Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 53
Il a arrêter quand ?
Lensois, a t-il une place pour moi ?
Bah si Caen est libre oui tu peux prendre Caen.
Ben si sa dérange pas ben pourquoi pas
J'ai vue que je devait jouer contre Bordeaux mais c'est mon frère donc je peut pas jouer contre lui moi.. je lui laisse la victoire alors.
Dernière modification par Quentinaldo (08-06-2012 19:16:05)
Bonjour,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...
au cas où je me présente de nouveau: Matthieu, 21 ans et co-gérant avec Flo de cette merveilleuse compétition
je vous présente mes excuses pour mon inactivité récurrente, et particulièrement à toi Flo, que je n'ai même pas tenu au courant
parfois, la vie est plus belle en vrai mais je suis quand même de retour avec vous.
J'ai mis à jour le classement, tenant compte des résultats rentrés par Flo dans le calendrier.
J'espère que tout le monde va bien. Bon courage à tous ceux qui sont encore en révisions
Tu es qui toi ?
Pas grave tkt pas
Sa va sinon ? Tu as rencontré une poule c'est sa ?
lensoisdu01 a écrit:
Tu es qui toi ?
Pas grave tkt pas
Sa va sinon ? Tu as rencontré une poule c'est sa ?
Si au moins c'était vrai Enfin c'est la seule chose que je ne réussis pas en ce moment, donc ça va
Je me console en faisant pas mal de sport, et comme j'ai eu la bonne idée de me qualifier pour une compétition nationale, ben j'enchaine les entrainements depuis que mes cours sont finis. J'ai fini mes exams aussi, donc le mois de mai a été bien chargé.
Ca va impec et toi? quoi de beau? tu as encore des exams toi?
Bah sa va le faire tkt
Bah moi j'ai le BAC de français et oral en Juin- Juillet ! xD
Ah, le bac Français, quel souvenir courage c'est du travail mais si tu bosses un minimum les résultats seront forcément positifs
Juste pour vous dire que mon match contre Dijon ne pourra pas être joué : on avait convenu d'une date pour fin mai, il n'a jamais accepté, devant l'urgence du match je lui ai proposé le 11 (le 12 il avait déjà match de coupe), mais il a finalement un match (pour la L1 amicale) donc il a refusé, et le 13 il a programmé un entrainement. Quant à demain, il a aussi un match de coupe.
lensoisdu01 a écrit:
Bah moi j'ai le BAC de français et oral en Juin- Juillet ! xD
Moi, c'est le "vrai" bac cette année, pas les épreuves anticipées.
En tout cas, avec tout ce sport (Giro, RG, Dauphiné, Euro, etc...), c'est dur de bosser
R.Entraineur7814 a écrit:
Juste pour vous dire que mon match contre Dijon ne pourra pas être joué : on avait convenu d'une date pour fin mai, il n'a jamais accepté, devant l'urgence du match je lui ai proposé le 11 (le 12 il avait déjà match de coupe), mais il a finalement un match (pour la L1 amicale) donc il a refusé, et le 13 il a programmé un entrainement. Quant à demain, il a aussi un match de coupe.
Bonsoir,
un retard de quelques jours au maximum sera toléré. Merci de jouer ce match le plus rapidement possible. Je mettrai dès que possible le nez dans le calendrier afin de voir quels matches sont à programmer d'urgence. Quitte à envoyer des mp de rappel s'il le faut.
Et bon courage pour le Bac et les révisions
Dernière modification par mat2810294 (10-06-2012 00:59:13)
Caen change d’entraîneur :
Les dirigeants caennais ont décidé de se séparer de leur entraîneur ted76. Selon des rumeurs, un conflits en rapport avec une prolongation de contrat aurait envenimé les choses et il à donc fait ses valises. Plusieurs entraîneurs étaient pressenti mais c'est finalement Quentinaldo, jeune entraîneur inexpérimenté qui va reprendre la main du coté de la Normandie.
Inexpérimenté merci
Caen - Ajaccio Aujourd'hui a 18H.
Psg - Caen le 12 à 19H.
A PROGRAMMER RAPIDEMENT, MERCI
~ 11ème Journée ~
Paris SG - Dijon
~ Date limite → 13 Juin ~
~ 12ème Journée ~
Brest - Lorient
Ajaccio - Bordeaux
Valenciennes - Lille
~ Date limite → 23 Juin ~
En cas de calendrier inversé, jouer le match aussi rapidement que possible et faire en sorte de jouer les journées suivantes dans les temps malgré tout. Merci pour votre sérieux.
Dernière modification par mat2810294 (11-06-2012 23:24:26)
lensoisdu01 a écrit:
MAJ pour moi !!
Classement mis à jour également, ainsi que la liste des matches à programmer en priorité.
Nickel alors !
J'ai rajouter des match tout a l'heure, ils sont dedans ou pas encore ?
j'ai mis tous les matches que tu as actualisé dans le classement, oui.
et là j'ai envoyé des mp aux retardataires. Lille sera en retard de quelques jours, pour les autres ça devrait être programmé rapidement.
C'est noté
Ajaccio - Bordeaux ==> 3-1
mat2810294 a écrit:
http://i39.tinypic.com/358qd74.png
A PROGRAMMER RAPIDEMENT, MERCI
~ 11ème Journée ~
Paris SG - Dijon
Lille - Lyon
~ Date limite → 13 Juin ~En cas de calendrier inversé, jouer le match aussi rapidement que possible et faire en sorte de jouer les journées suivantes dans les temps malgré tout. Merci pour votre sérieux.
11ième journée pour Lille Lyon déjà joué y a longtemps
déjà posté y a longtemps
http://forum.foot-land.com/championnat- … l#p7332143
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4411121
regardes les anciens messages j'avais déjà dis avoir joué 13 matchs et pas 12
donc ça fait 13 matchs joués pour 12 victoires
13 matchs 12 victoires 1 défaites 36 points +40
Dernière modification par themalin (10-06-2012 18:21:44)
Tout le monde peut se tromper
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 53