Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ce que j'espère ce soir, c'est de voir un beau match, et que le vainqueur de cette confrontation (de préférence et de loin, le Bayern Munich), défonce Chelsea en finale!
Si tu es supporter de Chelsea, tu peux aller faire la fête, si tu es supporter de Barcelone tu peux pleurer, et encore, avec ce qu'ils ont montrés depuis 5 ans, tu devrais faire comme le Camp Nou, à savoir te lever et les applaudir. Mais si tu fais la fête juste parce que tu es content d'avoir vu Barcelone tomber, changes de sport.
J'ai bien aimé entendre ça à la radio ^^
Pour se soir Go Bayern ! Go Ribery ! Montre à la France que c'est toi le meilleur joueur Français actuellement !
Il n'est pas allemand Ribéry ?
Et puis Benzema est quand même exceptionnel en ce moment.
ribéry est francais mon grand
Oui enfin on verra, cette demi-finale au moins on se fera pas chié car y a pas une équipe qui joue tous dans leur surface..
En tout cas sa promet d'être un beau match, entre un Real en pleine confiance qui sort d'une victoire au Camp Nou et du Bayern Munich où ils ont gagné à l'aller et la ligue des champion est l'objectif de leur saison!
nicow83 a écrit:
Si tu es supporter de Chelsea, tu peux aller faire la fête, si tu es supporter de Barcelone tu peux pleurer, et encore, avec ce qu'ils ont montrés depuis 5 ans, tu devrais faire comme le Camp Nou, à savoir te lever et les applaudir. Mais si tu fais la fête juste parce que tu es content d'avoir vu Barcelone tomber, changes de sport.
J'ai bien aimé entendre ça à la radio ^^
Pour se soir Go Bayern ! Go Ribery ! Montre à la France que c'est toi le meilleur joueur Français actuellement !
D'accord avec tout ton post !
Le public du Camp Nou est magique, applaudir à chaque moment et ne jamais siffler ses joueurs même dans la défaite !
Oui go Ribéry, mets nous un but décisif.
jeandub a écrit:
Il n'est pas allemand Ribéry ?
Et puis Benzema est quand même exceptionnel en ce moment.
Ribéry allemand ..
Yohann. a écrit:
Le public du Camp Nou est magique, applaudir à chaque moment et ne jamais siffler ses joueurs même dans la défaite !
Faut relativiser le contexte. La plupart des publics, s'ils avaient eu une équipe à supporter alignant les performances comme l'a fait le Barca, aurait plutôt applaudi hier pour une élimination surprise où ils ont pourtant tout donné sans réussite.
D'ailleurs, le public du Barca était beaucoup moins cool avec ses joueurs il y a 5 ou 6 ans, même si ça n'empêche pas que c'est un très bon public, oui. ^^
SweDen a écrit:
Yohann. a écrit:
Le public du Camp Nou est magique, applaudir à chaque moment et ne jamais siffler ses joueurs même dans la défaite !Faut relativiser le contexte. La plupart des publics, s'ils avaient eu une équipe à supporter alignant les performances comme l'a fait le Barca, aurait plutôt applaudi hier pour une élimination surprise où ils ont pourtant tout donné sans réussite.
D'ailleurs, le public du Barca était beaucoup moins cool avec ses joueurs il y a 5 ou 6 ans, même si ça n'empêche pas que c'est un très bon public, oui. ^^
Je me souviens des mouchoirs qu'ils agitaient il y a quelques temps, je me souviens plus du nom en espagnol de ce truc.
psg-girl91 a écrit:
SweDen a écrit:
Yohann. a écrit:
Le public du Camp Nou est magique, applaudir à chaque moment et ne jamais siffler ses joueurs même dans la défaite !Faut relativiser le contexte. La plupart des publics, s'ils avaient eu une équipe à supporter alignant les performances comme l'a fait le Barca, aurait plutôt applaudi hier pour une élimination surprise où ils ont pourtant tout donné sans réussite.
D'ailleurs, le public du Barca était beaucoup moins cool avec ses joueurs il y a 5 ou 6 ans, même si ça n'empêche pas que c'est un très bon public, oui. ^^Je me souviens des mouchoirs qu'ils agitaient il y a quelques temps, je me souviens plus du nom en espagnol de ce truc.
On appelle sa une Pañolada
snuffzeit a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
nicow83 a écrit:
Une question, et si Chelsea gagne la LDC, on va entendre parler de la très grande arbitral qu'ils ont eux contre Benfica ? Ou c'est juste avec le Barca qu'on en parle ?
