Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi les hair ? ils ont bien joué le Bayern j'vois pas ou est le soucis --'
Wizzy. a écrit:
Je peux le dire ici aussi si tu veux il n'y a pas de problème.
DVC les madrilènes!!
(et c'est adressé à ceux qui baver sur le Barca hier hein)
En précisant c'est mieux en effet. Comprends que c'est tendu pour nous. On essuie votre haine alors que les kikous d'hier n'était mm pas pour Madrid mais juste anti-catalans.
Bon sujet clos , ou ça va faire la mm que la veille.
Je note juste l'énorme jeunesse Bavaroise avec Kroos et Alaba. Énorme touts les deux.
Dunkies a écrit:
NekHs a écrit:
Dunkies a écrit:
Qu'ils crèvent les allemands, ces fascist de merde.
Mdr oh t'énerves pas c'est qu'un match, on fera mieux l'année prochaine vu que Mourinho reste !
Comment je suis dégoûté là, tu peux pas savoir... J'espère qu'il restera.
Et pour les allemands, ma haine grandi encore plus. Demain je vais à Munich tuer un mec, ces pas possible autrement
Oui moi aussi je suis dégoûté mais je le sentais et ils ont joué aux cons. Je me console en me disant qu'on l'a mise bien profonde à tous ces enfants de p**e du Barça en championnat et ils ne gagneront rien cette année.
NekHs a écrit:
Dunkies a écrit:
NekHs a écrit:
Mdr oh t'énerves pas c'est qu'un match, on fera mieux l'année prochaine vu que Mourinho reste !Comment je suis dégoûté là, tu peux pas savoir... J'espère qu'il restera.
Et pour les allemands, ma haine grandi encore plus. Demain je vais à Munich tuer un mec, ces pas possible autrementOui moi aussi je suis dégoûté mais je le sentais et ils ont joué aux cons. Je me console en me disant qu'on l'a mise bien profonde à tous ces enfants de p**e du Barça en championnat et ils ne gagneront rien cette année.
Nos mères elle t’emmerdent.
nicow83 a écrit:
NekHs a écrit:
Dunkies a écrit:
Comment je suis dégoûté là, tu peux pas savoir... J'espère qu'il restera.
Et pour les allemands, ma haine grandi encore plus. Demain je vais à Munich tuer un mec, ces pas possible autrementOui moi aussi je suis dégoûté mais je le sentais et ils ont joué aux cons. Je me console en me disant qu'on l'a mise bien profonde à tous ces enfants de p**e du Barça en championnat et ils ne gagneront rien cette année.
Nos mères elle t’emmerdent.
Parce que t'es un joueur ou un membre du staff du club toi maintenant ?
Même, pourquoi tu t'en prends aux darones de joueurs ? Tu crois que la tienne a fait du bon boulot peut être ?
NekHs a écrit:
nicow83 a écrit:
NekHs a écrit:
Oui moi aussi je suis dégoûté mais je le sentais et ils ont joué aux cons. Je me console en me disant qu'on l'a mise bien profonde à tous ces enfants de p**e du Barça en championnat et ils ne gagneront rien cette année.Nos mères elle t’emmerdent.
Peut-être, les chinois ça se ressemble.
Flend a écrit:
Même, pourquoi tu t'en prends aux darones de joueurs ? Tu crois que la tienne a fait du bon boulot peut être ?
Oh mais, sérieux, y'a vos maman ou quoi? Ceux sont vos pères les joueurs ?
Le Bayern a mérité sa victoire ! ils ont super bien joué donc tant mieux pour eux ! pour la finale j'espère qu'ils iront au bout
Dunkies a écrit:
Flend a écrit:
C'est du catalan ou du Flend, cherche pas Cihan.
NekHs a écrit:
nicow83 a écrit:
NekHs a écrit:
Oui moi aussi je suis dégoûté mais je le sentais et ils ont joué aux cons. Je me console en me disant qu'on l'a mise bien profonde à tous ces enfants de p**e du Barça en championnat et ils ne gagneront rien cette année.Nos mères elle t’emmerdent.
Tu t'en prend au Barca, au club, c'est la même chose.
Dunkies, je ne commence aucune discutions avec toi vu que d'ici quelques minutes tu seras banni ^^
nicow83 a écrit:
NekHs a écrit:
nicow83 a écrit:
Nos mères elle t’emmerdent.Parce que t'es un joueur ou un membre du staff du club toi maintenant ?
Tu t'en prend au Barca, au club, c'est la même chose.
Dunkies, je ne commence aucune discutions avec toi vu que d'ici quelques minutes tu seras banni ^^
C'est pas la même chose puisque justement tu n'en fait pas parti du club.
Ah bon pour quel raison ? Je m'étonne pas que je sois banni, mais pour quel raison ? la phrase "fascist de merde' ? Va en allemagne, tu verra. Tu peux pas passer une bonne journée sans avoir peur, crois moi je sais ce que je dis
beauvais60 a écrit:
Enorme la roulade de Pepe, à montrer dans toutes les crèches.
Allez go pénalty svp, au moins ça fera rager une des deux team.
Dunkies a écrit:
Ah bon pour quel raison ? Je m'étonne pas que je sois banni, mais pour quel raison ? la phrase "fascist de merde' ? Va en allemagne, tu verra. Tu peux pas passer une bonne journée sans avoir peur, crois moi je sais ce que je dis
Au passage non , tu ne c'est pas ce que tu dit. Ton peuple , ta race bref ce que tu veux y vit très bien et en majorité dans tout le Sud-Est de L'allemagne.
Galakticlem a écrit:
Dunkies a écrit:
Au passage non , tu ne c'est pas ce que tu dit. Ton peuple , ta race bref ce que tu veux y vit très bien et en majorité dans tout le Sud-Est de L'allemagne.
Oui bien-sûr, allez tais toi pr voir ? va voir combien de mort étrangez/turc y'a ces derniers mois/années an allemagne à cause de ces con ? Bref, ces pas le sujé
Dernière modification par Dunkies (25-04-2012 23:57:30)
Oui , oui , oui. Sur ceux bonne nuit.
Dunkies a écrit:
Flend a écrit:
Non je suis le papa de Cristiano Ronaldo, et juste pour info, maman de joueur insulté = un des joueurs est mon père ... vois pas le rapport sorry sauf s'ils font de l'incest entre eux
Au revoir Mourinho
Bon sinon, j'espère que Ribéry offrira le titre au Bayern !
mysterio04 a écrit:
Au revoir Mourinho
Tu te base sur quoi pour insinué ça ?