Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ALLLEZZ la POLOGNE !!! 82/81 ils repassent devant ALLEZZ !
Bien joué aux français, comme je l'ai dit lol ! Mais faudra mieux jouer plus tard ...
Prochain match demain soir 20h face à la Serbie
YESS victoire de la POLOGNE !!!!!!!
les Polonais
L'espagne est entrain déjà de défonser la lithuanie ! Quel niveau de jeu ! ^^
En tout qu'à, un super match !
Lol, 31/12 pour l'espagne à la fin du 1er 1/4 temps !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (04-09-2011 20:23:53)
Y a pas à avoir honte de ne gagner qu'à l'arracher contre l'Italie. Quand on voit qu'ils ont des joueurs comme Bargnani (véritable pistoléros), Galinari très fort avec son move feinte-extérieur puis finition avec la planche ou même Hackett (que je découvrais aujourd'hui) qui a une qualité de pénétration inégalé pour ce que j'ai vu du tournoi,je trouve que c'est une équipe pas facile à jouer.
Franchement,je les ai trouvés meilleur que l'Allemagne,même si l'Allemagne a joué avec un Dirk à 10% de ses capacités habituels. ^^
Très bonne prestation de l'équipe de France. Gelabale toujours présent dans les moments corsés,Batman qui a défendu à 3000 à l'heure et Diaw ulta efficace ! Et c'est avec un Parker en retrait visiblement touché à cause de sa bequille. Si à l'intérieur on a un Noah qui nettoye tout,franchement l'EDF peut espèrer les JO voire plus !
Slovénie qualifié tranquillement
Bosnie qui bat la Croatie ... wouw, je verrai demain si Ikonic est dans le rooster
EDIT : et victoire facile de la Serbie face a l'Allemagne
Dernière modification par niko333 (04-09-2011 22:35:19)
Wé comme face aux Italiens hier soir
Les Italiens heureusement qu'on les as battu on était meilleur ! mais la Serbie c'est plus dur
On reste sur 4 victoires consécutive face à eux mais bon ^^ en espérant que Parker joue
Allez c'est le RDV à pas loupé
38-41
72-74
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (05-09-2011 21:40:37)
74-74.
Chaud.
Il siffle jamais rien
GG Batum allez
96-97
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (05-09-2011 22:08:15)
GG la France
Euro 2011 Euro 2011-Gr. B: Les Bleus terminent invaincus
Carton plein pour les Bleus. Les hommes de Vincent Collet terminent la première phase de l'Euro 2011 invaincus, après avoir dominé la Serbie en prolongation (97-96 ap.), à l'issue d'un match exceptionnel d'intensité et de suspense. Les Tricolores, encore une fois parfaitement emmenés par Tony Parker (24 points), attaqueront la deuxième phase avec deux victoires au compteur, avant d'affronter la Turquie, la Lituanie et l'Espagne.
oui quelle match de ouf un des meilleur de ceux championat
Nous avons 1pts avance sur nos adversaire pour entrée au secon tour
Pour battre la Serbie, fallait y aller ... bien joué ...
les 3 matches du groupe B se soldent avec 1pt d'ecart chaque fois oO ... le Q4 de ISrael-Italie (5-24 ) ... et 32pts de la Lettonie dans le Q4 face a l'Allemagne oO
La russie bat la Slovénie de 1 pt (+3 dans le Q4 ...)
Cte match de la france gg.