Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 53
bibi-31 a écrit:
calendrier inversé avec JSJTP
merci rahim
Dijon contre Sochaux demain à 20h00
Je comprend pas trop pourquoi vous avez viré l'ancien coach car je viens de regarder son calendrier mis à part le match contre Caen il est en avance
T'occupes, on t'a gagné toi, c'est le principal. Il ne répond à aucun mp depuis des semaines, se connecte très rarement, et si le calendrier de Dijon est quasi à jour, c'est uniquement parce que je bataille à lui envoyer des mp de rappel sans arrêt. Et j'ai fini par en avoir marre. L'ensemble des membres présents est actif et sérieux dans la programmation, et je n'ai pas de temps à perdre à envoyer sans arrêt des rappels à quelqu'un qui ne juge même pas nécessaire d'y répondre. Cette décision a été prise en commun accord avec Flo.
Je ne l'aurai pas remplacé pour quelqu'un dont je ne suis pas sûr. Mais avec toi, je n'ai pas hésité une seconde
ça pousse loin pour le match Caen - Dijon, mais je crois qu'on n'a pas le choix Prenez de l'avance sur vos autres matches respectifs, s'il n'y a que celui-ci de retardé ça ne posera pas trop de soucis. Mais sachant que tu parts en vacances bientôt, fais ce que tu peux pour prendre un peu d'avance, et réservez tous les deux la prochaine date commune (1er Août je crois).
Oui sa sera le 1 Aout effectivement je réserve cette date en essaye de faire pareil bibi
Sinon au niveau des équipes, serait il possible de changer les entraîneur de Caen et Dijon vu que les anciens ne sont plus la ?
Bonne journée !
Désoler du double post, mais je ne programme plus de matchs avant 1mois voir plus a cause de certains entraîneur donc le calendrier est vide pour pouvoir jouer comme ( Lorient & Auxerre ) qui juge qu'il y a le temps de les jouez plus tard alors qu'on peut le jouer dès la semaine prochaine
Lyon - Caen programmer le 20 juillet
Peux-tu m'expliquer plus précisément en mp et me donner les pseudos des entraineurs concernés? j'enverrai des mp de rappel dans la journée.
Merci
Bonjour à tous
Si vous avez besoin d'un remplaçant pour la suite de votre championnat, je suis disponible.
Merci à vous, bonne fin de journée.
Merci
On te contacte dès que besoin !
Ok pas de souci, merci à toi.
JSJTP a écrit:
Désoler du double post, mais je ne programme plus de matchs avant 1mois voir plus a cause de certains entraîneur donc le calendrier est vide pour pouvoir jouer comme ( Lorient & Auxerre ) qui juge qu'il y a le temps de les jouez plus tard alors qu'on peut le jouer dès la semaine prochaine
Lyon - Caen programmer le 20 juillet
Ta fini de pleurer ?
La date limite est le 3 octobre pour caen - auxerre 22éme journée
Donc laisse moi le temps de programmer les autres match avec lequels j'ai déja contacté les entraineurs
On se calme, merci. Ta coupe ne t'empêche pas de jouer les autres jours. Jouez ce match quand ce sera possible mais autant jouer les jouer tant que vous êtes sûrs d'être dispo
Mettez vous d'accord par mp pour une date et tenez nous au courant, merci.
j'ai d'autres journées à jouer avant la 22éme journée
j'ai toujours respecté les journées je voit pas pk mtn on discute
il attendra après la fin de ma coupe sinon tu peut me mettre en forfait
On n'en est pas là. Je ne vois pas où est le problème
alex676 a écrit:
JSJTP a écrit:
Lyon - Caen programmer le 20 juilletTa fini de pleurer ?
Donc laisse moi le temps de programmer les autres match avec lequels j'ai déja contacté les entraineurs
Ecrit français sa sera déjà mieux
Obliger d'attendre de venir ici pour avoir des explications c'est lamentable de ta part !
Et alors, c'est pas parce qu'il y a une date limite qu'on doit jouer notre match 1 ou 2 semaines avant, surtout que tu programme des matchs pas pour d'autre compétitions c'est grave quand même..
JSJTP a écrit:
alex676 a écrit:
JSJTP a écrit:
Lyon - Caen programmer le 20 juilletTa fini de pleurer ?
Donc laisse moi le temps de programmer les autres match avec lequels j'ai déja contacté les entraineursEcrit français sa sera déjà mieux
Obliger d'attendre de venir ici pour avoir des explications c'est lamentable de ta part !
Et alors, c'est pas parce qu'il y a une date limite qu'on doit jouer notre match 1 ou 2 semaines avant, surtout que tu programme des matchs pas pour d'autre compétitions c'est grave quand même..
1. Ta peur que mon équipe progresse ?
2. Je fais ce que je veut de mon calendrier.
3. Je t'ai dit d'attendre la fin de la coupe donc je voit pas pourquoi tu es venu ici pour te plaindre.
Continuez par mp, merci.
Sinon j'vous casse la gueule !!
Ou plus sérieux je vire !
lensoisdu01 a écrit:
Ou plus sérieux je vire !
J'approuve
match demain contre JSJTP comme sa c'est réglé
mat2810294 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ou plus sérieux je vire !J'approuve
Ta vu comme je me fait respecter ici !
La vache!!!
Impec, un soucis de réglé. Merci Flo
Caen 5-1 Auxerre => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4465695
Puis lensoisdu01 au lieu de gueuler tu pourrais changer les entraîneur post 2 aussi stp
Puis lensoisdu01 merci de mettre les journée avec les résultats a jour dès que tu auras le temps
Claude_Puel_Ol ( Evian ) calendrier vide depuis 2 semaines , donc peut être le remplacer non ?
Dernière modification par JSJTP (16-07-2012 07:17:50)
Claude_Puel_Ol est en vaçances il devrait revenir vers le 23 juillet à ce qu'il m'a dit
JSJTP au lieu de gueuler tu apprendras que je n'était pas la du week end quasiment et qu'il doit manquer 2 matchs ..
JSJTP au lieu de gueuler tu apprendras que CPOL est en vacances et donc il sera dispo a sont retour.
JSJTP je te prierai désormais de fermer ta gueule. Kiss
-Sachez, pour ceux qui ne sont pas au courant, que Flo et moi avons une vie en dehors de foot-land. Je trouve bien dommage d'être obligé de se justifier dans ces cas là.
-Sachez aussi qu'une mise à jour demande un certain temps, et qu'une mise à jour match par match n'a rien d'utile.
-Sachez enfin que seuls Flo et moi gérons cette compétition, l'organisons, et décidons de la suite à donner au comportement et à l'activité de chaque membre.
Par conséquent, aucun écart ne sera toléré. Tout se passait bien jusqu'à maintenant, il n'y a aucune raison que cela change.
Si certains ont des comptes à régler, faites le en mp. Le prochain qui l'ouvre sur le sujet, on le vire.
A bon entendeur,
bonne journée.
Dernière modification par mat2810294 (16-07-2012 12:22:58)
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 53