Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 53
Ajaccio 2-0 Caen
~ 9ème Journée ~
Caen - Nice : 3-2
~ Date limite → 23 Mai ~
Dernière modification par Leo.rs2 (11-06-2012 19:55:18)
Lensois, je te préviens en avance qu'à partir du 7 juillet jusqu'au 26 août environ je ne serai pas la & je ne pourrai pas programmer mes matchs car je serai en vacances et donc pratiquement pas de connexion internet !
Bah essaye de les programmer avant :p
Je mettrai d'autre journée. Au pire calque toi sur le vrai calendrier et programme même si c'est pas écrit pour pas prendre de retard.
Bonsoir à tous
Flo j'ai travaillé pour toi ce soir je sais que tu es occupé et moi j'ai un peu plus de temps libre, donc c'est avec plaisir.
On discute en mp pour les dates si besoin car ça pousse loin mais je suis convaincu qu'il serait bon de publier l'ensemble du calendrier. Certes ça va un temps fausser le classement, mais il est nécessaire que les entraineurs qui le souhaitent puissent prendre de l'avance...
Sur ce, bonne soirée
[quote][color=navy]~[/color] [color=red]16ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Caen - Marseille Ajaccio - Lille Brest - Saint-Étienne Dijon - Sochaux Évian Thonon - Valenciennes Montpellier - Lorient Nice - Rennes Bordeaux - Nancy Paris SG - Auxerre Lyon - Toulouse[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 3 Août [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]17ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Nancy - Ajaccio Rennes - Brest Saint-Étienne - Caen Sochaux - Paris SG Toulouse - Évian Thonon Valenciennes - Montpellier Marseille - Bordeaux Auxerre - Nice Lille - Dijon Lorient - Lyon[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 13 Août [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]18ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Brest - Auxerre Caen - Nancy Dijon - Saint-Étienne Marseille - Lorient Montpellier - Toulouse Nice - Valenciennes Lyon - Évian Thonon Ajaccio - Rennes Bordeaux - Sochaux Paris SG - Lille[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 23 Août [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]19ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Nancy - Marseille Auxerre - Dijon Évian Thonon - Montpellier Lille - Nice Lorient - Caen Rennes - Bordeaux Sochaux - Ajaccio Toulouse - Brest Valenciennes - Lyon Saint-Étienne - Paris SG[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 3 Septembre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]20ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Ajaccio - Auxerre Dijon - Évian Thonon Nancy - Lorient Montpellier - Lyon Brest - Nice Caen - Rennes Saint-Étienne - Sochaux Paris SG - Toulouse Bordeaux - Valenciennes Marseille - Lille[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 13 Septembre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]21ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Toulouse - Caen Lyon - Dijon Nice - Montpellier Auxerre - Nancy Brest - Paris SG Lorient - Sochaux Lille - Saint-Étienne Valenciennes - Ajaccio Évian Thonon - Bordeaux Rennes - Marseille[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 23 Septembre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]22ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Nancy - Rennes Dijon - Valenciennes Montpellier - Brest Paris SG - Évian Thonon Ajaccio - Nice Bordeaux - Toulouse Marseille - Lyon Caen - Auxerre Sochaux - Lille Saint-Étienne - Lorient[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 3 Octobre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]23ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Montpellier - Ajaccio Lyon - Caen Auxerre - Lorient Valenciennes - Nancy Rennes - Sochaux Brest - Dijon Lille - Bordeaux Nice - Paris SG Toulouse - Saint-Étienne Évian Thonon - Marseille[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 13 Octobre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]24ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Sochaux - Auxerre Ajaccio - Brest Caen - Évian Thonon Lorient - Lille Dijon - Nice Nancy - Toulouse Marseille - Valenciennes Bordeaux - Lyon Saint-Étienne - Rennes Paris SG - Montpellier[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 23 Octobre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]25ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Montpellier - Bordeaux Nice - Caen Ajaccio - Dijon Valenciennes - Lorient Évian Thonon - Nancy Auxerre - Saint-Étienne Lyon - Paris SG Brest - Marseille Toulouse - Sochaux Rennes - Lille[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 3 Novembre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]26ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Lille - Auxerre