Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
96-80
Perdu bien joué aux espagnols Grace a un Navarro.
Merci la France de nous avoir fait rêver.
Bon, une finale l'année prochaine ce serait pas mal aussi ...pour conclure
Euro 2011 Euro 2011: La France s'incline en finale
Pas de nouvel exploit pour l'équipe de France qui s'est inclinée ce dimanche en finale de l'Euro en Lituanie. Les Bleus de Vincent Collet n'ont rien pu faire pour empêcher les Espagnols de conserver leur titre (98-85). Juan Carlos Navarro a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 27 points, devant Tony Parker (26 points). Les Français se consolent avec la médaille d'argent et la qualification directe pour les JO de Londres.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
96-80
Ounch, une surprise de plus pour clore cet Euro ... Je n'ai pas suivi la finale car aucune des 2 équipes ne m'intéressait donc je ne sais pas si le score reflète la prestation
gigi88100 a écrit:
Desmond. a écrit:
Arrêter de mettre tout sur le dos de l'arbitre.
Certes il a était mauvais, mais ce n'est pas uniquement de sa faute. L'Espagne est juste stratosphérique.Non, c'est surtout qu'on est pas réaliste dans les shoots a 3 points.
Les 3 pts n'ont jamais étaient notre point fort.
Bon et bien défaite, c'était attendu même s'il y avait un petit espoir..
Bravo pour votre parcours les mecs !!
Rendez-vous aux JO !
Dommage.
Bien jouer aux français.
On avait aucun contre et rebond puis mauvais à 2pts.
L'espagne a été monstrueuse.
L'arbitre nous a pas été favorable.
Le cinq du tournoi : Parker, McCaleeb, Navarro, Kirilenko, P.Gasol !
MVP : Navarro !
Voir cette équipe de France aux J.O. est déjà une belle récompense. J'espère qu'on sera épargné par les blessures, en tout cas il y a énormément de potentiel dans cette équipe et un grand bravo à Tony Parker qui s'est donné à 3000% pour cette équipe.
Desmond. a écrit:
Le cinq du tournoi : Parker, McCaleeb, Navarro, Kirilenko, P.Gasol !
MVP : Navarro !
Rien à dire sur cela tout est logique.
C'est sur Alex' que TP s'est donné à fond pour l'équipe c'est beau à voir ainsi que tout les joueurs NBA. Le groupe était tellement bien ensemble, ils étaient heureux d'être là, à défendre leur pays tous ensemble dans la bonne humeur. Et ça n'a pas prix ça !