Un supp' de Barcelone qui vient pleurer sur Chelsea pour mettre en cause... l'arbitrage.C'est un comble qu'il se plaigne de l'arbitrage... Surtout que les arbitres et le barca ont une grande histoire d'amour.
Le seul truc contre le barca au niveau arbitrage a été le carton jaune à Messi... INEDIT! Perso, je pensais ne jamais voir ca dans ma vie. J'en avais presque la larme à l'oeil... Je me suis dit: " ENFIN, on ose punir l'enfant prodige"!
C'est vraiment désolant de voir la montée de l'anti-barcelonisme juste parce que sa gagne. Tu es typiquement dans la mentalité française : quand sa gagne, sa déplait, donc on attend la chute. Megalol
Real Madrid XI: Casillas, Pepe, Ramos, Khedira, Ronaldo, Benzema, Ozil, Marcelo, Alonso, Arbeloa, Di María.
Bayern XI: Neuer, Boateng, Lahm, Badstuber, Ribéry, Robben, Alaba, Gustavo, Schweinsteiger, Kroos, Gomez.
Un bon lien FR: http://bc.vc/KDSIhW
Il faut attendre que la chaîne démarre bien sûr, ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas tout de suite.
Blaugrana69 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Un supp' de Barcelone qui vient pleurer sur Chelsea pour mettre en cause... l'arbitrage.C'est un comble qu'il se plaigne de l'arbitrage... Surtout que les arbitres et le barca ont une grande histoire d'amour.
Le seul truc contre le barca au niveau arbitrage a été le carton jaune à Messi... INEDIT! Perso, je pensais ne jamais voir ca dans ma vie. J'en avais presque la larme à l'oeil... Je me suis dit: " ENFIN, on ose punir l'enfant prodige"!C'est vraiment désolant de voir la montée de l'anti-barcelonisme juste parce que sa gagne. Tu es typiquement dans la mentalité française : quand sa gagne, sa déplait, donc on attend la chute. Megalol
Pourtant il est Suisse, comme quoi il est néfaste de fréquenter des Français.
Ekotto a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
snuffzeit a écrit:
C'est un comble qu'il se plaigne de l'arbitrage... Surtout que les arbitres et le barca ont une grande histoire d'amour.
Le seul truc contre le barca au niveau arbitrage a été le carton jaune à Messi... INEDIT! Perso, je pensais ne jamais voir ca dans ma vie. J'en avais presque la larme à l'oeil... Je me suis dit: " ENFIN, on ose punir l'enfant prodige"!C'est vraiment désolant de voir la montée de l'anti-barcelonisme juste parce que sa gagne. Tu es typiquement dans la mentalité française : quand sa gagne, sa déplait, donc on attend la chute. Megalol
Pourtant il est Suisse, comme quoi il est néfaste de fréquenter des Français.
Juste parce que ça gagne ? les 3 derniers matchs, leur saison, ils vont gagner la coupe du roi, waw.
Sinon, Chelsea, grand coeur, envie de mouiller le maillot, ce sont battus comme des fous pour revenir et tenir, chapeau.
Si le Barça avait garder Eto'o ou Ibra', ils auraient fait plus mal au blues, mais bon au barça pas de physique, dommage pour eux.
J'suis preneur si quelqu'un a un lien !
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
C'est vraiment désolant de voir la montée de l'anti-barcelonisme juste parce que sa gagne. Tu es typiquement dans la mentalité française : quand sa gagne, sa déplait, donc on attend la chute. MegalolPourtant il est Suisse, comme quoi il est néfaste de fréquenter des Français.
Juste parce que ça gagne ? les 3 derniers matchs, leur saison, ils vont gagner la coupe du roi, waw.
Sinon, Chelsea, grand coeur, envie de mouiller le maillot, ce sont battus comme des fous pour revenir et tenir, chapeau.
Si le Barça avait garder Eto'o ou Ibra', ils auraient fait plus mal au blues, mais bon au barça pas de physique, dommage pour eux.
Moi je disais juste un petit mot pour dire qu'il est suisse et non Français.
Et encore il n'avait rien de sérieux dans mon message.
Përso je vais pas débattre avec toi, tu détestes le Barcelone, donc tu ne seras jamais objectif, c'est comme si on voulait parler du barcelone avec srna ça sert à rien.
nico412 a écrit:
J'suis preneur si quelqu'un a un lien !
Pour mater avec VLC > http://213.254.202.141/flv/4f983ff6d5ec3
Ou > http://veetle.com/v/4f983ff6d5ec3
PENALTY !!!