Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca ferait stylé une étoile au-dessus du logo de Chelsea, non ?
LENUUL a écrit:
Flend a écrit:
Comme quoi on peut même gagner la LDC en ne sachant pas jouer, j'en apprends tous les jours
gné
Je te la refait ? Pourtant c'est pas compliqué à comprendre, celui qui me sort que Chelsea mérite la LDC la, c'est comme CJP qui nous sort "Drogba ballon d'or"
Chelsea, meilleur équipe du monde.
Tyga a écrit:
Mdr, c'est vraiment mais vraiment scandaleux ce match.
Y'a juste Drogba qui mérite un bravo
Tu peux dire scandaleux que Chelsea ai autant de chance depuis les 1/4 de finale de ligue des champions..
Avec autant de chance, même en voulant perdre exprès tu ne peux pas!
Chelsea ♥
Chelsea mérite, Drogba mérite le ballon d'or !
Ils éliminent le champion en titre en demi.. quelque part ya une morale quand on y pense bien..
Johaldinho a écrit:
Ils éliminent le champion en titre en demi.. quelque part ya une morale quand on y pense bien..
En ayant 3 occazs 3 buts en 2 matchs et bénificient 4 fois des montants..
Et en ayant a peine 20% de possesion..
Bref une belle équipe de escroc.
Dernière modification par Taarabt- (19-05-2012 23:59:47)
niko333 a écrit:
queen-elsa a écrit:
Donc le Bayern ne correspond en rien a ce que tu viens de parler pour le terme fair-play.
Nous concluons au même point ... Le Bayern ne correspond en rien pour le terme fair-play.
Je peux dès lors aller me coucher la conscience tranquille
le fair play financier ne veut pas forcément dire ne pas avoir de dette mais éviter que certains clubs dépenses des millions car ils peuvent se le permettre par rapport à d'autres et du coup, le Bayern serait bien évidement dans les clubs qui ne respectent pas le fair play financier
Pour en revenir à la finale, Chelsea a quand même énormément de chance de remporter la finale tout comme les tours précédents, et on peut se dire que l'année prochaine la roue risque de tourner car la chance ne va pas durer comme les impôts
Content pour Torres qui aura tout gagné dans sa carrière
Zheisteiv a écrit:
Drogba mérite le ballon d'or !
Faut pas abuser, tu files pas le ballon d'or à un attaquant qui met 10 buts dans la saison en championnat et LDC
Zheisteiv a écrit:
Ballon d'or du plongeon
Riri91 a écrit:
Olic va rater !
Je pensais pareil, quand on voit la tête qu'il avait, avant de le tiré il était déjà mort de trouille
Pour scheweinteiger, j'ai l'impréssion qu'il a voulu mettre un temps d'arrêt, et que quand il a vu Cech partir du coté ou il voulait tiré il a perdu pied
"Il mérite une statue !" ..
Ah ca rage sec
Flend a écrit:
Je te la refait ? Pourtant c'est pas compliqué à comprendre, celui qui me sort que Chelsea mérite la LDC la
J'sais même pas pourquoi tu parles de mérite, là. Le mérite, dans le sport ? Et même si le mérite dans le sport existait, en quoi Chelsea méritait moins que le Bayern ?
Content pour Chelsea !
Au Bayern j'ai l'impression que mentalement c'est limite..
ptitbouxdu35 a écrit:
Ah ca rage sec
Oui quand on voit la gueule du vainqueur avec une chance indesciptible, oui c'est logique que ça rage.
queen-elsa a écrit:
Zheisteiv a écrit:
Drogba mérite le ballon d'or !
Faut pas abuser, tu files pas le ballon d'or à un attaquant qui met 10 buts dans la saison en championnat et LDC
C'était pour être ironique part apport au message de Flend .
jom02 a écrit:
Zheisteiv a écrit:
Ballon d'or du plongeon
De l'anti-jeu également.
En tout cas en étant un simple amateur de football et ne supportant pas véritablement d'équipes dans ce match je suis bien dégouter. Abusé qu'une équipe qui joue la plupart du temps à 11 derrière l'emporte.
Puis qu'on va me dire que Drogba le mérite, j'ai qu'un grand LOL à répondre, un Lampard le mérite, mais un Drogba non. Pas un joueur qui passe sans temps à faire sans arrêt des coups bas et qui passe la moitié de son temps à réclamer ou à simuler.
Sans oublier le penalty non siffle contre Chelsea en quart .
La saison prochaine Paris sera champion d'Europe les amis..
Johaldinho a écrit:
Il suffit que vous jouez a 10 dans votre surface et vous la gagnez les yeux fermés!
Ba a ton avis pourquoi les qataris ont embauché Anccelloti!? Pour jouer à l'italienne et gagner la coupe d'Europe avec les remparts de Carcassonne!!!
Dernière modification par Johaldinho (20-05-2012 00:35:44)
Johaldinho a écrit:
Le qatar n'est pas en europe hein