Saint-Étienne - Évian Thonon Nancy - Lyon Dijon - Montpellier Marseille - Toulouse Sochaux - Valenciennes Bordeaux - Nice Paris SG - Ajaccio Caen - Brest Lorient - Rennes[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 13 Novembre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]27ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Ajaccio - Marseille Brest - Bordeaux Toulouse - Lorient Nice - Nancy Valenciennes - Saint-Étienne Évian Thonon - Sochaux Lyon - Lille Rennes - Auxerre Dijon - Paris SG Montpellier - Caen[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 23 Novembre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]28ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Bordeaux - Ajaccio Lorient - Brest Marseille - Dijon Auxerre - Évian Thonon Nancy - Montpellier Caen - Paris SG Saint-Étienne - Lyon Sochaux - Nice Rennes - Toulouse Lille - Valenciennes[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 3 Décembre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]29ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Évian Thonon - Lille Ajaccio - Lorient Nice - Marseille Brest - Nancy Montpellier - Saint-Étienne Lyon - Sochaux Valenciennes - Rennes Toulouse - Auxerre Dijon - Caen Paris SG - Bordeaux[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 13 Décembre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]30ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Sochaux - Brest Bordeaux - Dijon Lorient - Évian Thonon Saint-Étienne - Nice Auxerre - Valenciennes Nancy - Paris SG Caen - Ajaccio Lille - Toulouse Rennes - Lyon Marseille - Montpellier[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 23 Décembre [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]31ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Brest - Lille Dijon - Nancy Évian Thonon - Rennes Ajaccio - Saint-Étienne Montpellier - Sochaux Valenciennes - Toulouse Lyon - Auxerre Caen - Bordeaux Nice - Lorient Paris SG - Marseille[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 3 Janvier [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]32ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Lille - Ajaccio Nancy - Bordeaux Saint-Étienne - Brest Sochaux - Dijon Valenciennes - Évian Thonon Lorient - Montpellier Auxerre - Paris SG Rennes - Nice Marseille - Caen Toulouse - Lyon[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 13 Janvier [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]33ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Nice - Auxerre Dijon - Lille Brest - Rennes Caen - Saint-Étienne Évian Thonon - Toulouse Montpellier - Valenciennes Bordeaux - Marseille Ajaccio - Nancy Paris SG - Sochaux Lyon - Lorient[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 23 Janvier [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]34ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Toulouse - Montpellier Lorient - Marseille Rennes - Ajaccio Sochaux - Bordeaux Auxerre - Brest Nancy - Caen Saint-Étienne - Dijon Valenciennes - Nice Lille - Paris SG Évian Thonon - Lyon[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 3 Février [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]35ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Montpellier - Évian Thonon Nice - Lille Caen - Lorient Marseille - Nancy Bordeaux - Rennes Ajaccio - Sochaux Brest - Toulouse Lyon - Valenciennes Paris SG - Saint-Étienne Dijon - Auxerre[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 13 Février [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]36ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Évian Thonon - Ajaccio Lyon - Brest Valenciennes - Paris SG Auxerre - Bordeaux Lille - Caen Lorient - Dijon Saint-Étienne - Marseille Sochaux - Nancy Toulouse - Nice Rennes - Montpellier[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 23 Février [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]37ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Marseille - Auxerre Nice - Évian Thonon Montpellier - Lille Bordeaux - Lorient Ajaccio - Lyon Paris SG - Rennes Caen - Sochaux Dijon - Toulouse Brest - Valenciennes Nancy - Saint-Étienne[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 4 Mars [/color] [color=navy]~[/color][/quote] [quote][color=navy]~[/color] [color=red]38ème Journée[/color] [color=navy]~[/color] [color=navy]Toulouse - Ajaccio Saint-Étienne - Bordeaux Évian Thonon - Brest Valenciennes - Caen Rennes - Dijon Sochaux - Marseille Auxerre - Montpellier Lille - Nancy Lyon - Nice Lorient - Paris SG[/color] [color=navy]~[/color] [color=red]Date limite → 14 Mars [/color] [color=navy]~[/color][/quote]
lensoisdu01 a écrit:
Tu as tout mis ?
quand je suis au boulot... ca te va? ^^
C'est nickel tu veux dire nan ?
