Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça va être la folie si le Bayern gagne la finale. Va y avior une ambiance de feu pour ce match !! Mais en tout cas, c'est largement mérité pour le Bayern et Chelsea d'être dans cette finale, elles ont étaient meilleures.
Plein de suspendu des 2côtés, les remplaçants vont joué, en même temps c'est un latch de coupe? ^^
Mais Chelsea va en baver en defense avec les absents...
Ouai bah j'sais quelle équipe je vais supporter en tout cas, parce que Chelsea en finale perso ...
Chelsea je pense qui va camper derrière je ne vois pas pourquoi il vont attaquer, alors que le Bayern à dominé le real chez eux
Les absents côtés Chelsea sont quand plus importants que ceux du Bayern, ça va compter !
NekHs a écrit:
Kaaynes a écrit:
Là les équipes attaquent et ça bouge donc je pense qu'on aura le droit à une belle finale
Depuis quand Chelsea attaque et bouge !?
Parce que tu crois vraiment que Chelsea joue tout le temps comme hier ?
Et devant c'est pas la même chose il faut pas, 150 occasions a Gomez pour en mettre une.
Srna-Hrv a écrit:
NekHs a écrit:
Kaaynes a écrit:
Là les équipes attaquent et ça bouge donc je pense qu'on aura le droit à une belle finale
Depuis quand Chelsea attaque et bouge !?Parce que tu crois vraiment que Chelsea joue tout le temps comme hier ?
Contre Benfica ils ont fait la même, faut stopper à un moment donné quoi.
Ca pue le débat d'hier encore ça.
Wizzy. a écrit:
Yesssssss! Bim les madrilènes qui enterraient le Barca hier, elle est pour vous celle là. Ahah!! Allez le Bayern au bout maintenant.
+1.
NekHs a écrit:
Kaaynes a écrit:
Depuis quand Chelsea attaque et bouge !?
Je parle du Bayern qui attaque ! et Chelsea en contre attaque ça fait mal tu verras il y aura des buts
Vos messages haineux sont d'autant plus tristes que les supporteurs présent ce soir n'ont pas commenté négativement sur le topic du Barça. Je vais pas lancer le débat , vous reprocher une chose aux débiles d'hier soir et là vous les imitez.
Bref bravo au Bayern , ils ont là une belle équipe et un gros avantage puisque la finale ce jouera à domicile.
Galakticlem a écrit:
Vos messages haineux sont d'autant plus tristes que les supporteurs présent ce soir n'ont pas commenté négativement sur le topic du Barça. Je vais pas lancer le débat , vous reprocher une chose aux débiles d'hier soir et là vous les imitez.
Bref bravo au Bayern , ils ont là une belle équipe et un gros avantage puisque la finale ce jouera à domicile.
En attendant, il n'y a rien sur le topic du Réal.
Vraiment triste tout ça.
Yohann. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Bref bravo au Bayern , ils ont là une belle équipe et un gros avantage puisque la finale ce jouera à domicile.En attendant, il n'y a rien sur le topic du Réal.
Ouai c'est mieux de cracher dans le dos en disant "dans vos gueules les madrilènes hihihi" sur un autre topic. Jm'en taponne tfaçon je faisait juste la remarque. Je n'attendais même pas de réponse de votre part.
NekHs a écrit:
Dunkies a écrit:
Qu'ils crèvent les allemands, ces fascist de merde.
Mdr oh t'énerves pas c'est qu'un match, on fera mieux l'année prochaine vu que Mourinho reste !
Comment je suis dégoûté là, tu peux pas savoir... J'espère qu'il restera.
Et pour les allemands, ma haine grandi encore plus. Demain je vais à Munich tuer un mec, ces pas possible autrement