Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Huitième journée, c'est à dire premier match retour. Des confirmations, des exploits, tout ça c'est dans le résumé que voilà :
Les Résultats
Les fiches des matchs
RESUME : Alfa recevait dans son stade l’équipe de Matt. Lors du match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur le score nul de 2-2. Pour ce match retour, il ne fallait pas arriver en retard, car dés la 2ème minute, Legoaleador trouvait le chemin des filets. 0-1 pour la Team of potes. Ca commençait plutôt mal pour l’équipe ROBERTO BAGGIO. A la 16ème minute, c’est jean-marc qui enfonçait le clou et qui permettait à la team of potes de mener 0-2 à l’extérieur. Mais les joueurs de Alfa ne voulaient pas lâcher le morceau et en 10 minutes, ils allèrent revenir au score. C’est tout d’abord Jegy qui réduisait la marque à la 27ème minute, puis devin allait remettre les deux équipes sur le même pied d’égalité avec son but à la 37ème minute. Juste avant la mi-temps, suite à une faute de Nono, jegy se blessa. La deuxième mi-temps repartait sur ce score de 2-2 et pendant un certain temps, on pensait que le match n’allait plus voir de but. Mais à le 70ème minute, MK-10 d’une puissante frappe donnait l’avantage à la Team of potes. Alfa essayait alors de revenir en modifiant sa stratégie, mais c’est bien au contraire Oliiviier S0orliiN qui accentuait l’avantage pour Matt à la 86ème minute. La fin du match était sifflée sur ce score de 2-4 pour Matt, sur qui il faudra comptait dans les prochains matchs. Alfa n’a rien pu faire, mais reste dans le coup.
RESUME : L’équipe de Noyelles recevait celle de USSG58. Au match aller, Isa l’avait emporté chez Nono sur le score de 3-1, c’est dire si la tâche était dur pour ce dernier. Mais, même si on vu une nette domination pour la première période de Noyelles, rien allait être marqué. Nono tenait un bon résultat, mais il fallait résister en deuxième période, qui reprenait donc sur ce score de 0-0. Le début de cette seconde période voyait le même scénario se produire. Nono commençait à y croire réellement. Mais nous ne sommes pas encore le 25 décembre et croire au père noël à cette époque, c’est pas permis. Et Isa allait le lui rappeler et en 7 minutes, son équipe allait inscrire 3 buts, par palombo (2) et PL-David Villa. A la 70ème minute, Arshavin avait l’occasion d’aggraver le score sur pénalty mais Curkovic Junior ne le voyait pas de cet œil. Mais c’était partie remise car 2 minutes après un second pénalty était sifflé et là, Arshavin ne se faisait pas prier et inscrivait le 4ème but pour Noyelles. Une minute après un but refusé pour Vosy, Santini J.Junior sauvait l’honneur pour l’équipe de Nono. A deux minutes de la fin, un but de mamatt était refusé pour hors jeu. Score final 4-1 pour Isa qui continue sa chevauchée fantastique en tête avec cette 8ème victoire en autant de match. Pour Nono, il y a cru pendant 59 minutes, mais la réalité à repris le dessus.
RESUME : Pour ce premier match retour, Kévyn recevait Aigle. Au match aller, ce dernier avait reçu une leçon avec un 6-0. C’est dire, s’il ne voulait pas revivre le même calvaire. Et tout commença pour le mieux pour lui car à la 8ème minute c’est Kuno qui trouvait le chemin des filets. Tout allait être serré jusqu’à la 37ème minute où sur un coup franc Jeanfredo Nivea égalisait pour Kévyn. La mi temps était atteinte sur ce score nul de 1-1. Une bonne chose pour Aigle, qui par rapport au match aller, tenait en respect Kévyn, un des trois gros morceaux de ce championnat. En deuxième période reprenait et à la 53ème minute Goldy Quickman expédiait le cuir dans les filets de Espagne UCF. Aigle essayait bien de revenir au score, mais KEVYNS Team résistait et sans forcer son talent remportait ce match. 2-1 score final, Kévyn reste au contact d’Isa, alors que rien n’est perdu pour Aigle.
