Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 53
Non en gros j'ai un classement par journée.
Au début je ne faisais qu'un classement mais je m'y perdais, à chaque fois je me demandais si j'avais bien rentré tel résultat...
Du coup j'ai fait un fichier excel avec un classement par journée. je rentre donc toutes les données de chaque match dans le tableau de la journée concernée. Et j'ai un tableau "total" dans lequel j'additionne les points, matches joués, victoires, nuls défaites et tout. Du coup une fois rentré les résultats, et le score dans le classement de chaque journée, j'ai plus qu'à ordonner les équipes selon leur nombre de points pour faire le classement.
Ah je croyais genre tu rentrais les résultats et il se faisait tout seul
j'y ai pensé mais le programme aurait été un peu plus long à faire et je suis un peu flemmard en ce moment.
bon d'un côté tu me donnes une idée ça pourrait être carrément plus simple en fait
je vais réfléchir à ça demain je le sens.
Mdr je dis des choses intéressante de temps et temps et oui sa m'arrive
En fait, j'étais persuadé que mon truc était bien, et tu fous tout en l'air V"là l'idée, quoi!
Mdr merci Flo tu es un super gérant et tes idées sont toujours les bonnes, donc j'aurais tord de me plaindre
Dernière modification par mat2810294 (16-04-2012 23:23:54)
Ouai j'avoue que le gérant ..
A nous deux sa marche nickel en tout cas
on fait ça bien
On est vraiment trop fort et on se la pète pas
Bon aller j'vais me balader aux champs Elysée ( Sexion d'assaut ) ... Vais me coucher
Bonne nuit
Calendrier du T.F.C.
~ 11ème Journée ~
- FC Lorient - Toulouse FC - 18/04 à 15h ! OFFICIEL .
Toulouse FC : 10 points, 10 matchs joués, 3 victoires, 1 match nul, 6 défaites, 26 buts marqués, 29 buts encaissés, -3 de différence de but.
Sa peut surprendre , la vitesse à laquelle je programme mes matchs mais je sais que la compétition se jouera pendant l'été ( Juillet-Aout ) & Je sais deja que pendant cette période je ne serai pas la du tout , impossible pratiquement de me connecter ! Donc je prend le maximum d'avance !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Calendrier du T.F.C.
~ 11ème Journée ~
- FC Lorient - Toulouse FC - 18/04 à 15h ! OFFICIEL .
Toulouse FC : 10 points, 10 matchs joués, 3 victoires, 1 match nul, 6 défaites, 26 buts marqués, 29 buts encaissés, -3 de différence de but.
Sa peut surprendre , la vitesse à laquelle je programme mes matchs mais je sais que la compétition se jouera pendant l'été ( Juillet-Aout ) & Je sais deja que pendant cette période je ne serai pas la du tout , impossible pratiquement de me connecter ! Donc je prend le maximum d'avance !
Bonjour
surprendre, non, je dirai plutôt qu'il est plaisant de voir des membres sérieux et qui font vivre la compétition en enchainant les matches, plutôt qu'être sans arrêt en train de surveiller les délais!
La compétition avance bien et si les prochaines journées prévues se terminent rapidement, on verra avec Flo pour lancer les suivantes. Je m'attendais à ce qu'on prenne du retard avec la fl cup, pour le moment il n'y a pas de soucis donc c'est parfait!
Ouais on est en vacances par rapport aux dates donc je lancerai sans doute des journées pour pas que la compéttion s'arrete net
Je vais jouer PSG-Nice ce w-e, j'espère remonter dans le classement au plus vite, mais bon l'ancien entraîneur avait pris bcp de retard, donc si le termine vers la 10e place, je serais très content.
lensoisdu01 a écrit:
Ouais on est en vacances par rapport aux dates donc je lancerai sans doute des journées pour pas que la compéttion s'arrete net
J'aime. Lapsus révélateur
Wow j'ai même pas fait exprès
Flo: je me doute, n'empèche que ça nous révèle plein de choses sur toi
R.Entraineur7814 a écrit:
Je vais jouer PSG-Nice ce w-e, j'espère remonter dans le classement au plus vite, mais bon l'ancien entraîneur avait pris bcp de retard, donc si le termine vers la 10e place, je serais très content.
En effet, c'est compliqué pour toi. Tu as du mérite de reprendre l'équipe telle qu'elle est, merci de ton sérieux et de ta sympathie. Et bonne saison à toi!
mat2810294 a écrit:
R.Entraineur7814 a écrit:
En effet, c'est compliqué pour toi. Tu as du mérite de reprendre l'équipe telle qu'elle est, merci de ton sérieux et de ta sympathie. Et bonne saison à toi!
En tout cas, mon équipe est très en forme, donc je peux remonter, mais ça sera dur quand même
Calendrier du T.F.C.
~ 11ème Journée ~
FC Lorient 4 - 1 Toulouse FC
Toulouse FC : 10 points, 11 matchs joués, 3 victoires, 1 match nul, 7 défaites, 27 buts marqués, 33 buts encaissés, -6 de différence de but.
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (18-04-2012 23:19:37)
Dernière modification par lensoisdu01 (19-04-2012 15:46:52)
Match a faire assez rapidement :
7ème Journée :
Evian - Marseille
Paris SG - Nice
Voila pour moi tout est joué ! J'attend les prochaines journées
Bonsoir
8ème journée: Rennes - ASSE 24/04 à 19h.
saloute
dsl de mon absence je suis partie 1 semaine en normandi!
Merci de votre comprehension
sa va?
Dernière modification par R.Entraineur7814 (21-04-2012 19:50:06)
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 53