Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan, ils sont juste mal rentré dans le match mais aprés c'était pas mal
Il a dit quoi la ??? Sur canal+ premium ???
Demain ce sera la Serbie ou la Russie (toujours invaincu dans cet Euro).
L'autre demi-finale opposera l'Espagne à la Macédoine.
Joackim aussi !
On a eu du grand basket en face.
On va donc avoir une finale Esapgne-Russie/Serbie
Mdr tu enterre les Français, trop vite toi
On les avait battu 97/96 il y a pas longtemps et moi je crois qu'on va encore les battre
Dernière modification par L.Blanc-- (15-09-2011 18:48:13)
C'est la Russie qui va passer, j'pense.
Super 4QT !
L.Blanc-- a écrit:
Mdr tu enterre les Français, trop vite toi
On les avait battu 97/96 il y a pas longtemps et moi je crois qu'on va encore les battre
Vu le basket que la France a présenté ce soir, je pense que c'est justifié !
Oui mais ça veut rien dire ! regarde le match contre la Serbie ! c'était pas la même chose c'est pas en voyant un match pas terrible que c'est la fin ^^
Non mais c'est un sentiment général par rapport à tout le tournoi. Ce ne sont que des victoires à l'arraché, pour peu que l'on gagne (cf match contre l'espagne et surtout 2è mi-temps).
Ouai contre l'Espagne on s'en fichait un peu ! il a pas fait joué Parker, Noah etc... c'était pour les faire tourner quoi ^^
Ca ne veut rien dire vu que dns la première mi-temps, on a très bien tenu.
Après on ne peut pas se fier à un match popol. Contre la Grèce les matchs sont toujours tendus à savoir pourquoi.. Pour moi justement, avoir gagner un tel match ne peut que être bénéfique pour demain.
Je trouve ça encore complétement débile de jouer la demi, le lendemain des quarts.
Sinon quel stress ce match, le 4ème quart-temps à été éprouvant mais tellement bon d'un côté avec un J.Noah qui impose son physique et son agressivité sur la fin, TP et Nico Batum qui rentrent les shoots important. Il faut remercier Nando De Colo avec ses shoots précieux et que dire de Flo Pietrus, j'adore ce joueur, il donne tellement dans l'agressivité et dans la défense c'est good good !
Gitouu a écrit:
Après on ne peut pas se fier à un match popol. Contre la Grèce les matchs sont toujours tendus à savoir pourquoi.. Pour moi justement, avoir gagner un tel match ne peut que être bénéfique pour demain.
Je trouve ça encore complétement débile de jouer la demi, le lendemain des quarts.
Popol ?? Je m'appelle pas polas stp
Je me fis à ce mtch comme aux autres u'on a joué. D'accord sur les demies, c'est beaucoup trop près.
limite la victoire mais victoire quand meme
+ de 4jours de repos pour nos joueurs NBA c etait pas top , eux ils sont habitués a joué tous les jours ou les 2jours , on a vu Parker ce soir pas dans le tempo , et Diaw a l ouest comme souvent depuis le debut du tournoi !!
J espere une demi Russie France demain a 20heures , meme si je pourrais pas voir Kho Lanta
Sur quel chaine la demi ? C'est quoi Canal+ prenium ? ^^
Diaw a l'ouest ???
C'est le président, même si il a pas les stats ce soir, il les avait au derniers matchs puis même sans Boris y'a rien
Et Koh Lanta tu peut le regardé en replay(comme moi maintenant )
gg les bleus !
Comme l'a dit TP, les grecques jouent pour casser le rythme et faire un match de merde..
* Espagne* 92 - 80* Macédoine
Aie aie aie
France-Russie ce soir allez la France.
Ça va être hard ! Russie invaincu, faudra sortir en gros match.
Allez faut rentré de suite dans le match