Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis venere.
clemasd a écrit:
Mais en finale si c'est le Réal...
Chelsea va se prendre une taule !
En plus sans ces joueurs clés !
Même si c'est le Bayern, théoriquement il devrai mettre une mine aussi, puisqu'ils seront à domicile..
je suis content de voir le barça éliminer, comme quoi messi n'est pas éternelle
J'espère que Malouda sera titulaire en finale.
Une question, et si Chelsea gagne la LDC, on va entendre parler de la très grande aide arbitral qu'ils ont eux contre Benfica ? Ou c'est juste avec le Barca qu'on en parle ?
Dernière modification par nicow83 (24-04-2012 22:53:03)
nicow83 a écrit:
Une question, et si Chelsea gagne la LDC, on va entendre parler de la très grande arbitral qu'ils ont eux contre Benfica ? Ou c'est juste avec le Barca qu'on en parle ?
Un supp' de Barcelone qui vient pleurer sur Chelsea pour mettre en cause... l'arbitrage.
AST.Templeuve.A a écrit:
C'est le Bayern ou le Real qui va être content, au vu de toute les absence du côté de Chelsea, elle va être fameuse cette finale ..
Peu importe les absences, vu comment ils jouent, ils seront vite remplacés.
Srna-Hrv a écrit:
nicow83 a écrit:
Une question, et si Chelsea gagne la LDC, on va entendre parler de la très grande arbitral qu'ils ont eux contre Benfica ? Ou c'est juste avec le Barca qu'on en parle ?
Un supp' de Barcelone qui vient pleurer sur Chelsea pour mettre en cause... l'arbitrage.
C'est un comble qu'il se plaigne de l'arbitrage... Surtout que les arbitres et le barca ont une grande histoire d'amour.
Le seul truc contre le barca au niveau arbitrage a été le carton jaune à Messi... INEDIT! Perso, je pensais ne jamais voir ca dans ma vie. J'en avais presque la larme à l'oeil... Je me suis dit: " ENFIN, on ose punir l'enfant prodige"!
Srna-Hrv a écrit:
nicow83 a écrit:
Je ne pleure pas, la chance a choisis son camp sur les 2 matchs, c'est la loi du sport.
Mais quand tu vois des abrutis sur se topic, dire toujours la même chose sur le Barca, c'est juste pour voir si ils sont vraiment con et haineux ou vraiment objectif.
Un grand bravo à Di Matteo surtout.
Pour.
snuffzeit a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
nicow83 a écrit:
Un supp' de Barcelone qui vient pleurer sur Chelsea pour mettre en cause... l'arbitrage.C'est un comble qu'il se plaigne de l'arbitrage... Surtout que les arbitres et le barca ont une grande histoire d'amour.
Le seul truc contre le barca au niveau arbitrage a été le carton jaune à Messi... INEDIT! Perso, je pensais ne jamais voir ca dans ma vie. J'en avais presque la larme à l'oeil... Je me suis dit: " ENFIN, on ose punir l'enfant prodige"!
Un supporter du Milan qui parle d'Arbitrage, sérieux de mieux en mieux
Ekotto a écrit:
snuffzeit a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Un supp' de Barcelone qui vient pleurer sur Chelsea pour mettre en cause... l'arbitrage.C'est un comble qu'il se plaigne de l'arbitrage... Surtout que les arbitres et le barca ont une grande histoire d'amour.
Le seul truc contre le barca au niveau arbitrage a été le carton jaune à Messi... INEDIT! Perso, je pensais ne jamais voir ca dans ma vie. J'en avais presque la larme à l'oeil... Je me suis dit: " ENFIN, on ose punir l'enfant prodige"!Un supporter du Milan qui parle d'Arbitrage, sérieux de mieux en mieux
Le Milan n'a pas été épargné par l'arbitrage cette saison... De grosses erreurs d'arbitrage nous couteront peut-être le titre... Il y a en tout cas 9 pts qui aurait du être en plus si on compte les goals derrière la ligne annulés, les buts annulés pour hors-jeux imaginaires ainsi que quelques pénaltys non sifflés.
Beaucoup d'équipes ont eu les mêmes soucis que le Milan... J'en conviens. Mais le truc c'est que ca ne surprendra personne si je dis que la plupart du temps, la Barca bénéfice d'un coup de pouce de l'arbitre... C'est un fait. Il n'y a cas ouvrir les yeux.
snuffzeit a écrit:
Ekotto a écrit:
snuffzeit a écrit:
C'est un comble qu'il se plaigne de l'arbitrage... Surtout que les arbitres et le barca ont une grande histoire d'amour.
Le seul truc contre le barca au niveau arbitrage a été le carton jaune à Messi... INEDIT! Perso, je pensais ne jamais voir ca dans ma vie. J'en avais presque la larme à l'oeil... Je me suis dit: " ENFIN, on ose punir l'enfant prodige"!Un supporter du Milan qui parle d'Arbitrage, sérieux de mieux en mieux
Le Milan n'a pas été épargné par l'arbitrage cette saison... De grosses erreurs d'arbitrage nous couteront peut-être le titre... Il y a en tout cas 9 pts qui aurait du être en plus si on compte les goals derrière la ligne annulés, les buts annulés pour hors-jeux imaginaires ainsi que quelques pénaltys non sifflés.
Beaucoup d'équipes ont eu les mêmes soucis que le Milan... J'en conviens. Mais le truc c'est que ca ne surprendra personne si je dis que la plupart du temps, la Barca bénéfice d'un coup de pouce de l'arbitre... C'est un fait. Il n'y a cas ouvrir les yeux.
Ca surprend personne de voir des arbitres aider des clubs Italiens.
Perso le Barça aider par l'arbitre, c'est pas prouvé.
Les CLubs Italiens qui achète des Arbitres c'est prouvé
Donc un mec qui supporte le Milan Ac est vraiment mal placé pour parler de l'arbitrage
Ekotto a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ekotto a écrit:
Un supporter du Milan qui parle d'Arbitrage, sérieux de mieux en mieuxLe Milan n'a pas été épargné par l'arbitrage cette saison... De grosses erreurs d'arbitrage nous couteront peut-être le titre... Il y a en tout cas 9 pts qui aurait du être en plus si on compte les goals derrière la ligne annulés, les buts annulés pour hors-jeux imaginaires ainsi que quelques pénaltys non sifflés.
Beaucoup d'équipes ont eu les mêmes soucis que le Milan... J'en conviens. Mais le truc c'est que ca ne surprendra personne si je dis que la plupart du temps, la Barca bénéfice d'un coup de pouce de l'arbitre... C'est un fait. Il n'y a cas ouvrir les yeux.Ca surprend personne de voir des arbitres aider des clubs Italiens.
Donc un mec qui supporte le Milan Ac est vraiment mal placé pour parler de l'arbitrage
Bon je vais couper court à la discussion. Ca sert à rien de discuter avec toi sans que ca parte en couille.
Tout le monde connait le calciopoli c'est pas nouveau. Je te parle de cette saison. Tu peux refaire à chaque fois l'histoire d'une club et ressortir de mauvaises choses sur celui-ci, c'est facile.
Ekotto a écrit:
Tu parles de quoi sachant que justement, la plupart des affaires ayant touché le foot italien récemment ont été invalidées quelques années plus tard ? Genre la Juve, tout ça...
Bon bah on aura une superbe finale, c'est bon sa !
Bayern sous le coût de 7 suspensions et le Réal 4.. http://www.sport.fr/football/ligue-des- … 60480.shtm
Dernière modification par Yohann. (25-04-2012 12:18:51)