Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BREAKING NEWS: Barcelona have been drawn against Real Madrid in the Champions League final.
x)
Bon ben un petit Real - Barça en final
Putain le sale bad si c'est Real-Barça en finale...
Ils s'en sortent bien Marseille je trouve. Y'a moyen de faire quelque chose contre le Bayern.
Je vois bien Bayern-Barça en finale.
Madrid et Bayern ont énormément de chance depuis les 1/8eme..
Milan, Chelsea, Real Madrid & Bayern passe ! ^^
EUROPA LEAGUE :
AZ Alkmaar (P-B) - Valence (Esp).
Schalke 04 (All) - Athletico Bilbao (Esp).
Sporting (Por) - Metallist Kharkiv (Ukr).
Atletico Madrid (Esp) - Hanovre (All).
Dernière modification par Bielsak (16-03-2012 13:21:52)
Easy pour le Sporting !
Real, Barcelone , Bayern et Chelsea tranquille
Trop dég' pour le tirage de Milan, j'espère qu'ils vont les éliminer mais y'a peu de chances.
Toss. a écrit:
Easy pour le Sporting !
Des comiques ces portugais décidément, même si je les aiment bien. ^^
Hanovre va aller chercher cette ligue Europa et la bière coulera à flot dans la rue Robert Enke !
Alkmaar-Valence et Schalke-Bilbao seront les gros matchs!
Real facile.
Bayern sans trop de problèmes.
Barca idem.
Benfica un peu plus compliqué mais devrait passer (sauf si Chelsea retrouve un niveau de jeu décent d'ici là, mais faut pas trop y croire).
Allez Chelsea, Allez Kharkov, allez Marseille, le reste OSEF.
Je pense qu'il y à moyen de faire quelque chose contre le Bayern pour Marseille.
Faudra déjà bien géré à domicile..puis on verra ensuite à l'Allianz Arena.
Kevin.x a écrit:
Je pense qu'il y à moyen de faire quelque chose contre le Bayern pour Marseille.
Faudra déjà bien géré à domicile..puis on verra ensuite à l'Allianz Arena.
C'est pas du tout que j'aime pas Marseille à ce point là mais ils vont se prendre une taule.
Bayern, Barça, Réal, Milan à éviter.
Le reste ils pouvaient encore espérer gagner un match à domicile mais de là à croire que Marseille va se qualifier en 1/2 final alors qu'ils sont 8 ème de Ligue 1... Faut pas demandé la lune non plus.
Kevin.x a écrit:
ok.
Sympa de comparer la Ligue 1 à la CL.
Quand tu vois que Lille, ASSE, Toulouse, Rennes, Montpellier, Paris devant, tu te commence à te poser des questions. Ces 6 clubs n'ont presque jamais joué la LDC et quand tu vois Lyon et Marseille derrière, ça fait de la peine.
Alors espérer une qualification c'est impossible... En plus que le Bayern est en pleine boure.
Le Bayern ce n'est pas impossible, mais sans Diawara et surtout Mandanda qui fait des merveilles a chaque match, sa risque d'être très handicapant et Ribéry risque de faire mal a Azpilicueta et surtout Morel va souffrir encore plus face à Robben..
Non mais stop avec tes arguments en carton.
Le Bayern peut très bien déchirer l'OM comme passer totalement à travers de son/ses matchs. Donc ca peut le faire quand même.
Osef de Rennes, Toulouse et tout là.
Puis Manchester United, Manchester City était en pleine bourre en championnat, il n'en reste pas moins que c'est Bâle et Naples qui sont passés.
Taarabt- a écrit:
Le Bayern ce n'est pas impossible, mais sans Diawara et surtout Mandanda qui fait des merveilles a chaque match, sa risque d'être très handicapant et Ribéry risque de faire mal a Azpilicueta et surtout Morel va souffrir encore plus face à Robben..
Surtout que Ribéry est super rapide et que Azpilicueta court tout doucement...
Robben va faire la misère à Morel comme à Réveillère il y a 2 ans en 1/2 final.
Marseille n'as pas de banc et pas une grosse défense, c'est ça son point faible alors que tu sors qui tu veux au Bayern il y aura toujours une très bon joueur pour remplacer l'autre.
Dernière modification par clemasd (16-03-2012 20:36:57)