourquoi fin sur FB elle répond pas alors ptetre sa bug pck elle parlait tt a l'heure .. Fin bref.
Demain je retourne traviller à creuser devant chez moi pour mettre un cabanon la galère quoi ..
Hélas oui les galères je connais, depuis plusieurs semaines j'en apprends des nouvelles quasiment tous les jours c'est une mauvaise passes, espérons que la chance tourne rapidement!
pfff les amis ça va ça vient je me suis aussi faché avec ma meilleure amie de toujours récemment... le temps fera le travail mais c'est dur! courage pour le taf! il fait beau chez toi?
Elle est bizarre en ce moment mais bon au pire OSEF ! ^^
Ta FB ?
Bien le bonjour, je suis de retour de vacances, j'ai fait une demande pour jouer demain OM-PSG, il n'y a plus qu'à attendre la réponse puis jouer le match, mais il n'y aura normùalement qu'un jour de retard
Dsl, mais je viens de m'apercevoir qu'il a bcp de matchs amicaux de prévus, donc ce sera pour le 28
Dav invité bon j'ai du taf ce soir! mise à jour du classement dans la soirée
Salut ! ^^
Tu as pas repondu à ma dernière question ..
On à Yvinho en remplaçant ! ^^
bon bah on prend Yvinho alors
non j'ai plus FB
Dommage je voulait t'ajouter !!
je me doute!! j'ai trop de bugs dessus c'est la galère.
classement mis à jour, changement de leader.
y'a quelques match à la bourre, j'enverrai des mp mais j'ai autre chose à faire ce soir
Nickel !
12ème c'est chaud
Bon je vais me coucher j'ai fait 45km de vélo cette fois + travail ce matin donc un peu fatigué ! ^^
Bonne nuit !
m'étonnes
bonne nuit!
MATCHES EN RETARD
Les matches des 13ème, 15ème et 16ème journées sont à programmer d'URGENCE.
~ 13ème Journée ~
Sochaux - Lyon => 26/07 à 19h
Caen - Dijon => A PROGRAMMER
~ Date limite → 03 Juillet ~
~ 15ème Journée ~
Rennes - Evian => A PROGRAMMER
Marseille - Paris SG => A PROGRAMMER
~ Date limite → 23 Juillet ~
~ 16ème Journée ~
Dijon 2-4 Sochaux
Évian Thonon - Valenciennes => 28/07 à 20h
Nice - Rennes => A PROGRAMMER
Paris SG - Auxerre => A PROGRAMMER
~ Date limite → 3 Août ~
Dernière modification par mat2810294 (26-07-2012 00:19:21)
j'ai envoyé un mp à Claude_Puel_Ol pour savoir si il y a possibilité de jouer le match le 28 juillet
Pages: 1 … 44 45 46 47 48 … 53