Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Bayern n'est pas non plus la meilleure équipe d'Europe
Les meilleurs sont quand même le Real et Barcelone avec City pas loin derrière
ptitbouxdu35 a écrit:
Tout de suite argent sale .... Tu crois que ton Gameiro a ete acheté avec largent du classement du PSG la saison derniere ?
Putain mais y'a des con ici qui parlent sans savoir !!
Même sans les Qataris on allait achetés Gameiro , Matuidi , Bisevac...J'te rapelle juste que Gameiro a failli être achetés lors du mercato Hivernal (2010-2011) donc avant l'arrivés des Qataris !
Dernière modification par Riri91 (20-05-2012 12:03:37)
Walli a écrit:
Cadrer 7 tirs sur 35, c'est pas très glorieux non plus...
en même temps, quand t'as 1 gardien et 8 joueurs blues entre le tireur et le but, c'est logique que le tir ne finisse que très rarement cadré.
Ouais enfin quand tu vous les tirs non cadré certaines fois c'est grave. Olic, Gomez, Robben et Mûller en ont raté une paire juste devant le but.
Mentalement le Bayern n'a pas encore les capacités de remporter une grosse compèt je pense! Il va falloir qu'ils travaillent ca pour la saison prochaine!
Johaldinho a écrit:
Mentalement le Bayern n'a pas encore les capacités de remporter une grosse compèt je pense! Il va falloir qu'ils travaillent ca pour la saison prochaine!
Tu connais un peu l'histoire de ce club ?
Johaldinho a écrit:
Bah sérieusement je pense que celui qui a été mauvais mentalement et cela systématiquement dans les gros matchs, c'est Robben. On l'a pu le voir contre l'Espagne avec son pays en 2010 ratant une occaz en or, le pénalty raté contre Dortmund en championnat qui change tout et là pénalty raté en finale de ligue des champions et derrière incapable d'aller tirer aux pénalty..
Car mentalement je peut te dire que Neuer a été le plus grand, il a eu les couilles d'aller tirer son pénalty et en plus très bien frappé! Lahm pareil quel mental, le grand capitaine bavarois! Bref Drogba devrai être son professeur de mental à Robben..
Oui.je connais l'histoire de ce club et par rapport à d'autres générations comme celle qui a remporté la C1 en 2001, ils n'ont pas ce mental de guerrier qui leur permettait à l'époque de dominer la Bundesliga devant de grosses équipes comme Leverkusen ou le Werder..
Johaldinho a écrit:
Tu dois pas connaître l'histoire du Bayern, ils ont quand même gagner la ligue des Champions 4 fois...
On ne peut pas oublier leur finale de 1999 contre MU quand même!
Cledinho a écrit:
Johaldinho a écrit:
Tu dois pas connaître l'histoire du Bayern, ils ont quand même gagner la ligue des Champions 4 fois...
Je parle de la génération actuelle mais oui le Bayern est historiquement dans le top européen!
Taarabt- a écrit:
On ne peut pas oublier leur finale de 1999 contre MU quand même!
Supersub Solkjaer. ^^'
La meilleure finale de Champions League restera celle de 2005..
http://www.youtube.com/watch?v=b1i_xovI … re=related
Johaldinho a écrit:
Je suis tombé amoureux d'un joueur lors de ce match..
De Bjorn Arne Riise? Moi, j'étais trop fan du duo d'attaque: Bellamy - Crouch (et parfois Kuyt)
Pour revenir au match d'hier, j'ai pas été déçu. C'était un match très agréable, on aurait pu s'attendre à pire. Chelsea a parfois un peu "exagéré" en deuxième mi-temps en restant trop sur ses bases plutôt que de remonter le terrain. Mais ça a payé et c'est ce qui compte au final.
Et une fois à la 80ème, le match s'est vraiment lancé avec le but de Muller. Suivit de près par l'égalisation de Drogba. Le péno manqué et les prolongations. Et pour finir, les TAB où le Bayern a l'avantage jusqu'à l'avant dernier tir. Puis Drogba qui finit le boulot.
Riri91 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Tout de suite argent sale .... Tu crois que ton Gameiro a ete acheté avec largent du classement du PSG la saison derniere ?
Même sans les Qataris on allait achetés Gameiro , Matuidi , Bisevac...J'te rapelle juste que Gameiro a failli être achetés lors du mercato Hivernal (2010-2011) donc avant l'arrivés des Qataris !
Bon , vu qu'il est a chier cette saison , parlons de Pastore , Sirigu ...?
ptitbouxdu35 a écrit:
Riri91 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Même sans les Qataris on allait achetés Gameiro , Matuidi , Bisevac...J'te rapelle juste que Gameiro a failli être achetés lors du mercato Hivernal (2010-2011) donc avant l'arrivés des Qataris !Bon , vu qu'il est a chier cette saison , parlons de Pastore , Sirigu ...?
On est sur le topic de la Ligue des champions 2011-2012 et Europa League, allez parler de ça ailleur...
ptitbouxdu35 a écrit:
Riri91 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Même sans les Qataris on allait achetés Gameiro , Matuidi , Bisevac...J'te rapelle juste que Gameiro a failli être achetés lors du mercato Hivernal (2010-2011) donc avant l'arrivés des Qataris !Bon , vu qu'il est a chier cette saison , parlons de Pastore , Sirigu ...?
Ils ont quoi ?
Di Matteo a quand même fait un boulot remarquable !
Johaldinho a écrit:
Degouté de cette finale ...
Milan qui gagne 3-0 à la MT et qui perd et ce prennent un but HJ que l'arbitre assistant à lever son drapeau mais l'arbitre central la pas vu et but ...
Stef_le_rital a écrit:
Di Matteo a quand même fait un boulot remarquable !
Clairement. Il gardera sa place l'an prochain grâce à cette nouvelle victoire.
Quel but de Braga contre l'Udinese.