Merci beaucoup copain ! On fais une belle team la
Sa va aller au bout easy je pense !
bon, bah si tu trouves ça bien, c'est l'essentiel. ça valait le coup que je le fasse. Merci à toi
Comme ça tu es tranquille, tu n'as plus qu'à mettre à jour au fur et à mesure.
En effet, notre équipe fonctionne bien. Je dois quand même te dire, même si on n'en est pas là, que je serai probablement beaucoup moins dispo à partir de septembre, car j'ai reçu une bonne nouvelle pour la suite de mes études, mais que j'aurai beaucoup plus de travail aussi. mais on verra l'avancement de la compétition d'ici là.
et là, au moins, les entraineurs qui le souhaitent peuvent avancer sur la saison. de mon côté, je sais que dès que j'aurai ma nouvelle team, j'enchainerai sans doute les matches de notre belle compétition.
Bah moi sa sera pareil la reprise des cours mais bon tkt sa va le faire au pire on demandera un coup de main !
Ouep, on en rediscutera. dans tous les cas, c'est un plaisir de gérer cette compétition avec toi
Bah c'est pareil pour moi !!
J'vais au dodo ! Bonne nuit camarade !
Au passage demain je te refait un icon ! Celui que tu as il est démodé et pas trèqs joli maintenant j'ai bien progresser tu verra
Dernière modification par lensoisdu01 (12-06-2012 00:28:15)
Je me doute que tu as bien progressé, j'ai hâte de voir ça!! Merci beaucoup Flo
Décidément, on forme une sacrée équipe
Idem, à demain, et bonne nuit
Dernière modification par mat2810294 (12-06-2012 10:45:25)
Bonjour à tous tout le monde va bien?
Flo, as tu encore la bannière du post 2 (liste des membres)? c'est pas grand chose mais c'est bizarre que celle-ci ait été supprimée et pas les autres ...
Les divers matches en retard devraient être programmés rapidement, si ce n'est déjà fait.
Bordeaux 3.1 Dijon => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4433540
Bordeaux 3.0 Caen => Forfai de caen comme c'est mon frere et mon frere me laisse la victoire Merci!!!
Dernière modification par sessegnon-25 (12-06-2012 18:31:41)
sessegnon-25 a écrit:
Bordeaux 3.0 Caen => Forfai de caen comme c'est mon frere et mon frere me laisse la victoire Merci!!!
Si vous êtes tous les deux d'accord, pas de soucis.
mat2810294 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Bordeaux 3.0 Caen => Forfai de caen comme c'est mon frere et mon frere me laisse la victoire Merci!!!Si vous êtes tous les deux d'accord, pas de soucis.
D'accord.
lensoisdu01 a écrit:
Je mettrai d'autre journée. Au pire calque toi sur le vrai calendrier et programme même si c'est pas écrit pour pas prendre de retard.
C'est ce que je vais faire. J'ai programmé jusqu'à la 18eme ! Mais pour la 19eme journée , je dois affronter Brest mais le joueur n'a rien programmé depuis le 27 Mai..
On verra bien si il donne signe de vie
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Je mettrai d'autre journée. Au pire calque toi sur le vrai calendrier et programme même si c'est pas écrit pour pas prendre de retard.C'est ce que je vais faire. J'ai programmé jusqu'à la 18eme ! Mais pour la 19eme journée , je dois affronter Brest mais le joueur n'a rien programmé depuis le 27 Mai..
Bonsoir,
en effet pas de connexion pour lui depuis le 26 mai, il est possible que nous devions trouver un remplaçant.
En tous cas, l'ensemble du calendrier a été ajouté, tu peux donc prendre autant d'avance que tu veux
EDIT: Salut Flo
Dernière modification par mat2810294 (13-06-2012 22:10:43)
Salut Matt ! Tu change pas d'avatar ? :p
Va falloir en effet trouver un remplaçant mais bon sa ne devrait pas être très dur !
Oui c'est sûr
fais F5 plusieurs fois, j'ai mis Batlles depuis hier soir!
On ma dit que le cadrage était parfait sur cet icon donc respect !
Ah oui, j'y connais rien mais en tous cas il est superbe!
Merci ! Bon j'y vais moi ptetre à tout a l'Hure
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 53