Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 53
slt tout le monde
je vais contact le nouveau entraineur de paris si il es d'accord ou pas paris -brest si il joue merci d'avance
Dernière modification par david8547 (12-04-2012 12:05:58)
Ca marche.
J'ai mis à jour ma feuille Excel pour le classement, j'attends la fin de mon match de ce soir pour mettre à jour le classement (actualistation de l'ordre des équipes dans le classement et postage sur le topic
Y a t-il d'autres matches aujourd'hui?
David: Ok
Dernière modification par mat2810294 (12-04-2012 12:07:48)
On des nouvelles bannières pour le topic.
lensoisdu01 a écrit:
On des nouvelles bannières pour le topic.
Superbe !!
Slt à tous, j'ai accepté le match programmé dimanche.
Sachez juste que je compte faire un stage (pour un joueur d'une autre équipe) de 5 j, donc ce n'est pas la peine de me faire des demandes pour le début de la semaine prochaine, mais samedi je ferais un match, et peut-être dimanche, si si vous voulez n'hésitez pas à programer une journée à ces dates.
R.Entraineur7814 a écrit:
Slt à tous, j'ai accepté le match programmé dimanche.
Sachez juste que je compte faire un stage (pour un joueur d'une autre équipe) de 5 j, donc ce n'est pas la peine de me faire des demandes pour le début de la semaine prochaine, mais samedi je ferais un match, et peut-être dimanche, si si vous voulez n'hésitez pas à programer une journée à ces dates.
Salut à toi et de nouveau, bienvenue
pour les stages pas de soucis du moment que les délais (dates inscrites page 1 sur le calendrier) sont respectés.
Les journées 5, 7, 9, 10 et 11 sont à programmer rapidement pour toi, enfin pas d'affolement non-plus du moment que les matches sont joués dans les temps.
lensoisdu01 a écrit:
Bah il était banni depuis 2 ans et demi sans avoir fait des conneries énormes
Bah je vais voir ça je pourrait en avoir mais sa risque d'être du lourd
2ans et demi
Oui, j'ai vu les dates, je verrais ça en temps voulu, ne vous inquiétez pas, en plus je suis dans une période sans compétition, donc je fais pas mal de matchs amicaux.
Sinon, ça n'a rien avoir, mais comment fait-on pour mettre un mot (ou une expression) qui soient intégré dsna un lien, c-à-d que qd on clique sur le mot, il renvoie à l'adresse souhaité ?
R.Entraineur7814 a écrit:
Oui, j'ai vu les dates, je verrais ça en temps voulu, ne vous inquiétez pas, en plus je suis dans une période sans compétition, donc je fais pas mal de matchs amicaux.
Sinon, ça n'a rien avoir, mais comment fait-on pour mettre un mot (ou une expression) qui soient intégré dsna un lien, c-à-d que qd on clique sur le mot, il renvoie à l'adresse souhaité ?
Comme ça, par exemple?
tu cliques sur le 4ème bouton en partant de la gauche en écrivant ton message ("insérer une URL").
Dans le code qui apparait, tu mets ton expression entre le premier crochet ferme ] et le second crochet ouvert [ ; et tu mets l'adresse du lien après le "url="
ASSE - Evian
Oups pour le double-post, sorry
Dernière modification par mat2810294 (12-04-2012 21:24:40)
saloute les mec
La forme?
WEEK END!!!
Saloute David la forme?
Moi match dimanche Bordeaux vs Montpellier!!
sessegnon-25 a écrit:
Saloute David la forme?
Moi match dimanche Bordeaux vs Montpellier!!
moi dimanche a 15 heure PSG - brest
4 eme journée match de retard nice - brest voila le lien http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4376946
Dernière modification par david8547 (13-04-2012 20:02:45)
ha gros match
Non enleve cette image perso
sessegnon-25 a écrit:
ha gros match
Non enleve cette image perso
elle es belle mon image de cristiano ronaldo
demain marseille vas gagner cette coupe de la ligues
degeulasse cristiano je peux pas le voir se mec!!!
Un grosmatch s'annoonce mais dur dur pour l'Om quoi!!!
sessegnon-25 a écrit:
degeulasse cristiano je peux pas le voir se mec!!!
Un grosmatch s'annoonce mais dur dur pour l'Om quoi!!!
demain les supporters de l'om il vont faire le bordel avec les supporter du ¨PSG
:lo:les supporter de l'Om est en greve donc sa va etre calme on va entendre que les lyonnais
Moi jvai pas le regarde je verrai le resulta a 23h!
PSG doit gagnie a Auxerre!!
sessegnon-25 a écrit:
:lo:les supporter de l'Om est en greve donc sa va etre calme on va entendre que les lyonnais
Moi jvai pas le regarde je verrai le resulta a 23h!
PSG doit gagnie a Auxerre!!
auxerre sera en ligues2 la saison prochaine mais il reste 7 match a joué en ligues1
oui oui tous peu arrive!!
aujourd'hui à 14h valenciennes marseille
Bonjour à tous
Ah, au fait, j'ai mis le classement à jour hier
cf page 1
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 53