RESUME : L’olympique des minots accueillait la team TOTO, qui avait perdu chez elle au match aller 0-4. La Team TOTO allait démarrer de la meilleur façon avec un premier but à la 16ème minute, sur un retourné acrobatique de Barcelone-8. Et 9 minutes plus tard, C-Benji voulait, lui aussi, montrer qu’il était adroit et qui inscrivait un but également sur un retourné acrobatique. 0-2 Pour Ag, qui lu cru au début de ce match, pas Fab. Et par l’intermédiaire de Niang, l’Olympique de minots réduisait le score avant la mi temps. 1-2. On allait suivre une deuxième mi temps hachée et c’est logiquement qu’à la 66 ème minute Niang était exclu sur un tirage de short. On se dirigeait tout droit vers la fin du match, lorsqu’en trois minutes le score allait évoluer. C’est tout d’abord TOTO, qui aggraver la marque pour la Team TOTO à la 84 ème minute, mais Kolodin pour les minots, réduisait la marque. 2-3 score final pour La Team TOTO, qui vient chercher une belle victoire chez un prétendant à la montée. Fab va devoir se reprendre pour ne pas laisser s’échapper l’accession.
Le classement
Analyse: Si en tête Isa reste invaincue et se place de plus en plus comme la grande leader. Kévyn s'accroche et juste derrière Fab garde la mire. Les autres équipes restent dans un mouchoir et rien n'est fait.
Evolution au classement
Analyse: Pas de changement dans le haut. Dans l'autre partie, Matt remonte ainsi que Ag, alors que Nono perd des places tout comme Alfa.
Classement des buteurs
Analyse: Les buteurs des grosses cylindrées restent présents
Prochaine Journée
Dernière modification par NONO58 (25-09-2008 19:21:39)
Hors ligne
Cool ca, merci Nono
Hors ligne
Merci Nono, c'est clair, on sait tout en peu de temps
Hors ligne
Bravo NONO très beau topic
mais heureusement que tu fait pas une image pour mon match car tu aurai du boulot avec mes 9 buts
Hors ligne
gold-stars a écrit:
Bravo NONO très beau topic
mais heureusement que tu fait pas une image pour mon match car tu aurai du boulot avec mes 9 buts
Quel modestie. T'auras pas tout le temps la tâche aisée, cher ami. :p
Hors ligne
Halamario a écrit:
gold-stars a écrit:
Bravo NONO très beau topic
mais heureusement que tu fait pas une image pour mon match car tu aurai du boulot avec mes 9 butsQuel modestie. T'auras pas tout le temps la tâche aisée, cher ami. :p
Je sais et j'espère bien sinon sa serais pas rigolo
Hors ligne
désoler de m'incruster mais comment fait tu pour mettre le tableau ??
Hors ligne
NONO58 tu pourras me dire par mp stp ??
Hors ligne
C'est le tableau des championnat ..
Très beaux topic Nono.
Mais un moment t'a mis 2 fois l'image du match de Matt' face à Alfa !
Hors ligne
C'est bon c'es tout beaux !
Bon prochaine journée face à Karen j'sens que je vais me faire laminer. =/
Hors ligne
Chapeau bas, Nono. Excellent travail.
Hors ligne
Nickel Nono
comme souvent quand tu le lances dans un nouveau topic
Hors ligne
Merci à tous pour vos messages trés sympa et qui font plaisir.
Mais comme je l'ai dit, je ne sais pas si je vais pouvoir le faire pour toutes les journées. On verra, mais le Taf me prend pas mal de temps actuellement.
Hors ligne
Pas grave, kevyn le fera si tu peux pas.
Comme a son habitude, nono, nous fait un truc trés sympa.
kevyn, on a jamais joué ensemble ^^
Hors ligne
Chapeau bas mon nono!!! merci pour cette agreable moment J'adore ce que tu fais
Hors ligne
fabom a écrit:
Pas grave, kevyn le fera si tu peux pas.
kevyn, on a jamais joué ensemble ^^
Oui aucun soucis
Je le ferai mais prévenez moi avant que je rende un truc potable quoi.
Oui Fab' et tu vas regretter de jouer contre moi Ok je m'enflamme j'avoue ^^
Hors ligne
Vraiment pas mal du tout
Je vois que certains se sont défoulé
Hors ligne
Wow joli travail Nono
Tiens ça me rapelle certains résumés de l'ICC ^^'
Hors ligne