Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ag22 a écrit:
c'est pas le bon screen pour l'evolution du classement...
sinon des commentaires toujours aussi juste...
Merci Ag
Erreur réparée
Joli travail (comme d'hab' )
En plus je plante un doublé apparemment
Par contre le calendrier de la 4ème journée tout à la fin c'est normal ?
@Kuno : perso t'aurai pû t'empecher de marquer;...
Sinon pour le calendrier t'as raison.. normalement ce devrait t'être la journée 5
Nono arrête l'alcool
Bon merci les gars.
L'erreur est rectifiée
Ekotto a écrit:
Nono arrête l'alcool
Et non Eko, il faudrait bien au contraire, que je reprennes.
Le grand match de la journée contre kevyn le grand, s'annonce passionnant, je suis dans le meme cas que la journée précédente, si je veux joué contre notre Isa' national avec 0 défaites, pour encore un choc est un match trés important.
Les minots vont donc essayé de battre la Kevyn Team, un peu en manque de forme, depuis deux matchs, un espoir de victoire ???
On en sera plus ce soir !!!
fabom a écrit:
Le grand match de la journée contre kevyn le grand, s'annonce passionnant, je suis dans le meme cas que la journée précédente, si je veux joué contre notre Isa' national avec 0 défaites, pour encore un choc est un match trés important.
Les minots vont donc essayé de battre la Kevyn Team, un peu en manque de forme, depuis deux matchs, un espoir de victoire ???
On en sera plus ce soir !!!
Je ne vais pas le rater ce match ^^'
Voilà le résumé de la 5ème journée est dispo.
C"'est à vous et merci d'avance des messages de sympathie.
P.S : Désolé Aigle, mais pour ma part, je suis ravi de ce match nul mais je comprend ta déception.
Bravo Isa pour ta première place et Nono pour ton boulot qui continue d'être impeccable
Le bas de tableau va être serré jusqu'au bout ^^
le coach et les joueurs de Noyelles sont contents mais ils ne vont pas s'enflammer, le championnat est encore long, nous allons jouer les matchs les uns après les autres, la pression va être sur nos épaules, la position de 1er n'est pas simple à gérer et comme vous pouvez le remarquer, je suis atteinte par la langue de bois
Encore du but dit donc !
Retour de mon jeune attaquant aprés une blessure, je vais peut-être marqué des buts ^^ a voir dans le prochain numéro.
Ouf sérre le bas du tableaux, je comprends que sa t'arrange NONO' !
J'ai pu discuter avec ton frère !
fabom a écrit:
Retour de mon jeune attaquant aprés une blessure, je vais peut-être marqué des buts ^^ a voir dans le prochain numéro.
j'ai ptêtre du souci à me faire là...vivement demain
Chaud chaud ce champ, aussi bien dans le haut que dans le bas. Mais rien n'est joué, certaines équipes peuvent jouer les troubles fêtes.
Allez mon nono !!! Continue comme ca pour tes resumés!! C'est trop de la balle!!!!
Et demain victoire de la Team chez toi
legoaleador a écrit:
Allez mon nono !!! Continue comme ca pour tes resumés!! C'est trop de la balle!!!!
Et demain victoire de la Team chez toi
Matt, on te l'a jamais dit. Non c'est pas vrai tu a vécu jusqu'à maintenant sans le savoir, mais c'est pas possible, j'y crois pas. Tu ne savais vraiment pas ?
karenpearce a écrit:
fabom a écrit:
j'ai ptêtre du souci à me faire là...vivement demain
On verra ça, oui
Je ne vais pas me laissé faire.
Voilà le résumé de la sixième journée est pour vous.
A vos réactions !!!