Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Non mais stop avec tes arguments en carton.
Le Bayern peut très bien déchirer l'OM comme passer totalement à travers de son/ses matchs. Donc ca peut le faire quand même.
Osef de Rennes, Toulouse et tout là.
Puis Manchester United, Manchester City était en pleine bourre en championnat, il n'en reste pas moins que c'est Bâle et Naples qui sont passés.
Tu parlais à moi? Je ne parlais pas le la L1.
Clemasd=> Enfin Azpilicueta je le trouve bon en ce moment, même si Ribéry a été excellent face a Bâle mais surtout Morel c'est le point faible de la défense et face a Robben, y aura pas de cadeau.. Le Bayern n'ont pas un banc énorme que tu ne le penses..
Dernière modification par Taarabt- (16-03-2012 20:37:26)
Taarabt- a écrit:
Kevin.x a écrit:
Le Bayern peut très bien déchirer l'OM comme passer totalement à travers de son/ses matchs. Donc ca peut le faire quand même.
Puis Manchester United, Manchester City était en pleine bourre en championnat, il n'en reste pas moins que c'est Bâle et Naples qui sont passés.Tu parlais à moi? Je ne parlais pas le la L1.
Clemasd=> Enfin Azpilicueta je le trouve bon en ce moment, même si Ribéry a été excellent face a Bâle mais surtout Morel c'est le point faible de la défense et face a Robben, y aura pas de cadeau.. Le Bayern n'ont pas un banc énorme que tu ne le penses..
Ouai mais qu'il soit bon ou pas ceci ne remplace pas son manque de vitesse et face à Ribéry qui court super vite ça va pas le faire...
"Robben et son crochet gauche pour rentrer dans l'axe!"
Si le foot n'était qu'une histoire de vitesse...
Kevin.x a écrit:
Puis Manchester United, Manchester City était en pleine bourre en championnat, il n'en reste pas moins que c'est Bâle et Naples qui sont passés.
Euh Naples c'est quand même autre chose que l'OM.
J'ai pas dis le contraire.
Taarabt- a écrit:
Kevin.x a écrit:
Puis Manchester United, Manchester City était en pleine bourre en championnat, il n'en reste pas moins que c'est Bâle et Naples qui sont passés.Tu parlais à moi? Je ne parlais pas le la L1.
Si tu ne parlais pas de la Ligue 1, alors que le membre au dessus de toi en parlait, tu ne te doutes pas que ce post n'est pas envers toi ?
Dernière modification par Kevin.x (16-03-2012 21:52:31)
Azpi lent.
clemasd a écrit:
Kevin.x a écrit:
ok.
Sympa de comparer la Ligue 1 à la CL.Quand tu vois que Lille, ASSE, Toulouse, Rennes, Montpellier, Paris devant, tu te commence à te poser des questions. Ces 6 clubs n'ont presque jamais joué la LDC et quand tu vois Lyon et Marseille derrière, ça fait de la peine.
Alors espérer une qualification c'est impossible... En plus que le Bayern est en pleine boure.
ferme là pour dire autant de stupidité.
Algerino113 a écrit:
clemasd a écrit:
Kevin.x a écrit:
ok.
Sympa de comparer la Ligue 1 à la CL.Quand tu vois que Lille, ASSE, Toulouse, Rennes, Montpellier, Paris devant, tu te commence à te poser des questions. Ces 6 clubs n'ont presque jamais joué la LDC et quand tu vois Lyon et Marseille derrière, ça fait de la peine.
Alors espérer une qualification c'est impossible... En plus que le Bayern est en pleine boure.ferme là pour dire autant de stupidité.
ok.
Non mais stop...
Le Bayern est très largement favori. Ils ont un effectif et une qualité de jeu bien meilleure que l'OM.
Après, c'est le sport, bien entendu qu'une surprise reste possible. Si l'OM joue très bien le coup, et que le Bayern se rate, ça peut passer, sur un malentendu.
Mais globalement, l'OM a quand même très peu de chances de passer. Ils ont à peu prés autant de chances de passer contre le Bayern que de perdre par plus de 5 buts d'écart sur les deux matchs, d'après moi...
Ca fait peur pour l'instant, y'a rien à voir
Dans les deux matchs en effet.
Allez Nicosie !
EDIT : Le jour ou CR tiendra debout les cochons auront des ailes.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (27-03-2012 21:51:32)
CR et Higuain commencent à me les briser ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ca fait bieeeeen longtemps que CR n'est plus une pleureuse hein. Je regarde pas ce match, donc je dis pas là dessus, mais quand on te lis, on voit que t'es pas habitué à voir CR jouer...
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ca fait bieeeeen longtemps que CR n'est plus une pleureuse hein. Je regarde pas ce match, donc je dis pas là dessus, mais quand on te lis, on voit que t'es pas habitué à voir CR jouer...
+1 meme moi qui supporte Barcelone j'avoue que le CR a beaucoup changé dans son style de jeu. Faut en vouloir pour le faire tomber maintenant en general.
Nan mais attend, il accélère à gauche, il crochète un gars, le mec tend la jambe et le touche à peine et l'autre se jette comme si c'était la fin du monde.
Pwa Ailton, il se balade dans les défenses ..
Quelle erreur d'arbitrage pour Benfica ! Comment l'arbitre de touche ne peux pas voir la main ? A pars fermer les yeux, il n'y a aucune explication
Bon 2 matchs où le score est nul et vierge pfiou
Le match Milan-Barca sera autre chose!
putain, benzema
Benzema encore lui
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nan mais attend, il accélère à gauche, il crochète un gars, le mec tend la jambe et le touche à peine et l'autre se jette comme si c'était la fin du monde.
C'est ce qu'on appelle le foot moderne choupinou.
Et c'est largement cautionné par les arbitres modernes qui sont cons comme des portes de grange.
Quoiqu'il en soit, CR est très loin d'avoir le profil d'une pleureuse depuis quelques années. Ce match, je le regarde pas, donc je peux rien affirmer, mais ça m'étonnerait qu'il en devienne subitement une, surtout contre Nicosie.
owiii kalou
Vraiment dommage que l'arbitre oublie de sifflé la main de Terry..